Skip Navigation

Les bons plans de New York en hiver pour boire un verre, manger et profiter d’une superbe vue

Lors de votre prochain voyage à New York dans les prochaines semaines, vous aurez sûrement envie de trouver un petit bar-restaurant sympa qui vous permet d’avoir une superbe vue sur la ville de NYC.
Je vous propose donc ici 7 bars-restaurants que vous pourrez tester durant la saison d’hiver à New York !!!!

The Center Bar

Adresse : 10 Columbus Circle New York, NY 10019
Heures d’ouverture: du mardi au samedi de 16h00 à 22h30

Techniquement il ne s’agit pas réellement d’un “rooftop” puisqu’il ne donne pas sur l’extérieur mais ce bar new-yorkais situé dans le Time Warner Center offre une vue magnifique sur la cime des arbres de Central Park. Que demander de plus ?
Vous ne serez « qu’au » 4ème étage mais vous pourrez déguster de bons vins et/ou cocktails accompagnés de tapas, en profitant de la très jolie vue, et ça tout en restant au chaud bien sûr…

Site officiel : www.centerbarnyc.com

the center bar

The Gaonnuri

Adresse : 1250 Broadway, Penthouse, 39th fl. New York, NY 10001
Heures d’ouverture : Lundi au jeudi : 17h30 – 23h30/ Vendredi et samedi : 17h00 – Minuit/ Dimanche : 17h00 – 23h00

Situé au 39ème étage, ce restaurant Coréen offre une vue incroyable sur les buildings de New York, et notamment l’Empire State Building. Vous pourrez déguster une cuisine coréenne très originale et de haut niveau.
Bon après, il faut savoir que les prix sont ceux d’un restaurant assez haut de gamme, donc les petits budgets ne viendront pas spécialement ici, à moins de venir juste prendre un thé ou un verre. 🙂

Site officiel : www.gaonnurinyc.com
Lire l’expérience de Florent : Le restaurant Gaonnuri offre une vue époustouflante et une cuisine de grande qualité

vue_jour

The Haven Rooftop

Adresse : at Sanctuary Hotel New York – 132 West 47th Street, New York, NY 10036
Heures d’ouverture :

  • Lunch : Mardi au jeudi 12h00-15h00
  • Dîner: lundi au vendredi 16h00/23h00 / samedi 16h30/23h00, dimanche 17h00/23h00
  • Brunch : samedi 11h00/15h00 et dimanche 11h00/15h30
  • Bar : du lundi au vendredi 12h00/23h00, samedi et dimanche 11h00/23h00

Le Haven se transforme cet hiver en chalet. Les skis et le sapin se sont fait leur place dans cette ambiance sport d’hiver et cocooning auprès de la cheminée…
Pour compléter cette ambiance de montagne, la carte propose des “french aspired” menus pour vous ramener, le temps d’une soirée, dans les Alpes Françaises !!

Site officiel : www.havenrooftop.com

the haven rooftop

Jimmy At The James

Adresse : 15 Thompson St, New York, NY 10013
Heures d’ouverture : Lundi au Mercredi : 17h00 – 1h00 / Jeudi au Samedi : 17h00 – 2h00 /Dimanche : 17h00 – 1h00

En hiver la terrasse est un peu déserte mais avec un peu de neige cela donne une vue est à couper le souffle ! Vous pourrez voir tout le sud de Manhattan avec notamment la One WTC, l’Hudson et le New Jersey, mais aussi le Brooklyn Bridge.
Ainsi, même s’il n’est pas si haut par rapport à d’autres rooftop, il domine finalement le quartier de SoHo et propose un super panorama !

Site officiel : www.jimmysoho.com
Lire mon article : Jimmy at the James, un bar rooftop tendance à SoHo

The Press Lounge

Adresse : 653 11th avenue, New York, NY 10036
Heures d’ouverture : Dimanche : 17h00 – minuit / Lundi et mardi : 17h00 – 01h00 / Mercredi au samedi : jeudi : 17h00 – 2h00

Disposant d’une terrasse protégée, ce bar idéalement placé vous permettra de profiter d’une superbe vue même en plein hiver.
Le Press Lounge est un bar assez classe où la tenue correcte est exigée. Concernant les tarifs, vous retrouverez une carte avec des cocktails autour de 16$ et plats autour de 20$.

Site officiel : www.thepresslounge.com
Lire mon article :The Press Lounge, un impressionnant rooftop dans le quartier de Hell’s Kitchen

the press lounge

The Garden

Adresse : The Waverly Inn and Garden – 16 Bank Street New York, NY 10014
Horaire d’ouverture : Brunch : samedi et dimanche de 11h00 – 17h00 / Dîner : tous les jours de 17h00 – 22h00

Ce petit restaurant dispose d’un petit jardin qui, l’hiver, est chauffé et se transforme en un lieu cosy et très apprécié.
Il est également très sympa de venir faire un brunch le samedi et/ou dimanche matin.
Site officiel : www.waverlynyc.com

the garden

La carte de tous ces bars et restaurants pour l’hiver

Conclusion

Si vous faites un de ces bars restaurants à New York n’hésitez pas à me faire un retour avec des commentaires et même des photos.
Et bien évidemment, si vous trouvez également d’autres bons plans à New York pour cet hiver, n’hésitez pas à les partager 😉 .

Alex les bons plans

Né en 2008, ce blog est le fruit de plus de 30 voyages à New York, de milliers de km parcourus à pied dans les rues appareil photo à la main, et donc tout simplement le fruit de mes propres expériences sur place.
J'ai un seul leitmotiv : "je ne parle que des choses que j'ai testées !"
Ainsi, vous trouverez ici tout ce qu'il faut pour vous aider à préparer votre voyage à New York avec des bons plans, des astuces, et toutes les infos essentielles pour ne rien rater mais au contraire passer le meilleur des séjours !
J'ai toujours en tête de vous donner des infos pratiques et utiles qui vous permettront de préparer un voyage à la mesure de vos moyens et de vos envies !
Étant seul au départ mais ayant aujourd'hui une vraie équipe qui travaille avec moi, nous essayons de répondre à chacune de vos questions sur le blog, le forum, les mails et les réseaux sociaux.
De plus, depuis 2008, nous avons créé un guide papier, un livre photo, une application mobile, une agence de voyage (New York en français) proposant des visites guidées, des séances photo, un jeu de piste...

Commentaires et questions sur
Les bons plans de New York en hiver pour boire un verre, manger et profiter d’une superbe vue

Des questions ou des remarques sur cet article ? Faites-nous en part dans les commentaires, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous aider !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *