Big Daddy’s, un diner original pour petits et grands

Découvrez les shootings photo New York en français

Vous recherchez un restaurant pas prise de tête pour y manger de bons hamburgers et y boire d’énormes milkshakes avec vos enfants ? Vous rêvez de manger dans un diner traditionnel comme dans les films avec banquettes en cuir et comptoir en inox ? Vous aimez en plus l’ambiance rétro et colorée des sixties ? Alors, foncez chez Bid Daddy’s !

Comment est le restaurant ?

La décoration de Big Daddy’s est clairement un de ses gros atouts puisque le restaurant a décidé de jouer à fond la carte rétro et, de la façade aux toilettes, vous serez transportés le temps d’un repas dans les sixties.
Vous y trouverez les fameuses banquettes rose bonbon, le grand comptoir en inox, les vieilles affiches au mur et même des photos de vieux acteurs avec leurs dédicaces. Même le menu et le nom des plats sont originaux mais chuuut je ne vous en dis pas plus !

Big-Daddys-new-york-11

Qu’est ce qu’on mange chez Bid Daddy’s ?

Alors là, vous n’aurez que l’embarras du choix ! Du petit déjeuner au diner, on y trouve de nombreux classiques américains déclinés à toutes les sauces. Par exemple si vous voulez expérimenter un traditionnel petit déjeuner américain vous pourrez choisir vos pancakes nature, au bacon, à l’oréo, à la pâte à cookies ou aux groseilles.

La carte des burgers est elle aussi impressionnante puisque vous aurez le choix entre 7 burgers différents. Je n’en ai testé qu’un et je peux vous dire que j’ai eu du mal à finir…

Big-Daddys-new-york-9

Enfin, Big Daddy’s est très réputé pour ses milkshakes ; et bien, je peux vous confirmer que leur réputation n’est pas usurpée car ils sont vraiment délicieux et en plus ils sont à moitié prix tous les jours de 15h à 17h. Idéal pour un succulent en-cas avec vos petits.

Big-Daddys-new-york-9

D’accord mais est-ce bon ? OUI !!! En plus d’avoir une déco sympa et une carte variée, le Big Daddy’s réussit le pari que ça soit très bon mais attention, il ne faut pas s’attendre à de la cuisine raffinée !

Big-Daddys-new-york-8

Pourquoi Big Daddy’s plait tant aux enfants ?

Big Daddy’s est un restaurant que les enfants adorent car la déco est super originale et donne vraiment l’impression d’être dans un film mais aussi et surtout parce que la nourriture qu’on y mange et particulièrement les gaufres, pancakes et milkshakes sont délicieux.

Big-Daddys-new-york-15

Les bons plans

Vous allez me dire que décidément le Big Daddy’s a tout l’air d’être un super bon plan. Et bien ça ne s’arrête pas là car le restaurant propose en plus des supers offres tous les jours :
- Lundi c’est moitié prix sur le Mac and Cheese .
- Mardi c’est moitié prix sur les tots (patates frites en forme de bouchon) que l’on peut choisir napées de fromage, bacon, oignons et autre.
- Mercredi c’est moitié prix sur toutes les gaufres.
- Vendredi c’est moitié prix sur toutes les frites que l’on peut aussi choisir napées de fromage, bacon, oignons et autre.
En plus de tout cela, tous les jours de la semaine de 15h à 17h les milkshakes sont à moitié prix et pour les parents de 16h à 19h c’est happy hour sur les cocktails.

Big-Daddys-new-york-6

L’emplacement

Big Daddy’s a 2 enseignes :
- Une en plein centre : 239 Park Ave S, New York, NY 10003
- Une dans l’Upper West Side : 2454 Broadway, New York, NY 10024

Conclusion

Je recommande vivement Big Daddy’s à toutes les familles qui souhaitent faire plaisir à leurs enfants avec un budget tout à fait raisonnable surtout pendant les offres spéciales et aux amateurs des sixties ou alors juste comme moi, les amateurs de bons plans originaux et pas chers parce que finalement à New York, ce n’est pas si facile à trouver…

par Anastasia

Passionnée de New York comme le reste de l’équipe, j’ai en plus eu la chance d’y vivre et d’y travailler en tant que guide pour Alex pendant 2 ans. Autant dire que j’ai arpenté la ville de long en large et que je suis ravie de pouvoir partager avec vous mon expérience. Ma fille étant de plus née là-bas, je suis devenue incollable sur tous les bons plans relatifs aux bébés et enfants alors n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions…

Vous aimerez peut-être...

5 commentaires sur : " Big Daddy’s, un diner original pour petits et grands "

  1. JeanMarc dit :
    Juste une remarque : l’adresse à Broadway, c’est dans le quartier de l’Upper West Side, et non dans l’Upper East Side comme indiqué
  2. Petitjean dit :
    Les 2 adresses sont identiques niveau décor et repas ou il y en a une meilleures ? Merci !
  3. Philippe dit :
    Super adresse, ambiance garantie.

    Personnel très sympa et qui prends le temps de vous expliquer les subtilités des hamburgers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *