ASTUCE BUDGET : En choisissant judicieusement votre pass attractions, vous pourrez réaliser plusieurs centaines d'euros d'économies ! Ces pass (il en existe plusieurs) vous permettent de payer moins cher les entrées de plusieurs incontournables : pensez à le prendre AVANT de réserver vos activités ! Consultez notre guide comparatif des différents pass attractions à New York pour trouver la formule la plus avantageuse pour vous.

L’Empire State Building bientôt illuminé aux couleurs de Pokémon

Empire State Building

Pourquoi l’Empire State Building se met aux couleurs de Pokémon

L’Empire State Building a déjà rendu honneur à Pokémon, en 2016, Pour célébrer le 20e anniversaire de la franchise. l’Empire State Building a été illuminé en jaune, la couleur emblématique de Pikachu, le Pokémon le plus reconnaissable.
L’observatoire est bien connu pour son changement de couleurs.
Que ce soit pour fêter le 4 juillet en bleu/blanc/rouge, la St Patrick en s’illumiant de vert, ou encore, avec des couleurs arc-en-ciel pour soutenir la cause LGBT+.
Empire State Building

Empire State Building

Empire State Building
En 2016, cet événement a été organisé en collaboration avec The Pokémon Company International et Nintendo pour marquer le lancement de deux nouveaux jeux Pokémon, Pokémon Sun et Pokémon Moon. L’illumination spéciale de l’Empire State Building en jaune a créé un spectacle saisissant dans le ciel de New York City et a attiré l’attention des fans de Pokémon du monde entier.
Cette année, cela sera pour fêter à la fois le 28ème anniversaire de la marque, depuis le lancement des premiers jeux vidéo Pokémon, mais également pour la sortie de “Pokémon Horizons : The Series” qui sortira sur Netflix (aux Etats-unis) le 7 mars.

Quand aura lieu cette illumination

Le 27 février, du coucher du soleil jusqu’à 2h du matin. Si vous avez prévu de monter dans l’observatoire pendant ces créneaux horaires, vous aurez la chance d’accéder à du contenu exclusif de Pokémon GO, vous pourrez participer à des tâches de recherche chronométrées et potentiellement gagner des récompenses thématiques, y compris un chapeau Pikachu. Et pourquoi pas, avec un peu de chance, également tomber sur un Pikachu grandeur nature !

Empire State Building Pokémon

Pour les fans de la franchise, durant la journée

Les Dresseurs peuvent se joindre à ces festivités de la Journée Pokémon en se connectant au site de l’Empire State Building sur TikTok, Instagram, X (Twitter pour les anciens) et Facebook pour une apparition spéciale du Capitaine Pikachu, l’une des stars de « Pokémon Horizons : La Série »

Ou réserver ses billets pour monter dans l’obervatoire

Il est possible d’obtenir son entrée de deux manières.
La première, via le CityPASS, qui permettra, en exclusivité, 2 montées dans l’observatoire, la première en journée, la seconde, de nuit, ce qui permet de profiter du même panomara avec deux visions totalement différentes sur la ville.
La seconde, en prenant un billet simple, sur le site Tiqets.

Inscrivez-vous à la newsletter BPVNY :
Newsletter - Widget
Inscrivez votre adresse e-mail et recevez chaque mois des bons plans et des infos exclusives sur New York !  En savoir plus...
Confidentialité

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Cédric

Le jour où j'ai eu la chance de visiter New York pour la première fois, j'ai tout de suite compris que cette ville était spéciale et bien à part aux USA. À chaque séjour, j'ai l'impression de la redécouvrir et ferai tout mon possible pour que vous ressentiez cette même sensation vous aussi.

Commentaires et questions sur
L’Empire State Building bientôt illuminé aux couleurs de Pokémon

Des questions ou des remarques sur cet article ? Faites-nous en part dans les commentaires, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous aider !

Laisser un commentaire

Ton adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *