BPVNY-Caro a écrit :Oh dommage pour le retour!! Je sais que c'est très frustrant car cela m'est arrivé aussi.... J'espère que tu pourras vite passer à autre chose et venir nous raconter ton voyage à NY
La maison, ça va ils ont prit assez peu de choses (ordi portable, console, bijoux et parfums) mais ils ont aussi embarqué ma voiture...
Merde la bagnole aussi Quelle bande de cons sérieux
New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!!
Carrément !
C'est ma grande peur à chaque fois qu'on part !!! Du coup je planque tout (ordi, console, bijoux....) à des endroits improbables avant de partir ! Je me fais traiter de parano à la maison, comme quoi.... :
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
Durruti a écrit :Carrément !
C'est ma grande peur à chaque fois qu'on part !!! Du coup je planque tout (ordi, console, bijoux....) à des endroits improbables avant de partir ! Je me fais traiter de parano à la maison, comme quoi.... :
Ah ben moi c’est quand on est à New-York que je planque l'argent dans des endroits improbables Mdrrr
New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!!
ndeth63 a écrit :pensez à faire une tranquillité vacances auprès de votre gendarmerie ou commissariat local (e).............
Pas sûr que ça change quoi que se soit...ils sont rentré par le jardin donc coté opposé à la rue. si les flics ne font pas le tour de ton terrain ils ne voient pas mieux.
Moi c'est ma belle sœur en venant faire un petit coucou au chat qui a averti les flics
ça a dû lui faire bizarre à ta belle soeur !
Pour l'Irlande, j'y ai passé 2 mois en 2001 (pour le stage de BTS) et me souviens encore de quelques trucs, et j'ai deux corres sur Dublin. Si je peux aider n'hésite pas ^^
Maellyne a écrit :Pour l'Irlande, j'y ai passé 2 mois en 2001 (pour le stage de BTS) et me souviens encore de quelques trucs, et j'ai deux corres sur Dublin. Si je peux aider n'hésite pas ^^