Northern Territory, un rooftop de Brooklyn avec une jolie vue sur la Skyline

Sabrina a testé le bar restaurant Northern Territory situé dans le quartier de Greenpoint à Brooklyn et a été conquise… notamment pour son ambiance et sa vue sur Manhattan depuis son rooftop. Donc elle a eu envie de partager ce bon plan rooftop à New York avec vous.
Je ne vous en dis pas plus, et laisse Sabrina vous raconter son expérience.
En attendant, je rappelle que si vous voulez aussi partager vos bons plans avec les autres French’Yorkers, vous pouvez le faire en prenant cet article (cf lien ici) comme modèle et me l’envoyer par mail.

Alex les bons plans

Comment est le Northern Territory ?

Le Northern Territory est dans le borough de Brooklyn à Greenpoint au 12 Franklin Street. Ce bar a une entrée qui ne paye pas de mine mais arrivée à l’étage, quelle belle vue ! Il est scindé en deux parties : en rez-de-chaussée avec une salle intérieure assez grande et sombre avec un bar et à l’étage avec une grande terrasse avec un bar avec une vue sur Manhattan et notamment Financial District et l’ESB.

northern-territory-brooklyn-0

Quelle est l’ambiance de ce rooftop ?

C’est plutôt décontracté, en même temps c’est censé être un bar australien donc jean’s, baskets et sac à dos bienvenue. J’ai apprécié le peu de touristes, la cool attitude des barmaids, la musique pas trop forte et surtout la belle vue sur Manhattan.

northern-territory-brooklyn-2

Que peut-on manger et boire au Northern Territory ?

On peut y boire du vin au verre à partir de $10 ou à la bouteille à partir de $35, des bières pressions, bouteilles ou cannettes à partir de $6 ou des cocktails à $12. On peut y manger ou bien y grignoter des salades, des burgers, des snacks, …

northern-territory-brooklyn-6

Quel est le bon plan du Northern Territory ?

Pour moi c’est un double bon plan pour les prix pratiqués et la vue. Accessible facilement en métro ou en bus. Ce bar est ouvert du lundi au vendredi à partir de 16h et le samedi et dimanche à partir de 11h.

northern-territory-brooklyn-3

Où se trouve exactement le Northern Territory ?

Il se trouve dans le quartier de Greenpoint à Brooklyn au 12 Franklin Street.
Site internet : http://www.northernterritorybk.com/

Conclusion

Une bonne occasion pour aller visiter le quartier de Greenpoint à Brooklyn et finir son après-midi avec un magnifique coucher de soleil sur Manhattan. N’y allez pas avant l’heure, ici on est aux states l’heure c’est l’heure.
Je vous mets ici quelques photos pour vous montrer un peu plus ce que vous pourrez voir.

Alex les bons plans

J'ai créé ce blog en 2008 pour vous aider à organiser votre voyage à New York de A à Z : formalités administratives, budget, planning, transport, logement, activités, services, bons plans... Je mets à votre disposition l'ensemble des infos utiles et pratiques qui vous permettront de préparer un voyage à la mesure de vos moyens et de vos envies ! Étant seul au départ mais ayant aujourd'hui une vraie équipe qui travaille avec moi, nous essayons de répondre à chacune de vos questions sur le blog, le forum, les mails et les réseaux sociaux. De plus depuis 2008, nous avons créé un guide papier, un livre photo, une application mobile, une agence de voyage (New York en français) proposant des visites guidées, des shooting photo...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *