Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Le meilleur et le pire...

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Le meilleur et le pire...

par AurelienThibaud »

Lolo a écrit :
AurelienThibaud a écrit :Petite news concernant mon cambriolage:
La police a interpellé 2 des 4 voleurs, et les démarches judiciaires ne peuvent pas avancer tant que tout le monde n'est pas en cabane...les 2 autres se déplacent entre La Rochelle et Paris mais sont clairement identifiés, juste insaisissables :evil:
Zut moi qui voulait leur offrir de longues vacances à l'ombre pour les fêtes :twisted:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

T'inquiètes tout se paie dans la vie ;)
Ouais, j'ai hâte!
Vu ce qu'ils m'ont coûtés, j'espère juste qu'ils finiront au frais quelques temps! :twisted: m'en fout du fric mais juste qu'ils pourrissent un peu à l'ombre!
C'est quand qu'on repart :?:
Sophie V
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 715
Inscription : 24 août 2016, 16:19
Localisation : Sarthe

Re: Le meilleur et le pire...

par Sophie V »

Les investigations ont permis d'avoir déjà de bons résultats. Mais je te comprends, ça reste frustrant. Vivement que tout le monde soit au chaud.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Le meilleur et le pire...

par BPVNY-Mika »

AurelienThibaud a écrit :
Lolo a écrit :
AurelienThibaud a écrit :Petite news concernant mon cambriolage:
La police a interpellé 2 des 4 voleurs, et les démarches judiciaires ne peuvent pas avancer tant que tout le monde n'est pas en cabane...les 2 autres se déplacent entre La Rochelle et Paris mais sont clairement identifiés, juste insaisissables :evil:
Zut moi qui voulait leur offrir de longues vacances à l'ombre pour les fêtes :twisted:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

T'inquiètes tout se paie dans la vie ;)
Ouais, j'ai hâte!
Vu ce qu'ils m'ont coûtés, j'espère juste qu'ils finiront au frais quelques temps! :twisted: m'en fout du fric mais juste qu'ils pourrissent un peu à l'ombre!
malheureusmeent, j'ai peur que ce laps de temps à l'ombre soit assez court... A moins qu'ils soient multi récidivistes, et encore... :roll: :roll:
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Le meilleur et le pire...

par AurelienThibaud »

BPVNY-Mika a écrit :
AurelienThibaud a écrit :
Lolo a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

T'inquiètes tout se paie dans la vie ;)
Ouais, j'ai hâte!
Vu ce qu'ils m'ont coûtés, j'espère juste qu'ils finiront au frais quelques temps! :twisted: m'en fout du fric mais juste qu'ils pourrissent un peu à l'ombre!
malheureusmeent, j'ai peur que ce laps de temps à l'ombre soit assez court... A moins qu'ils soient multi récidivistes, et encore... :roll: :roll:
Ben il semblerai que pendant leur "tournée" ils aient vidé une douzaine de maison alors ça va peut-être nous aider à les faire déménager dans un HLM institutionnel :-D
C'est quand qu'on repart :?:
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Le meilleur et le pire...

par AurelienThibaud »

Sophie V a écrit :Les investigations ont permis d'avoir déjà de bons résultats. Mais je te comprends, ça reste frustrant. Vivement que tout le monde soit au chaud.
Oui et les auditions des 2 déjà attrapés ont permis de nous faire savoir qu'ils se sont partagé les butins :problem: alors je pourrais "peut-être" récupérer certaines de mes affaires... mais j'y crois pas trop :eh:
C'est quand qu'on repart :?:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Le meilleur et le pire...

par Sand-Lucie »

AurelienThibaud a écrit :
Lolo a écrit :
AurelienThibaud a écrit :Petite news concernant mon cambriolage:
La police a interpellé 2 des 4 voleurs, et les démarches judiciaires ne peuvent pas avancer tant que tout le monde n'est pas en cabane...les 2 autres se déplacent entre La Rochelle et Paris mais sont clairement identifiés, juste insaisissables :evil:
Zut moi qui voulait leur offrir de longues vacances à l'ombre pour les fêtes :twisted:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

T'inquiètes tout se paie dans la vie ;)
Ouais, j'ai hâte!
Vu ce qu'ils m'ont coûtés, j'espère juste qu'ils finiront au frais quelques temps! :twisted: m'en fout du fric mais juste qu'ils pourrissent un peu à l'ombre!
Je te souhaite sincèrement que les deux autres soient enfin arrêtés !!!
Ils ne méritent que ça comme cadeau de fin d'année !!! :evil: :evil: :evil:
Sophie V a écrit :Les investigations ont permis d'avoir déjà de bons résultats. Mais je te comprends, ça reste frustrant. Vivement que tout le monde soit au chaud.
Non, au froid... dans des cellules sans confort ni chauffage !!!! :lol: :lol: :lol:
Ne pas oublier que ce sont nos impôts qui servent à loger, blanchir et nourrir ces gars là dans les prisons... ;)
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Le meilleur et le pire...

par BPVNY-Caro »

Tu as au moins de la chance de voir une évolution et que certains ont été attrapés... ;)
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Le meilleur et le pire...

par AurelienThibaud »

BPVNY-Caro a écrit :Tu as au moins de la chance de voir une évolution et que certains ont été attrapés... ;)
C'est vrai...mais je ne serais satisfait que quand ils seront au tribunal...et pitêtre au frais :twisted:
C'est quand qu'on repart :?:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Le meilleur et le pire...

par BPVNY-Mika »

AurelienThibaud a écrit :
BPVNY-Caro a écrit :Tu as au moins de la chance de voir une évolution et que certains ont été attrapés... ;)
C'est vrai...mais je ne serais satisfait que quand ils seront au tribunal...et pitêtre au frais :twisted:
c'est tout le mal que je te souhaite ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Le meilleur et le pire...

par BPVNY-Caro »

J'imagine... ;)