The View, un bar-restaurant avec vue panoramique sur Times Square

the-view-lounge-marriott-new-york

The View est un bar/restaurant se trouvant au 48ème étage de l’Hôtel Mariott Marquis situé en plein Times Square.
Le soir, la vue sur toutes les lumières de Times Square et sur les buildings de Manhattan est imprenable !

Comment accéder au bar panoramique The View ?

Il faut entrer tout d’abord entrer dans le lobby du New York Marriott Marquis Hotel. Une fois à l’intérieur, un employé vous guidera vers les ascenseurs menant au bar.

marriott-marquis-hotel-nyc-13

Les ascenseurs sont en verre (donc transparents !!) et super rapides ! Ils vous envoient en l’air tout en ayant une vue sur l’intérieur de l’hôtel. Durant cette montée, ma femme a été un peu prise de panique tellement le départ a été brusque. Donc accrochez-vous et si vous avez le vertige, fermez les yeux !!! 🙂

marriott-marquis-hotel-nyc-3

Une fois arrivés en haut, on vous demandera si vous souhaitez manger au restaurant ou si vous préférez boire un verre au bar/buffet. Sachez quand même que les prix du restaurant sont assez excessifs… Le menu du soir est à 89$ par personne, hors taxes et pourboires ..

Quel est le bon plan de The View ?

En fait, le bon plan de ce bar est qu’il tourne à 360° ! Et oui, la particularité de The View est qu’il est installé sur une plaque tournante. En une heure le bar fait donc donc un tour complet sur lui-même, ce qui permet d’admirer Manhattan sous presque toutes ces facettes 😉 .

the-view-marriott-hotel-new-york-4

Que propose The View ?

Le bar/buffet propose des cocktails et un menu sous forme de buffet. Evidemment, vous n’êtes pas obligés de manger, vous pouvez simplement venir boire un verre. Le buffet est composé de plats chaux et froids : salades, tapas, pâtes, boeuf bourguignon etc .. et un large choix de fromages et desserts. Le meilleur du buffet reste la super fontaine au chocolat 😉

the-view-marriott-hotel-new-york-10

Le bon plan est d’y aller le soir à la tombée de la nuit pour voir New York s’illuminer tout doucement. Pendant que vous sirotez votre cocktail et que le restaurant tourne sur lui-même, vous pouvez admirer, entres autres, l’Empire State Building, le Rockefeller Center, le Metlife Building, l’Hudson River…

Les cocktails sont à partir de 16$. Par contre, sachez qu’à partir de 20h une charge de 8$/personne est ajoutée à l’addition…

the-view-marriott-hotel-new-york-9

the-view-marriott-hotel-the-view

Où se situe The View ?

The View se trouve à l’intérieur de l’hôtel Marriott Marquis. Le restaurant est au 47eme étage et le bar au 48ème étage. Le lounge est ouvert tous les jours à partir de 17h00.

Adresse : 1535 Broadway, New York, New York 10036 USA
Site internet : www.marriott.com

Conclusion

The View est donc un bar sympa pour une soirée romantique ou pour y venir après un spectacle à Broadway. Les prix sont certes un peu excessifs mais la vue vaut vraiment le détour.
Si vous souhaitez loger dans cet hôtel durant votre séjour, vous pouvez lire mon article ici 😉 : Dormez au New York Marriott Marquis de Times Square.

Alex les bons plans

J'ai créé ce blog en 2008 pour vous aider à organiser votre voyage à New York de A à Z : formalités administratives, budget, planning, transport, logement, activités, services, bons plans... Je mets à votre disposition l'ensemble des infos utiles et pratiques qui vous permettront de préparer un voyage à la mesure de vos moyens et de vos envies ! Étant seul au départ mais ayant aujourd'hui une vraie équipe qui travaille avec moi, nous essayons de répondre à chacune de vos questions sur le blog, le forum, les mails et les réseaux sociaux. De plus depuis 2008, nous avons créé un guide papier, un livre photo, une application mobile, une agence de voyage (New York en français) proposant des visites guidées, des shooting photo...
Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

21 commentaires

  1. eve dit :
    Hello Cedric , merci pour la réponse quel dommage de ne pas avoir eu le guide maintenant car on se documente en ce moment pour notre voyage ,
    j espère que les invitations pour l apéro ne seront pas prises d assaut et que nous pourrons venir tous les 4 le 27 ou 28 afin de pouvoir acheter le guide et discuter
    Merci bonne journée
  2. Teissier dit :
    Bonjour nous allons séjourner au Marriott New york du 22/05 au 29/05 2019 et aimerions vous rencontrer le 27mars sur Marseille Et acheter votre livre je ne suis pas arrivée a l acheter hier ppour pouvoir bénéficier de la dédicace et des bons plans partenaires Pourriez vous me dire comment obtenir des invitations pour le 27/03 sur Marseille afin de vous rencontrer Et me dire comment acheter votre nouveau guide
    Merci beaucoup
    Au plaisir de vous rencontrer bientôt
    PS nous sommes 4 personnes
  3. bellahcene dit :
    bonjour

    le Marquis Marriot sera notre hôtel je voudrais savoir si le soir je pourrais y aller manger avec ma fille de 11 ans buffet fromage dessert par exemple et moi consommer de l’alcool pas ma fille bien sur
    merci encore pour les bons plans
  4. zeny1305 dit :
    Juin 2014, nous y avons été boire un verre un samedi en fin d’après midi. Service correct, tarif élevé comme prévu, vue sympa et le fait que le lieu tourne est insolite.
  5. Lin dit :
    Alex les commentaires sur trip advisor sont devenus trés négatifs (en gros attrape touriste, pas bon et tres cher avec un service au lance pierre). As tu expérimenté ce restaurant recemment ?
    Bien à toi
  6. llega dit :
    Bonjour,

    Etant donné que c’est également un restaurant, est-ce qu’on peut y allez même si on a que 20 ans?
  7. Jean-Charles dit :
    Bonjour Alex,
    Je commençe a bien avancer, article par article, dans la lecture de ton blog! Et je suis ravis de toutes les infos que j’enregistre et que je note au fur et a mesure!! D’ailleurs ton application pour iPhone/iPad est top et je la conseil! Génial les plannings proposés, on va bien s’en inspirer!! Hi hi!
    Je suis content de trouver un article sur cet hotel, qui s’avère être notre hébergement pour cette future semaine de mai à NY! Voilà le pourquoi du comment de “merci les offres expédia”! Connais tu bien cet hotel? Car justement, malgrés qu’on ai eu un tarif avantageux, on a bien compris que cet hotel pratiquait des tarifs excessifs.. Alors du coup j’ai peur d’avoir des surprises, genre faux frais ou autres..?
    En ce qui concerne le restau 360° je pense que ça vaut le coup d’œil mais ce sera plus pour un verre en ce qui nous concerne, voir juste un café! Hi hi!
    Merci encore pour ton blog qui est vraiement super bien fait et très utile! Maintenant il me presse d’y être pour de vrai!
  8. dyna25 dit :
    oui, c'est vrai que le coup de la carte bleue on n'a pas l'habitude, et ils ont les mêmes pratiques au "230 fifth" et sûrement dans pleins d'autres endroits. à part cela je dirais TOP !! pour nous on s'est éclatés, tout dabord dans les ascenseurs que nous avons pris plusieurs fois comme des gosses ! et puis cette vue sur 360°, WAHOU !!! cela nous a tellement plu que nous y sommes retournés deux fois durnat notre séjour, la première fois au début pour prendre un verre et la seconde fois le denier soir avant de partir pour y manger : buffet fromage et dessert.
    un supplément de 8 dollars d'office pour les non-résidents de l'hotel, mais bon, une si spectaculaire vue ça se paye non ?
  9. Vince dit :
    attention, a peine assis ils vous demandent votre credit card to secure the check… elle est partie avec et me l'a gardé 10 minutes avant de me la rendre, je n'étais pas tranquille et je ne vois pas l'intérêt de faire cela. je me disais qu'elle faisait peut etre des achats sur internet avec,

    du coup j'ai pas trop profité de ce moment.
  10. Bravo pour ce site excellent ! Bon Voyage ! Sylvain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *