Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Du rêve à la réalité... Enfin !

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par drcorsica »

Sand-Lucie a écrit : 15 août 2022, 00:20 📖📌

Mon mur de FB vient de me rappeler qu’il y a 6 ans aujourd’hui je m’apprêtais à découvrir enfin cette ville 🌆 dont je rêvais depuis toujours ☺️

Déjà 6 ans et après 3 séjours que j’ai eu la chance de passer dans ma ville de cœur ♥️ ce tout premier aura toujours la plus haute marche du podium 🥰

C’est celui qui m’a permis de savoir que même si je ne pourrais pas y habiter à longueur d’année, NYC est LA ville où je me sens pourtant moi-même et surtout totalement LIBRE 🥹

Je vous souhaite à tous ce même bonheur 🤗❣️🫠😉
C'est vrai que le premier séjour reste le PREMIER .

Moi parfois je me dis que si gagne a Euro millions je passerais de 4 a 6 mois chez moi et le reste a NYC et au us , mais déjà faudrait commencer a jouer :lol:
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Sand-Lucie »

drcorsica a écrit : 15 août 2022, 10:10
Sand-Lucie a écrit : 15 août 2022, 00:20 📖📌

Mon mur de FB vient de me rappeler qu’il y a 6 ans aujourd’hui je m’apprêtais à découvrir enfin cette ville 🌆 dont je rêvais depuis toujours ☺️

Déjà 6 ans et après 3 séjours que j’ai eu la chance de passer dans ma ville de cœur ♥️ ce tout premier aura toujours la plus haute marche du podium 🥰

C’est celui qui m’a permis de savoir que même si je ne pourrais pas y habiter à longueur d’année, NYC est LA ville où je me sens pourtant moi-même et surtout totalement LIBRE 🥹

Je vous souhaite à tous ce même bonheur 🤗❣️🫠😉
C'est vrai que le premier séjour reste le PREMIER .

Moi parfois je me dis que si gagne a Euro millions je passerais de 4 a 6 mois chez moi et le reste a NYC et au us , mais déjà faudrait commencer a jouer :lol:
+1 année encore entre le D-DAY du + beau voyage familial de ma vie et aujourd’hui, 15/08/2023 !! ☺️🥰

Comme les années passent vite !!
RV pris pour…….🤫 à présent, pour revoir NYC de nouveau 😉
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par drcorsica »

Ah un nouveau séjour en vue cool
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D