Le saviez-vous ? Mon équipe et moi vous aidons à trouver votre hôtel ! Nous faisons cela gratuitement ! Contactez-nous ici, et on vous proposera quelques hôtels (ou autre type de logement selon vos préférences), situés au mieux, et correspondant à vos dates, envies et besoins particuliers. Vous n'aurez plus qu'à réserver !

Saint Valentin : donnez le nom de votre ex ou de votre amoureux à un cafard géant

nommer un cafard

Nommer un cafard géant du nom de votre ex ou de votre amoureux ?

C’est quoi cette histoire ? Une bonne blague ? Nous ne sommes pourtant pas le 1er avril !! Et bien non, c’est très sérieux et figurez-vous que ça fait 13 ans que ça dure !! Le zoo du Bronx relance son programme emblématique “Name-A-Roach“. Il en effet possible, moyennant une contribution de donner à un cafard géant ou cafard siffleur de Madagscar, le nom de l’un de vos ex ou de l’être aimé !! Autant le nom d’un ex on peut le concevoir vu le caractère répugnant de la bestiole !! Mais l’être aimé, sérieusement ? Les roses et les chocolats vont et viennent, alors que le cafard, espèce ultra-résistante dure l’éternité ! Tout comme l’Amour ! 😉 Alors, vous êtes convaincus ?

nommer un cafard

©Zoo du Bronx

Comment procéder pour adopter un cafard ?

Vous avez jusqu’au 8 février pour passer commande afin de la recevoir avant la Saint Valentin. Il vous en coutera $15 pour recevoir un certificat numérique avec le nom donné à votre cafard. Pour $35, vous pourrez faire en plus une rencontre vidéo avec votre cafard. Toujours pour $35 vous pouvez choisir de recevoir votre certificat avec une paire de chaussettes cafards. $50 pour un certificat et 2 paires, $75 si vous souhaitez en plus la rencontre virtuelle. Pour $40 vous recevrez une peluche cafard et le combo ultime à $85 vous propose le certificat; la peluche, 2 paires de chaussettes et la rencontre virtuelle. Rien que ça ! 😉 Si vous avez choisi de nommer le cafard en hommage à votre ex, vous pouvez même lui faire expédier le certificat !

nommer un cafard

©Julie Larsen

Adopter un cafard, c’est pour la bonne cause

L’action peut prêter à sourire, mais la cause est noble. Les sommes récoltées seront automatiquement reversées à la Wildlife Conservation Society. C’est une association qui vise à protéger la biodiversité à travers le monde. Du coup, vous pouvez faire ça pour le fun, mais d’un autre côté, vous pouvez contribuer au bien être de la planète. Il est même possible d’aller plus loin en participant le 10 février à la “Roach Romance” (la romance du cafard). Vous pourrez y rencontrer des membres de la sociation et en apprendre plus sur les espèces protégés, tout en dégustant de délicieux chocolats et du vin. Vous en apprendrez plus, notamment sur l’importance des insectes dans la production du chocolat. Histoire de rester dans le thème de départ.

nommer un cafard

©Julie Larsen

Inscrivez-vous à la newsletter BPVNY :
Newsletter - Widget
Inscrivez votre adresse e-mail et recevez chaque mois des bons plans et des infos exclusives sur New York !  En savoir plus...
Confidentialité

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Mika

Faisant parti de l'équipe depuis 2014, je suis là pour répondre à toutes vos questions liées à l'organisation de votre séjour new-yorkais.
Passionné de la ville depuis toujours, ayant fait le marathon et l'ascension du Top Of The Rock en courant et fan des footing dans Manhattan, je suis un peu le sportif de la Team !!

Commentaires et questions sur
Saint Valentin : donnez le nom de votre ex ou de votre amoureux à un cafard géant

Des questions ou des remarques sur cet article ? Faites-nous en part dans les commentaires, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous aider !

Laisser un commentaire

Ton adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *