AurelienThibaud a écrit :Je suis dégouté, je peux même pas regarder les belles photos et vidéos que j'ai pris, sauf sur l'écran rikiki de l'appareil photo... même pas d'écran sur la caméra
Vite NYC me manque!!!
Zut j'ai chopé le virus :D
AurelienThibaud a écrit :Je suis dégouté, je peux même pas regarder les belles photos et vidéos que j'ai pris, sauf sur l'écran rikiki de l'appareil photo... même pas d'écran sur la caméra
Vite NYC me manque!!!
Zut j'ai chopé le virus :D
Et voilà bienvenue au club hi hi hi
New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!!
Voui certe, mais cela ne m'empêchera pas d'aller voir ailleurs avant d'y retourner!
Nous sommes des mini globetrotters avec ma femme :D
On ira en Irlande l'année prochaine si le budget le permet et si bébé 2 ne viens pas perturber le planning
J'aimerai aussi aller en Croatie mais j'ai pas encore convaincu madame
Oui c'est sûr!
Une autre réussite de NY, c'est que je suis guéri du Mc Daube, MERCI Shake Shack
Par contre rien pour remplacer leurs merveilleux Burgers (avec un "b" majuscule, tellement ils sont........... pas de mots désolé )
AurelienThibaud a écrit :Oui c'est sûr!
Une autre réussite de NY, c'est que je suis guéri du Mc Daube, MERCI Shake Shack
Par contre rien pour remplacer leurs merveilleux Burgers (avec un "b" majuscule, tellement ils sont........... pas de mots désolé )
D'ici quelques années, ils devraient débarquer en France...
Il y a déjà Five Guys qui va ouvrir chez nous
D'ici quelques années, ils devraient débarquer en France...
Il y a déjà Five Guys qui va ouvrir chez nous
Ah oui ça c'est bien vrai MacDo j'y vais plus non plus .... Par contre un bon Shake Shack
New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!!