Max Trattoria Enoteca, un restaurant italien dans Tribeca

trattoria enoteca max restaurant italien new york

Vous logez dans le quartier de TriBeCa et vous ne savez pas où manger, alors laissez moi vous présenter Max Trattoria Enoteca, un restaurant italien bien sympa.
Les photos correspondent à l’ancienne adresse, il se peut que la décoration soit un peu différente.

Comment est Max Trattoria Enoteca ?

Max Trattoria Enoteca est la parfaite combinaison de la cuisine italienne et d’une architecture 100% new-yorkaise grâce à ses jolies briques rouges sur le murs. La décoration est soignée et l’ambiance décontractée. Comme le lieu n’est pas très fréquenté par les touristes, vous vous trouverez plongés au milieu des locaux, loin de la frénésie que l’on peut trouver dans certains quartiers de Manhattan.

trattoria enoteca max restaurant italien new york

Le restaurant fait également bar avec la possibilité de déguster entre autres, des bières, vins et apéritifs italiens …

trattoria enoteca max restaurant italien new york

Que peut-on y manger ?

Comme je vous l’ai dit, il s’agit donc d’un restaurant italien, donc ici n’espérez pas trouver de burgers !!
Comme vous le voyez j’ai partagé ce repas avec la Team BPVNY et nous avons forcément pris de très bonnes spécialités italiennes.

trattoria enoteca max restaurant italien new york

Notamment des raviolis faits maison

trattoria enoteca max restaurant italien new york

… et des pâtes maison avec diverses recettes.

trattoria enoteca max restaurant italien new york

Au niveau des portions, les assiettes sont très copieuses et vous ne ressortirez pas de table avec la faim au ventre !!
En revanche, niveau qualité, même si les sauces sont bonnes, la cuisson des pâtes était moyenne et pour être franc, ce n’est pas spécialement très fin.

Côté tarifs, il faut compter de $16 à $23 pour une assiette de pâtes avec à ce prix, des pâtes servies avec une sauce à la truffe.
Vous pourrez manger également des antipasti italiens ainsi que des plats de viande, volaille et poisson.

trattoria enoteca max restaurant italien new york

Où se trouve Max ?

Comme je l’ai mentionné, ce restaurant se trouve dans le quartier de TriBeCa, non loin du World Trade Center mais également de curiosités touristiques comme la célèbre caserne de pompiers de Ghostbusters.
Afin de vous y rendre, la station de métro de Chambers St est à proximité.
Il est ouvert du lundi au jeudi de 16h à 22h ; le vendredi de 12h à 16h puis de 17h à 22h30 ; le samedi de 17h à 22h30 ; le dimanche de 17h à 22h.

Adresse : 134 W Broadway, Tribeca, NYC
Site internet : max-ny.com

Bons plans du restaurant

Un des premiers bons plans de ce restaurant est donc sa localisation, loin de la frénésie d’autres quartiers, ici vous serez au calme et au milieu des locaux.

Enfin, pour les personnes qui logent à proximité, dans le quartier, il est possible d’avoir accès à l’ensemble des plats de la carte en vente à emporter et de se les faire livrer.

trattoria enoteca max restaurant italien new york

Conclusion

Pour conclure, je conseillerais donc ce restaurant pour ceux qui vont loger à proximité et qui souhaite venir dans un cadre cosy sympa et qu’avec des locaux.
Cependant, même si je ne peux pas dire qu’on y mange mal, la qualité de ce restaurant italien de NY pourrait être meilleure, donc ne faites pas non plus tout NYC pour venir ici.
Disons que c’est un bon plan restaurant à New York si vous logez dans le quartier 😉

trattoria enoteca max restaurant italien new york

Alex les bons plans

J'ai créé ce blog en 2008 pour vous aider à organiser votre voyage à New York de A à Z : formalités administratives, budget, planning, transport, logement, activités, services, bons plans... Je mets à votre disposition l'ensemble des infos utiles et pratiques qui vous permettront de préparer un voyage à la mesure de vos moyens et de vos envies ! Étant seul au départ mais ayant aujourd'hui une vraie équipe qui travaille avec moi, nous essayons de répondre à chacune de vos questions sur le blog, le forum, les mails et les réseaux sociaux. De plus depuis 2008, nous avons créé un guide papier, un livre photo, une application mobile, une agence de voyage (New York en français) proposant des visites guidées, des shooting photo...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *