Découvrez TravelCar, la solution pour trouver un parking aéroport au meilleur rapport qualité/prix

En partant en voyage à New York, si vous n’y allez pas en transport en commun et que vous n’avez pas la chance que quelqu’un vous dépose à l’aéroport, vous y laisserez alors votre voiture. Et forcément si vous partez plusieurs jours, vous allez faire attention de ne pas la laisser dans le parking le plus cher.
Justement je viens de créer un nouveau partenariat avec un moteur de recherche de parking vraiment super bon rapport qualité/prix.
Je vous explique tout ici car c’est vraiment un bon plan !

Qui est TravelCar ?

Créé en 2011, la société TravelCar était au départ une plateforme d’autopartage entre voyageurs, puis elle s’est diversifiée et propose aussi aujourd’hui des parkings proches des aéroports, et de la location de voiture.
Rachetée par le groupe automobile PSA début 2019, aujourd’hui TravelCar est situé dans 62 pays et propose 2 000 agences de location de voiture et 500 000 parkings.

Quel type de parking propose TravelCar ?

TravelCar propose des parkings qui sont situés entre 1 et 15 min des aéroports.
Ces parkings sont bien sûr surveillés et donc sécurisés.
Leur gros point fort est qu’il propose une large gamme de parking qui sont la plupart du temps moins chers que les parking longue durée de votre aéroport.
Ces parkings en périphérie d’aéroport proposent tous une navette qui vous dépose à l’aéroport à l’aller et vient vous chercher à votre retour.
Enfin vous verrez qu’il y a des sociétés de parking comme des hôtels qui proposent aussi des places de parking à la location.

Quels sont les tarifs et comment réserver

Les tarifs sont différents suivant les aéroports et la proximité du parking. Plus le parking est proche de l’aéroport, plus il sera cher. Et bien sûr, à Paris, ce sera forcément un peu plus cher qu’en région.
Pour réserver il faut aller sur leur site : www.travelcar.com

Ensuite il suffit de choisir son lieu de stationnement, sa date et son heure d’arrivée, puis sa date et son heure de départ.

Réserver

En conclusion

Très sincèrement quand on part plus de 4 jours en déplacement, le moins cher est le parking longue durée. Et justement TravelCar est vraiment compétitif et vous permet de trouver ce qu’il y a de mieux en terme de parking autour de votre aéroport.
Bref je pense vraiment que c’est un bon plan !

parking aeroport longue duree

Alex les bons plans

J'ai créé ce blog en 2008 pour vous aider à organiser votre voyage à New York de A à Z : formalités administratives, budget, planning, transport, logement, activités, services, bons plans... Je mets à votre disposition l'ensemble des infos utiles et pratiques qui vous permettront de préparer un voyage à la mesure de vos moyens et de vos envies ! Étant seul au départ mais ayant aujourd'hui une vraie équipe qui travaille avec moi, nous essayons de répondre à chacune de vos questions sur le blog, le forum, les mails et les réseaux sociaux. De plus depuis 2008, nous avons créé un guide papier, un livre photo, une application mobile, une agence de voyage (New York en français) proposant des visites guidées, des shooting photo...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *