Lors de votre voyage à New York, vous allez forcément avoir envie de faire une petite mani-pedi à la Carrie Bradshaw, non?
Et bien là, justement je vous propose de découvrir le superbe salon appelé Spanail et qui est situé à Soho.
Non, je ne l’ai pas essayé pour vous mais c’est ma petite femme et sa copine Adèle qui ont eu la lourde tache de faire les testeuses. Par contre, c’est à moi que revient la tache de la présentation.
Donc je vais essayer d’être précis les filles, et si vous voyez des incohérences, dites-le moi.
Donc c’est parti pour la présentation de Spanail à Soho !
De quelle origine est Spanail ?
Ouvert depuis 2013, Spanail est en fait le premier salon aux Etats-Unis de la société japonaise Nail Quick.L’enseigne est fortement implantée au Japon, et notamment à Tokyo avec plus d’une quarantaine d’adresses.
Ayant voulu se développer en dehors de leurs frontières, Nail Quick a décidé d’installer son salon dans le quartier de Soho.
Quelle est l’ambiance de Spanail ?
Spanail a souhaité conservé ses origines avec une vraie touche japonisante : bambou au mur, plantes vertes, des couleurs pastel, une musique douce et un esprit zen et apaisant où se sent bien dès qu’on entre.
Vous pourrez vraiment passer un bon moment pour vous relaxer.. Plutôt nécessaire après de longues heures de marches dans les rues de New York 😉 .
Que propose Spanail à New York ?
Le salon Spanail de New York propose de multiples types de soins de manucure-pédicure.
En manucure, vous pourrez faire une beauté des mains (nail care), mettre du simple vernis (polish), du vernis semi-permanent coloré (Soak Off et/ou OPI Brush-on Manicure), un soin à la paraffine, un gommage des mains, un massage et toutes sortes de Nail Art : french manucure, vernis marbré, vernis avec dégradé de couleurs.
Et en pédicure, c’est à peu près la même chose … mais pour les pieds : beauté des ongles (foot care), mettre du simple vernis (polish), du vernis semi-permanent coloré (Soak Off et/ou OPI Brush-on Pedicure), un gommage, un massage et toutes sortes de Nail Art : french pedicure, vernis marbré, vernis avec dégradé de couleurs.
Comme vous pouvez voir juste au-dessus, Céline est bien installée sur les petits fauteuils bien confortables.
Et il faut souligner qu’il n’y a aucun souci d’hygiène. Tout est très propre.
Vous noterez enfin que chaque soin a un nom d’un quartier branché de Tokyo : Aoyama, Ginza, Shibuya, Yokohama, Asakusa …
Quels sont les tarifs ?
Cela dépend bien sûr du type de soins que vous souhaitez faire.
Sachez que les tarifs ne sont pas les moins chers de New York. Si vous allez du côté de Chinatown, vous trouverez forcément moins cher, mais pour le coup, vous vous sentirez aussi moins à l’aise, l’hygiène ne sera pas parfaite, vous serez moins chouchoutée et les soins seront surement de moins bonne qualité.
Bref on sait pourquoi on paie ces prix !!!
Ainsi comme vous pouvez le voir sur le tableau ci-dessous, les soins pour les mains vont de $20 à $100, et de $15 à $65 pour les pieds.
Le bon plan spécial BPVNY à Spanail : un soin offert
Si vous réservez un soin en disant que vous venez de la part de “Alex from BPVNY“, ils vous offriront :
– soit un soin à la paraffine, appelé “Paraffin Pack for hands”.
– soit un soin à la kératine appelé “Keratin Gloves/Socks”
C’est un bon plan Girly non ? 🙂 🙂
Comment réserver ?
Si vous souhaitez venir faire un soin chez Spanail, il faut absolument réserver, car ce n’est pas le type de salon à recevoir 15 clients en même temps !
Ainsi prenez rendez-vous quelques jours à l’avance soit en réservant directement sur leur site, soit par téléphone ou alors en passant directement au salon.
Où est situé Spanail ?
Le salon est ouvert tous les jours de 11h à 21h (dernier rendez-vous à 20h) ainsi que le dimanche de 11h à 19h (dernier rendez-vous à 18h).
– Adresse : 120 Sullivan Street, New York, NY 10012
– Site internet : spanail.net/salon/ny_soho
Conclusion
Non seulement vous serez bien reçu dans ce salon, mais en plus vous pourrez accéder au WiFi du salon gratuitement. Donc n’hésitez pas à demander le mot de passe quand vous vous faites faire la pédicure, car quand vous ferez la manucure, ce sera plus compliqué 🙂 .
Retrouvez une autre sympa pour une pause manucure-pédicure ici : Primp & Polish, le bon plan manucure de Brooklyn.
Commentaires et questions sur
Spanail, le bon plan girly de SoHo pour une manucure-pédicure
Des questions ou des remarques sur cet article ? Faites-nous en part dans les commentaires, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous aider !