Besoin d'aide pour votre planning ? Je propose différents plannings types, de différentes durées. Je propose aussi un outil d'édition de planning, accessible gratuitement aux personnes inscrites et connectées à mon forum - forum sur lequel vous pourrez d'ailleurs poser vos questions et recevoir nos retours et conseils :)

Perturbations à prévoir sur les lignes 7 et N du métro

perturbations métro

Quelles lignes de métro vont être perturbées et pour quelles raisons ?

La première ligne qui va subir des perturbations, est la ligne 7. Cette ligne très fréquentée va de Flushing St (Queen’s) jusqu’à la station 34 St-Hudson Yards à Manhattan. Elle dessert notamment Times Square, Bryant Park, Grand Central. Mais aussi le quartier de Long Island City où beaucoup d’entre vous doivent loger. Autre ligne touchée, la ligne N. Elle va de Astoria (Queen’s) jusqu’à Coney Island à Brooklyn. Elle aussi dessert le quartier de Long Island City. Ces perturbations interviennent dans le cadre d’une améliortaion du système dans son ensemble. Cette première perturbation intervient suite à des travaux en cours à la station Queensboro Plaza. D’autres perturbations sont à prévoir dans les semaines et mois à venir. Le gros de ces travaux a pour but de favoriser l’accessibilité aux stations. De nouvelles passerelles seront créées ainsi que de nouveaux ascenseurs.

perturbations métro

Quels sont les détails de ces perturbations ?

Cette perturbation interviendra le week-end du 6 au 8 avril prochain. Du samedi 6 à 0h01 au lundi 8 à 4h. Pour la ligne 7, le métro ne fonctionnera qu’entre Hudson Yards et Times Square côté Manhattan. Côté Queens, il ne fonctionnera qu’entre 74 St Broadway et Flushing-Main St. Pour le métro N, il ne fonctionnera qu’entre Coney Island et la station 57 St-7 Av entre Brooklyn et Manhattan. Dans Queen’s, il ne circulera que de Astoria-Ditmars Blv jusqu’à 39 Av.

perturbations métro

Qui sera impacté par ces perturbations ?

En premier lieu, les personnes dont le logement est situé à Long Island City, susceptibles d’emprunter ces lignes pour se rendre sur Manhattan seront impactées. Toutes les personnes souhaitant également se déplacer entre Times square et Grand Central (ligne 7) et celles souhaitant se déplacer sur le sud de Central Park pour la ligne N.

perturbations métro

Quelles sont les options pour faire face à ces perturbations ?

Le mieux à faire, pour les personnes qui logent à Long Island City est d’utiliser les lignes E, F et R. La MTA qui gère le métro new-yorkais s’engage à renforcer les services, en partie sur les lignes E et R avec des métros toutes les 8 minutes. Sur les tronçons fermés dans Queens, des navettes de bus gratuites seront mises en place mais uniquement pour des trajets dans ce quartier. Il faudra donc anticiper vos trajets et prévoir des plans B si vous êtes concernés par ces perturbations.

perturbations métro

Inscrivez-vous à la newsletter BPVNY :
Newsletter - Widget
Inscrivez votre adresse e-mail et recevez chaque mois des bons plans et des infos exclusives sur New York !  En savoir plus...
Confidentialité

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Mika

Faisant parti de l'équipe depuis 2014, je suis là pour répondre à toutes vos questions liées à l'organisation de votre séjour new-yorkais.
Passionné de la ville depuis toujours, ayant fait le marathon et l'ascension du Top Of The Rock en courant et fan des footing dans Manhattan, je suis un peu le sportif de la Team !!

Commentaires et questions sur
Perturbations à prévoir sur les lignes 7 et N du métro

Des questions ou des remarques sur cet article ? Faites-nous en part dans les commentaires, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous aider !

Laisser un commentaire

Ton adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *