Le saviez-vous ? Mon équipe et moi vous aidons à trouver votre hôtel ! Nous faisons cela gratuitement ! Contactez-nous ici, et on vous proposera quelques hôtels (ou autre type de logement selon vos préférences), situés au mieux, et correspondant à vos dates, envies et besoins particuliers. Vous n'aurez plus qu'à réserver !

Oubliez les gratte-ciels, la nouvelle pizzeria de New York est sous vos pieds !

Pizzeria souterrain New York - See No Evil Pizza

Occupant l’espace d’un ancien Dunkin’ Donuts au niveau du hall de la station de la 50th Street, See No Evil Pizza se distingue par son concept unique.

Avec ses 40 couverts, son bar et sa cuisine ouverte, cette pizzeria offre toute l’expérience d’un restaurant traditionnel, mais avec une particularité. Elle se trouve sous les rues animées de New York.

Une pizzeria sous New York ?

Une pizzeria pour le moins atypique vient d’ouvrir ses portes à New York, The See No Evil Pizza.

Caché sous Manhattan, ce restaurant souterrain est la dernière trouvaille d’Adrien Gallo, célèbre pour sa créativité dans la réappropriation des espaces souterrains. Il avait d’ailleurs déjà exploré cette idée avec son bar Nothing Really Matters, lui aussi dissimulé au cœur d’une station de métro.

Au menu…

La carte commence avec une sélection de stuzzichini (petites collations) et d’antipasti. On y retrouve des spécialités comme la salade de poulpe grillé et le pain à la sardine “alla Veloce”. Ces choix démontrent l’aspiration du chef et associé, Ed Carew, à proposer un voyage culinaire complet, en hommage à la riche tradition italienne. 

Cependant, l’offre de la pizzeria ne s’arrête pas là. Elle élargit l’expérience en proposant un large choix de boissons, allant des bières et vins aux cocktails uniques.

Adrien Gallo envisage ainsi un parcours gastronomique et de détente pour ses clients. Un café chez Tiny Dancer, suivi d’un repas chez See No Evil Pizza, et une fin de soirée en dégustant un cocktail chez Nothing Really Matters. Tous situés sous New York 🤩

Pizzeria souterrain New York - See No Evil Pizza

© Joshuemed

Des pizzas faites avec passion

Ce restaurant propose une dizaine de variétés de pizzas, élaborées avec une pâte fermentée et des ingrédients haut de gamme. Et leur point fort, c’est qu’elles sont généreusement garnies ! 🤤

Préparées avec passion et savoir-faire, elles sont une véritable invitation à la dégustation. Ed Carew, mise sur des fours électriques de pointe pour assurer une cuisson parfaite. 

Ici, les clients profitent d’un repas dans une ambiance équivalente à celle des spots tendance de l’East Village ou du Lower East Side. Mais avec une petite subtilité : son emplacement sous Times Square.

C’est une pizzeria qui va devoir figurer sur notre liste des restaurants new-yorkais à absolument tester !

Pizzeria souterrain New York - See No Evil Pizza

© Minu Han & Timeout New York

Conclusion

À travers ce concept, Adrien Gallo prouve qu’il est possible de réinventer les espaces abandonnés de New York en endroits attrayants. Comme quoi, une ancienne station de métro peut devenir un bar branché !

See No Evil Pizza accueille les clients, avec ou sans réservation, du lundi au samedi de 17h à minuit, offrant une expérience culinaire inédite en plein Manhattan.

D’ailleurs, on devrait peut-être ajouter cette adresse à notre food tour, non ?

Inscrivez-vous à la newsletter BPVNY :
Newsletter - Widget
Inscrivez votre adresse e-mail et recevez chaque mois des bons plans et des infos exclusives sur New York !  En savoir plus...
Confidentialité

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Commentaires et questions sur
Oubliez les gratte-ciels, la nouvelle pizzeria de New York est sous vos pieds !

Des questions ou des remarques sur cet article ? Faites-nous en part dans les commentaires, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous aider !

Laisser un commentaire

Ton adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *