Le saviez-vous ? Mon équipe et moi vous aidons à trouver votre hôtel ! Nous faisons cela gratuitement ! Contactez-nous ici, et on vous proposera quelques hôtels (ou autre type de logement selon vos préférences), situés au mieux, et correspondant à vos dates, envies et besoins particuliers. Vous n'aurez plus qu'à réserver !

Shakira offre un spectacle surprise à Times Square

Shakira concert Times Square

Oui, vous avez bien lu. Mardi dernier, le 26 mars, Shakira a transformé Times Square en une immense scène ouverte pour fêter son nouvel album, Las Mujeres Ya No Lloran. Une soirée sous les néons que personne n’aurait voulu manquer !

Pourquoi tout le monde en a parlé ?

Un concert de Shakira, c’est déjà un événement en soi. Mais quand, en plus, il est gratuit et se déroule en plein cœur de New York, cela devient l’événement de l’année !

La chanteuse a choisi le meilleur endroit pour marquer son grand retour : Times Square, là où le monde entier a les yeux rivés. 

https://www.instagram.com/reel/C5AApbWMKRT/

Alors, qu’est-ce qui s’est passé ?

Suite à son apparition dans The Tonight Show animé par Jimmy Fallon, tout le monde brûlait d’impatience. Shakira avait en effet évoqué qu’un événement majeur serait prévu pour le mardi suivant à New York. Et le jour J, la chanteuse annonçait son concert entièrement gratuit sur la scène de TSX Entertainment, dissimulée derrière le gigantesque panneau d’affichage de Times Square. Autant vous dire que les fans se sont rués pour avoir les meilleures places !

Et qu’ont-ils fait ? Ils ont passé la soirée à se déhancher sur du Shakira ? Oh que oui ! C’était la parfaite opportunité pour vivre un moment magique, se prendre en selfie avec la scène en arrière-plan et, bien sûr, chanter à tue-tête les paroles de Las Mujeres Ya No Lloran. Ce concert a été comme une immense fête avec des milliers de personnes et Shakira en guest-star !

Shakira concert Times Square

© Shakira

Times Square et ses surprises musicales 

D’autres artistes ont également surpris leurs fans avec des concerts à Times Square. C’est le cas de JungKook, membre du groupe de K-pop BTS, qui a offert une performance gratuite sur la scène TSX Entertainment en octobre dernier. Il avait annoncé son concert peu de temps avant de monter sur scène. Et puis, il y a eu Post Malone, qui a eu l’honneur d’inaugurer ce nouveau lieu de spectacle en juillet, devenant le premier artiste à se produire sur ce site.

Et le show de Shakira ? Juste un autre exemple parfait de ces moments où New York nous fait le coup du « Attendez, il se passe quoi là ? » et transforme une soirée ordinaire en un événement dont on parlera encore longtemps.

C’est ça, la magie de New York : un jour ordinaire peut devenir extraordinaire grâce à la musique.

Shakira concert Times Square

© Tsxentertainment

Conclusion

Le concert surprise de Shakira à Times Square perpétue la tradition new-yorkaise de shows inattendus, offrant aux locaux et aux touristes des moments uniques. Ces surprises abondent dans cette ville, où la musique et les stars s’épanouissent librement. 😉

Inscrivez-vous à la newsletter BPVNY :
Newsletter - Widget
Inscrivez votre adresse e-mail et recevez chaque mois des bons plans et des infos exclusives sur New York !  En savoir plus...
Confidentialité

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Commentaires et questions sur
Shakira offre un spectacle surprise à Times Square

Des questions ou des remarques sur cet article ? Faites-nous en part dans les commentaires, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous aider !

Laisser un commentaire

Ton adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *