Skip Navigation

Les plus jolis magasins de bonbons de New York

New York, ce n’est pas que des cookies, des brownies, des donuts et autres cheesecakes !! C’est aussi un véritable paradis pour les amateurs de bonbons, qu’ils soient sucrés, colorés, acidulés ou chocolatés, il y en a pour tous les goûts!!!
Laissez-moi vous présenter une sélection des magasins les plus emblématiques de New York qui plaira forcément aussi bien aux enfants qu’aux plus grands … dont je fais partie 🙂 .

Dylan’s Candy Bar

Dylan’s Candy Bar est une chaîne new-yorkaise qui existe depuis 2001, créée par Dylan Lauren qui n’est autre que la fille de Ralph Lauren, le célèbre styliste américain.
Ici, sont mêlés les mondes de la mode, de l’art, de la culture pop et bien sur des bonbons.

dylans-candy-bar-new-york-7

Côté bonbons, vous pourrez trouver bien sûr, des créations de Dylan Lauren mais aussi des bonbons traditionnels que vous ne trouverez nulle part ailleurs !

dylans-candy-bar-new-york-8

 

Dans cette boutique complètement psychédélique (comme son voisin Serendipity III), vous ne trouverez pas que des bonbons, mais vous aurez également la possibilité de vous restaurer avec des spécialités maisons.
Il est même possible d’organiser des goûters pour les anniversaires des enfants !!! La classe que de fêter son anniversaire à New York, non ?

dylans candy bar new york birthday

Il est également possible de vous rafraîchir avec des cocktails maisons, des glaces aussi colorées que les bonbons et aussi d’autres pâtisseries !!!

dylans candy bar new york glaces icecream

 

M&M’s World

On ne présente plus la célèbre marque du groupe Mars, fondée en 1935 par Forrest Mars et Bruce Murrie, d’où le nom de M&M’s. En France, nous connaissons bien les célèbres “Jaune” et “Rouge”, mais il existe des tas d’autres saveurs comme amande, beurre de cacahuète, Bretzel, Crispy, Mint, etc… Plus que les saveurs, ce qui saute aux yeux une fois dans cette immense boutique, ce sont les couleurs et toutes les combinaisons possibles !!

m_ms-new-york-2

Il est possible de repartir avec votre propre sachet confectionné par vos soins avec toutes les combinaisons de goûts et de couleurs possibles, mais également avec des coffrets aux formes multiples.
Maintenant attention car ils se font plaisir sur les tarifs et le prix du sachet monte hyper vite !

m_ms-new-york-2

Vous pourrez également retrouver les célèbres billes chocolatées sous diverses formes avec des tas de produits dérivés mais les tarifs parfois assez élevés.

m_ms-new-york-9

L’autre bon plan de cette immense boutique qui s’étend sur 3 niveaux est de pouvoir profiter d’une superbe vue sur Times Square !

m_ms-new-york-19

IT’SUGAR Candy Store

Moins connu que les 2 précédents, IT’SUGAR qui a tout de même plusieurs boutiques dans New York, n’est pas en reste !! Ici, vous trouverez des grands classiques que vous pouvez acheter en libre service.

its-sugar-new-york-10

Mais également, pour les collectionneurs un grand choix de PEZ que nous avons tous connus dans notre enfance.

its-sugar-new-york-4

Vous aurez aussi la possibilité de repartir avec de grands tubes remplis de “poudre qui pique” que nous avons également tous connu et apprécié !!

its-sugar-new-york-7

Economy Candy

Il se murmure que chez Economy Candy, on peut retrouver tous les bonbons du monde !!! Cette boutique familiale installée dans le Lower East Side depuis 1937 est une véritable institution. Dans ses 60m2 vous pourrez retrouver tous les bonbons de votre enfance !!!

economy-candy-new-york-11

economy-candy-new-york-13

Ici, tout se vend au poids !!
Plus d’infos dans cet article : Economy Candy

economy-candy-new-york-12

Hershey’s New York

La boutique Hershey’s a rouvert ses portes fin 2018 à Times Square.
La boutique est alors plus moderne et très originale. J’ai adoré les luminaires !

Il y a même un bar à Smore’s ! Un Smore’s est un morceaux de marshmallow recouvert de chocolat aplatis et réchauffés entre deux biscuits.

Vous y trouverez les bonbons phares de la marque et produits dérivés comme les Reese’s, Kisses, Kit Kat. Vous pourrez vous servir de bonbons en poche, en distributeur (comme à M&M’s)… tout cela aux couleurs de New York!

Pour les plus gourmands, sachez que c’et ici que vous trouverez vos barres chocolatées préférées en format géant comme ce Kit Kat :

Imaginez la joie de ce petit garçon !! (l’histoire ne dit pas si les parents ont acheté…) 😀

Où les trouver ?

Le gourmand qui sommeille en vous sera content de voir qu’il y a des bonbons partout à New York!

Quels sont les horaires de ces boutiques ?

Dylan’s Candy Bar : www.dylanscandybar.com
Du lundi au samedi de 10h à 21h et le dimanche de 11h à 19h.

dylans-candy-bar-new-york

M&M’s World : www.mms.com
Tous les jours de 10h à 20h.

m_ms-new-york-6

IT’SUGAR Candy Bar : www.itsugar.com
Du lundi au jeudi de 11h à 19h, vendredi et samedi de 10h à 22h et dimanche de 11h à 20h (boutique de NoHo).

its-sugar-new-york

Economy Candy : www.economycandy.com
Du vendredi au mardi 12h à 17h, fermé les mercredi et jeudi.

economy-candy-new-york-2

Hershey’s Store : www.hersheys.com
Les horaires changent selon la saison mais en général c’est de 12h à 21h30 tous les jours.

Conclusion

Voilà, avec toutes ces adresses, vous avez de quoi satisfaire vos enfants (et bien sûr vous aussi !) durant quelques pauses gourmandes lors de votre voyage à New York !!!
Ces magasins sont vraiment chouettes à découvrir même si on n’y achète rien 😉 .

Alex les bons plans

Né en 2008, ce blog est le fruit de plus de 30 voyages à New York, de milliers de km parcourus à pied dans les rues appareil photo à la main, et donc tout simplement le fruit de mes propres expériences sur place.
J'ai un seul leitmotiv : "je ne parle que des choses que j'ai testées !"
Ainsi, vous trouverez ici tout ce qu'il faut pour vous aider à préparer votre voyage à New York avec des bons plans, des astuces, et toutes les infos essentielles pour ne rien rater mais au contraire passer le meilleur des séjours !
J'ai toujours en tête de vous donner des infos pratiques et utiles qui vous permettront de préparer un voyage à la mesure de vos moyens et de vos envies !
Étant seul au départ mais ayant aujourd'hui une vraie équipe qui travaille avec moi, nous essayons de répondre à chacune de vos questions sur le blog, le forum, les mails et les réseaux sociaux.
De plus, depuis 2008, nous avons créé un guide papier, un livre photo, une application mobile, une agence de voyage (New York en français) proposant des visites guidées, des séances photo, un jeu de piste...

Commentaires et questions sur
"Les plus jolis magasins de bonbons de New York"

Des questions ou des remarques sur cet article ? Faites-nous en part dans les commentaires, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous aider !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *