Skip Navigation

Prenez des cours d’anglais avec Sarah avant de partir en voyage à New York

Avant votre prochain voyage à New York, si vous n’êtes pas vraiment au point avec votre anglais, n’hésitez pas à faire appel à Sarah !!!
Si je vous parle de Sarah, c’est justement qu’en ce moment c’est moi qui prend des cours avec elle pour améliorer mon anglais. Et oui, je ne suis malheureusement pas bilingue.
Pour tout vous dire, à la sortie de mes études mon niveau d’anglais était hyper faible. Là où j’ai vraiment progressé, c’est en enchaînant les voyages à New York et aux Etats-Unis, mais aussi en regardant de nombreuses séries américaines en VO Sous-Titrée.
Mais bon mon niveau était encore trop bas pour pouvoir tenir une conversation avec un américain et pour comprendre de suite tout ce qu’une personne me dit en face, j’ai préféré prendre des cours avec Sarah.
Avant qu’elle ne se présente, je tiens quand même à dire que Sarah est une super amie et notamment la femme d’un de mes meilleurs potes d’enfance, donc pour moi c’est juste un régal de pouvoir prendre des cours avec elle par visio.
Bref c’est une valeur sûre donc n’hésitez surtout pas !!!

Voici son portrait et ce qu’elle propose exactement :

Salut Sarah, pourrais-tu te présenter s’il te plait ?

Je m’appelle Sarah, j’ai 35 ans et suis originaire de Liverpool en Angleterre. J’ai toujours adoré la France et j’ai passé beaucoup de vacances en famille dans les Alpes et en Bretagne. En 1996, j’ai pris une année sabbatique pour enseigner l’anglais dans les école vendéennes, ce qui a été une expérience très enrichissante (découverte de la vie en France, les fêtes de familles, les traditions..) et j’ai gardé des contacts 15 ans après!

Ensuite, j’ai suivi une maîtrise de français à l’université de Liverpool avec l’option enseignement de l’anglais aux étrangers. A la suite de cela, chaque été, je venais dans les Alpes pour travailler pour un Tour Operateur ce qui m’a permis d’améliorer mon français. J’ai également le diplôme CELTA (Certificate of English Language Speaking to Adults).

Aujourd’hui j’habite dans un village à 50km de Lyon avec mon mari et mes 2 enfants. Pendant 12 ans j’ai travaillé en tant que formatrice d’anglais et Conseillère Pédagogique auprès des petites et grandes entreprises dans la région Lyonnaise. Aujourd’hui je me suis mis à mon compte et suis formatrice indépendante pour mon école de langue Jump for English .

sarah-jump-for-english-new-york

Que proposes-tu exactement comme formation ?

Jump for English propose des formations “face-to-face”, en groupe, par téléphone ou par visio que ce soit pour les particuliers (enfants, ados, adultes) et pour les entreprises.
Avant de débuter une formation, j’effectue à chaque fois une petite “évaluation” où on fait le point sur votre niveau, vos lacunes, vos motivations, vos objectifs et vos besoins. Je crée ainsi une programme sur mesure de 5h, 10h, 20h ou + !!
Pour les cours de visio je conseille minimum 1h/semaine soit en 2 séances de 30min (comme Alex fait avec moi) ou 1 séance d’1h. On fixe le planning en avance, les cours peuvent avoir lieu du lundi au vendredi à partir de 9h et jusqu’à 19h selon les disponibilités.
Mon approche est basée sur l’expression orale car c’est souvent là que ça coince!!
Malheureusement à l’école on ne donne pas assez de temps de parole, ce qui fait que vous pouvez avoir des notions mais pas le “réflexe” pour vous exprimer aisément. Les séances sont basées sur des situations concrètes que vous pourrez rencontrer à New York : au restaurant, à l’hôtel, demander son chemin ou sur les sujets d’actualités (articles sur le BBC, podcasts etc..).
J’envoie à chaque fois le thème avant le séance, en forme de document, article, lien vidéo ou podcast pour que vous puissiez le préparer et qu’on puisse en discuter pendant les 30 minutes ou 1 heure de la séance.
Après la séance j’envoie toujours un “feedback sheet” (= un compte rendu) avec le nouveau vocabulaire, les structures et les erreurs, pour que vous puissiez garder une trace des erreurs que vous avez faites.
Les 3+ de Jump for English:
– une pédagogie axée sur l’expression orale
– une approche ludique sans appréhension
– une séance 100% IN ENGLISH!!

Sarah-Skype-cours-anglais

Combien doit-on prendre de cours d’anglais si on veut simplement se débrouiller à New York ?

À mon avis 5h pour une initiation, 10h pour se sentir vraiment à l’aise et à partir de 20h pour une vraie progression.
Mais sachez qu’une langue ne s’apprend pas en 2 semaines!! (malheureusement!!) donc pensez à prendre un peu d’avance. Pour faire 10h de cours il faut minimum 10 semaines donc contactez-moi 4/5 mois avant votre départ!!

Quels sont les tarifs de tes cours d’anglais ?

Les tarifs sont de :
– 30€/h par téléphone ou par visio.
– 12€/h par personne si vous êtes en groupe de 4 personnes

sarah-jump-for-english-new-york-2

Que proposes-tu pour les French’Yorkers ?

Si vous venez de la part d’Alex et du site des BPVNY , je vous offre une séance gratuite et la séance d’évaluation du début.

Comment ça se passe si on est intéressé à prendre des cours ?

Si vous êtes intéressé, contactez-moi sur jump-for-english (@) hotmail.fr ou au 06 16 83 68 94 ou allez sur le site www.jump-for-english.com

SmallLogo

Cool merci Sarah pour toutes ces infos.

Donc si vous ne vous sentez pas à l’aise avec votre anglais, après l’article Les bons plans pour visiter New York pour les nuls en anglais !!!, vous connaissez maintenant le bon plan Sarah pour les Nuls en Anglais 🙂

Sachez par exemple que Franck qui est une personne de la communauté BPVNY prend actuellement des cours avec Sarah par visio à raison de 1h/semaine. Lui, est kiné sur Marseille mais souhaite s’installer à New York ou aux alentours dans les prochains mois, donc il veut vraiment progresser son anglais.

Et comme je vous le disais plus haut, je prends également des cours avec Sarah par visio à raison de 2×30 min/semaine. Cela fait quelques semaines que j’ai commencé et je trouve que je suis déjà plus à l’aise. Bon Sarah ne vous dira peut-être pas ça, mais le plus important est que moi je sois convaincu, non ? 🙂 🙂

Alex les bons plans

Né en 2008, ce blog est le fruit de plus de 30 voyages à New York, de milliers de km parcourus à pied dans les rues appareil photo à la main, et donc tout simplement le fruit de mes propres expériences sur place.
J'ai un seul leitmotiv : "je ne parle que des choses que j'ai testées !"
Ainsi, vous trouverez ici tout ce qu'il faut pour vous aider à préparer votre voyage à New York avec des bons plans, des astuces, et toutes les infos essentielles pour ne rien rater mais au contraire passer le meilleur des séjours !
J'ai toujours en tête de vous donner des infos pratiques et utiles qui vous permettront de préparer un voyage à la mesure de vos moyens et de vos envies !
Étant seul au départ mais ayant aujourd'hui une vraie équipe qui travaille avec moi, nous essayons de répondre à chacune de vos questions sur le blog, le forum, les mails et les réseaux sociaux.
De plus, depuis 2008, nous avons créé un guide papier, un livre photo, une application mobile, une agence de voyage (New York en français) proposant des visites guidées, des séances photo, un jeu de piste...

Commentaires et questions sur
Prenez des cours d’anglais avec Sarah avant de partir en voyage à New York

Des questions ou des remarques sur cet article ? Faites-nous en part dans les commentaires, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous aider !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Sabrina dit :
    Je viens tout juste de terminer mes cours avec Sarah et ces 10 heures de cours ont été très enrichissant.
    L’anglais est la langue que j’utilise dans le cadre professionnel mais je n’étais pas en mesure de faire des conversations sur des sujets autres que professionnels. Grâce à Sarah , je suis plus à l’aise avec les conversations orales. Elle a su s’adapter à mon niveau mais elle m’a également proposé des sujets variés et intéressants.
    Sarah est une personne très agréable et ce fut un plaisir pour moi de travailler avec elle.
    je ne peux que la recommander.
  2. Gaëlle dit :
    Bonjour
    Je vs fait part de mon retour d’expérience. Pas à l’aise du tout avec l’anglais et avec un niveau proche de zéro j’ai décidé de prendre 10h de cours avec Sarah pour me sentir plus à l’aise pour mon prochain voyage à New-York. C’était une très bonne idée. J’ai bien progressé et me sens aujourd’hui plus sûre de moi dans cette langue. Sarah est une prof formidable qui s’adapte bien au niveau et aux capacités, les sujets abordés sont variés et les exercices et conversations très enrichissants. Je n’hésiterai pas à reprendre des cours avec elle si nécessaire.
    Merci à elle car en plus d’avoir progressé j’ai aussi rencontré quelqu’un de très sympathique
  3. Alexandre dit :
    J’ai échangé avec Sarah durant 10heures, avec un rythme de deux séances par semaine par tranche de 30 minutes. Sarah est une personne très intéressante, à l’écoute, avec une méthode active, favorisant notre volonté de progresser. Les sujets abordés sont très variés et il est très simple d’échanger sur tous les thèmes. Ses feedbacks sont toujours pertinents. J’ai pris beaucoup de plaisir à chaque séance, ou l’anglais n’étais plus un fardeau et une peur, mais une distraction. Je te remercie.
  4. Vochelle Carole dit :
    Je viens de passer quelques mois en compagnie de Sarah via des cours de 30’, 2 fois par semaine en visio. C’était vraiment une expérience très enrichissante , j’ai adoré mes cours avec elle, tout à fait adaptés à mon niveau. J’ai appris énormément de nouveaux termes et remis à jour mes conjugaisons ! Discuter en anglais avec elle est vraiment agréable. Je recommande Sarah les yeux fermés et je retournerai vers elle sans l’ombre d’une hésitation avant mon roadtrip en Californie pour gagner encore en efficacité. Elle sait mettre en confiance ses élèves malgré la barrière de l’écran . Merci Sarah! Et merci Alex pour ta recommandation!!
  5. Abdramane mahamat zene dit :
    Bonjour
    Je suis en France première année en mathématiques à l’université de Bourgogne.
    J’aimerais beaucoup apprendre mais je ne pu et maintenant je voulais vraiment apprendre.
    Merci cordialement
    • TeamCaro dit :
      Coucou,
      Je te conseille de contacter Sarah directement via son courrier électronique jump-for-english (@) hotmail.fr ou alors en te rendant sur le site internet. Tu as tous les détails en fin d’article 🙂