Le meilleur et le pire...
-
BPVNY-Caro
6 voyages à NY - Apôtre French Yorker
Re: Le meilleur et le pire...
Ça me fait penser aux Flics des Inconnus, "j'ai failli l'arrêter, il avait de la coke de l’héroïne... mais pas de haschisch, il s'en est bien sorti!"...
-
BPVNY-Mika
11 voyages à NY - Apôtre French Yorker
- ACTUELLEMENT À NY
BPVNY-Caro a écrit :Ça me fait penser aux Flics des Inconnus, "j'ai failli l'arrêter, il avait de la coke de l’héroïne... mais pas de haschisch, il s'en est bien sorti!"...
que de bons souvenirs

-
BPVNY-Caro
Les meilleurs! 

-
Sand-Lucie
3 voyages à NY - Apôtre French Yorker
Oh !ndeth63 a écrit :le problème c'est pas les flics mais les sanctions qui vont derrière...et vu que dans ce pays il n'y en a pas mais ça c'est pas les forces de l'ordre qui décident.....BPVNY-Caro a écrit :Ça me fait penser aux Flics des Inconnus, "j'ai failli l'arrêter, il avait de la coke de l’héroïne... mais pas de haschisch, il s'en est bien sorti!"...
( même si je kiffe cet extrait....)

ps : j'adore ce sketch des Inconnus

-
BPVNY-Caro
Je n'en doute pas! A la base je voulais être commissaire, juge... Je me cherchais un peu mais c'est pour cela que j'ai fait des études en droit et je peux te dire que le droit civil, pénal, judiciaire et autres m'ont bien refroidie!! Heureusement que j'ai trouvé ma branche avec le droit forestier (il fallait que je fasse ma petite blagounette)!
-
AurelienThibaud
1 voyage à NY - Apôtre French Yorker
- Prochain départ à NY : J-55
Ben non, vu qu'ils l'ont retrouvé...j'ai eu le droit de payer ma franchise et d'attendre 2mois et demi qu'elle soit réparée. Et que je paie pour la rammener chez moi!!!!ndeth63 a écrit :pour la voiture ne t'attends pas à des miracles......non plus....j’espère que ton assurance t'as bien dédommagé ...enfin dédommagé bien c'est pas évident non plus......bref......

Et que je la vende et prenne un crédit pour payer la nouvelle...
C'est quand qu'on repart 

-
AurelienThibaud
Ca coûte cher la justice, et les prisons aussindeth63 a écrit :Lucie-Anita a écrit :Oh !ndeth63 a écrit :
le problème c'est pas les flics mais les sanctions qui vont derrière...et vu que dans ce pays il n'y en a pas mais ça c'est pas les forces de l'ordre qui décident.....
( même si je kiffe cet extrait....)
c'est exactement, pratiquement mot pour mot, ce que j'ai dit à mon époux tout à l'heure
![]()
ps : j'adore ce sketch des Inconnus![]()

C'est quand qu'on repart 

-
AurelienThibaud
Coucou les copains!!!!
Je viens de me rendre compte qu'il y a pile poil 1an, j'ouvrai les yeux pour la première fois dans ma chambre sur la 34th...
un an déjà...que d'aventures depuis 
Je viens de me rendre compte qu'il y a pile poil 1an, j'ouvrai les yeux pour la première fois dans ma chambre sur la 34th...

C'est quand qu'on repart 

-
Lolo
4 voyages à NY - Apôtre French Yorker
Vouiiiiiiiiiiiiiiii le temps passe viteeeeeeeeeeeAurelienThibaud a écrit :Coucou les copains!!!!
Je viens de me rendre compte qu'il y a pile poil 1an, j'ouvrai les yeux pour la première fois dans ma chambre sur la 34th...![]()

-
BPVNY-Mika
11 voyages à NY - Apôtre French Yorker
- ACTUELLEMENT À NY
joyeux anniversaire !!!!!AurelienThibaud a écrit :Coucou les copains!!!!
Je viens de me rendre compte qu'il y a pile poil 1an, j'ouvrai les yeux pour la première fois dans ma chambre sur la 34th...![]()