Radegast Hall & Biergarten, chez le dieu de l’hospitalité à Brooklyn !

En se baladant à New York hors des sentiers battus, on fait toujours de belles découvertes. C’est le cas avec Radegast Hall & Biergarten, un endroit assez inattendu de Williamsburg à Brooklyn, que Catherine vient de découvrir en famille !
Je rappelle que si vous voulez aussi partager vos bons plans, j’ai écrit un article explicatif ici : Partager « Vos Bons Plans » lors de votre prochain voyage à New York.
Un grand grand merci à Catherine pour ce partage d’expérience !
Alex les bons plans

Comment est Radegast Hall & Biergarten?

Le bâtiment du Radegast Hall & Biergarten a tout de suite attiré notre attention, avec son décor de style industriel aussi beau dehors que dedans.

Il y a 2 salles, une climatisée à l’ambiance feutrée, l’autre qui ressemble à un hangar avec de très grandes tables.
Vraiment la déco est superbe !

Que boire et manger ?

Il y a un très grand choix de bières de tous pays, brassées ou bien en bouteilles, de pays très différents, Italie, Croatie… Mais principalement allemande et belge.

Le restaurant propose une carte avec au moins d’une dizaine de plats faits maison. Le client peut aussi avoir le choix d’aller au grill qui se trouve dans la cour du restaurant où sont servis des hamburgers (dont un veggie), et différentes saucisses allemandes servies dans un pain à hot dog que l’on peut accompagner de frites vraiment délicieuses. En revanche attention, les portions sont américaines et la moitié m’aurait suffit !

Je donne une mention spéciale à l’Angus burger !

Comment est le service ?

D’après la mythologie slave, il semblerait que Radegast soit le dieu de l’hospitalité, des cultures et de la fertilité. Son nom signifie « protecteur des voyageurs » ! Et franchement on a trouvé l’accueil super sympa ! Le serveur s’est assis à notre table pour nous conseiller 😂 la dame qui s’occupe du grill est très gentille aussi.

Quel est le type de clientèle ?

Nous y sommes allés un midi en semaine et il n’y avait donc pas beaucoup de monde. Cependant, tous semblaient être des habitués.
Sachez qu’à partir de 20h, les mineurs ne sont plus autorisés.

Quels sont les bons plans de ce restaurant ?

À l’extérieur il y avait une affiche qui mentionnait des dates de concerts apparemment pour les soirées. Je pense que ces jours là il doit y avoir beaucoup d’ambiance !
Consultez leur agenda ici.
Si vous passez par là le mardi, sachez que pour $17, vous aurez droit à un litre de Pilsner Urquell et un bretzel.

Où se trouve le Radegast Hall & Biergarten ?

Ce restaurant se trouve à Williamsburg, à l’angle de la 3ème rue et de Berry.
Adresse : 113 N 3rd Street, Williamsburg, Brooklyn NY 11249
Site internet : www.radegasthall.com

Conclusion

Pour moi cet endroit est une belle découverte dans un quartier encore un peu authentique. N’hésitez pas à y aller pour une chouette pause déjeuner.

Caro

Si Bordeaux est ma ville de naissance, j'ai eu la chance de vivre en Espagne, Mexique, Belgique et maintenant en Californie. J'ai aussi été dans plus de 20 pays! Cela me fait de l'expérience en ce qui concerne les voyages! New York a été ma première destination lointaine en 1998 et j'aime toujours autant découvrir cette ville captivante qui ne dort jamais.

2 commentaires

  1. kaotix dit :
    Merci d’avoir précisé un berger veggie, c’est justement ce que je voulais savoir.
    L’ambiance me plait énormément.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *