Prenez des cours d’anglais avec Sarah avant de partir en voyage à New York

Avant votre prochain voyage à New York, si vous n’êtes pas vraiment au point avec votre anglais, n’hésitez pas à faire appel à Sarah !!!
Si je vous parle de Sarah, c’est justement qu’en ce moment c’est moi qui prend des cours avec elle pour améliorer mon anglais. Et oui, je ne suis malheureusement pas bilingue.
Pour tout vous dire, à la sortie de mes études mon niveau d’anglais était hyper faible. Là où j’ai vraiment progressé, c’est en enchaînant les voyages à New York et aux Etats-Unis, mais aussi en regardant de nombreuses séries américaines en VO Sous-Titrée.
Mais bon mon niveau était encore trop bas pour pouvoir tenir une conversation avec un américain et pour comprendre de suite tout ce qu’une personne me dit en face, j’ai préféré prendre des cours avec Sarah.
Avant qu’elle ne se présente, je tiens quand même à dire que Sarah est une super amie et notamment la femme d’un de mes meilleurs potes d’enfance, donc pour moi c’est juste un régal de pouvoir prendre des cours avec elle par Skype.
Bref c’est une valeur sûre donc n’hésitez surtout pas !!!

Voici son portrait et ce qu’elle propose exactement :

Salut Sarah, pourrais-tu te présenter s’il te plait ?

Je m’appelle Sarah, j’ai 35 ans et suis originaire de Liverpool en Angleterre. J’ai toujours adoré la France et j’ai passé beaucoup de vacances en famille dans les Alpes et en Bretagne. En 1996, j’ai pris une année sabbatique pour enseigner l’anglais dans les école vendéennes, ce qui a été une expérience très enrichissante (découverte de la vie en France, les fêtes de familles, les traditions..) et j’ai gardé des contacts 15 ans après!

Ensuite, j’ai suivi une maîtrise de français à l’université de Liverpool avec l’option enseignement de l’anglais aux étrangers. A la suite de cela, chaque été, je venais dans les Alpes pour travailler pour un Tour Operateur ce qui m’a permis d’améliorer mon français. J’ai également le diplôme CELTA (Certificate of English Language Speaking to Adults).

Aujourd’hui j’habite dans un village à 50km de Lyon avec mon mari et mes 2 enfants. Pendant 12 ans j’ai travaillé en tant que formatrice d’anglais et Conseillère Pédagogique auprès des petites et grandes entreprises dans la région Lyonnaise. Aujourd’hui je me suis mis à mon compte et suis formatrice indépendante pour mon école de langue Jump for English .

sarah-jump-for-english-new-york

Que proposes-tu exactement comme formation ?

Jump for English propose des formations “face-to-face”, en groupe, par téléphone ou par Skype que ce soit pour les particuliers (enfants, ados, adultes) et pour les entreprises.
Avant de débuter une formation, j’effectue à chaque fois une petite “évaluation” où on fait le point sur votre niveau, vos lacunes, vos motivations, vos objectifs et vos besoins. Je crée ainsi une programme sur mesure de 5h, 10h, 20h ou + !!
Pour les cours de Skype je conseille minimum 1h/semaine soit en 2 séances de 30min (comme Alex fait avec moi) ou 1 séance d’1h. On fixe le planning en avance, les cours peuvent avoir lieu du lundi au vendredi à partir de 9h et jusqu’à 19h selon les disponibilités.
Mon approche est basée sur l’expression orale car c’est souvent là que ça coince!!
Malheureusement à l’école on ne donne pas assez de temps de parole, ce qui fait que vous pouvez avoir des notions mais pas le “réflexe” pour vous exprimer aisément. Les séances sont basées sur des situations concrètes que vous pourrez rencontrer à New York : au restaurant, à l’hôtel, demander son chemin ou sur les sujets d’actualités (articles sur le BBC, podcasts etc..).
J’envoie à chaque fois le thème avant le séance, en forme de document, article, lien vidéo ou podcast pour que vous puissiez le préparer et qu’on puisse en discuter pendant les 30 minutes ou 1 heure de la séance.
Après la séance j’envoie toujours un “feedback sheet” (= un compte rendu) avec le nouveau vocabulaire, les structures et les erreurs, pour que vous puissiez garder une trace des erreurs que vous avez faites.
Les 3+ de Jump for English:
– une pédagogie axée sur l’expression orale
– une approche ludique sans appréhension
– une séance 100% IN ENGLISH!!

Sarah-Skype-cours-anglais

Combien doit-on prendre de cours d’anglais si on veut simplement se débrouiller à New York ?

A mon avis 5h pour une initiation, 10h pour se sentir vraiment à l’aise et à partir de 20h pour une vraie progression.
Mais sachez qu’une langue ne s’apprend pas en 2 semaines!! (malheureusement!!) donc pensez à prendre un peu d’avance. Pour faire 10h de cours il faut minimum 10 semaines donc contactez-moi 4/5 mois avant votre départ!!

Quels sont les tarifs de tes cours d’anglais ?

Les tarifs sont de :
– 30€/h par téléphone ou par Skype.
– 12€/h par personne si vous êtes en groupe de 4 personnes

 Bon Plan

Jusqu’au 30 septembre 2018, pour toute inscription à une formation de 10h, Sarah offre spécialement aux French’Yorkers une séance d’évaluation + 2 séances de 30 minutes (au lieu d’1 seule séance ).

sarah-jump-for-english-new-york-2

Que proposes-tu pour les French’Yorkers ?

Si vous venez de la part d’Alex et du site des BPVNY , je vous offre une séance gratuite et la séance d’évaluation du début.

Comment ça se passe si on est intéressé à prendre des cours ?

Si vous êtes intéressé, contactez moi sur jump-for-english (@) hotmail.fr ou au 06 16 83 68 94 ou allez sur le site www.jump-for-english.com

SmallLogo

Cool merci Sarah pour toutes ces infos.

Donc si vous ne vous sentez pas à l’aise avec votre anglais, après l’article Les bons plans pour visiter New York pour les nuls en anglais !!!, vous connaissez maintenant le bon plan Sarah pour les Nuls en Anglais 🙂

Sachez par exemple que Franck qui est une personne de la communauté BPVNY prend actuellement des cours avec Sarah par skype à raison de 1h/semaine. Lui, est kiné sur Marseille mais souhaite s’installer à New York ou aux alentours dans les prochains mois, donc il veut vraiment progresser son anglais.

Et comme je vous le disais plus haut, je prends également des cours avec Sarah par skype à raison de 2×30 min/semaine. Cela fait quelques semaines que j’ai commencé et je trouve que je suis déjà plus à l’aise. Bon Sarah ne vous dira peut-être pas ça, mais le plus important est que moi je sois convaincu, non ? 🙂 🙂

Alex les bons plans

J'ai créé ce blog en 2008 pour vous aider à organiser votre voyage à New York de A à Z : formalités administratives, budget, planning, transport, logement, activités, services, bons plans... Je mets à votre disposition l'ensemble des infos utiles et pratiques qui vous permettront de préparer un voyage à la mesure de vos moyens et de vos envies ! Étant seul au départ mais ayant aujourd'hui une vraie équipe qui travaille avec moi, nous essayons de répondre à chacune de vos questions sur le blog, le forum, les mails et les réseaux sociaux. De plus depuis 2008, nous avons créé un guide papier, un livre photo, une application mobile, une agence de voyage (New York en français) proposant des visites guidées, des shooting photo...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

43 commentaires

  1. Jerome dit :

    Bonjour
    Je viens de terminer mes 10h de cours avec sarah, quand j ai commence je n avais pas du tout confiance et peur de parler mais elle s est nous mettre en confiance malgré nos erreurs
    Elle s adapte a notre niveau ( le mien pas très haut) avec des mises en situation ( aéroport, magasin, taxi) pour préparer notre voyage
    Elle est très professionnel et très agreable et toujours de bonne humeur
    N hésitez pas a la contacter pour une remise a niveau vous ne serez pas déçu
    Encore merci sarah

  2. Samira dit :

    Après avoir lu ce poste en septembre 2016 sur le blog que je suis depuis quelques années, je me suis décidée à contacter Sarah pour prendre des cours d’anglais par Skype. Ayant des horaires de travail irréguliers, c’était pour moi la meilleure méthode pour progresser. Le feeling est tout de suite très bien passé entre nous. Cela va faire 2 ans que j’ai commencé et je ne suis pas prête d’arrêter, j’ai vu de réels progrès et je me sens plus en confiance en parlant anglais. C’est toujours un plaisir de discuter et travailler avec Sarah. Je ne peux que vous la recommander. Bravo et Merci Sarah

  3. Gaelle dit :

    Cela fait un peu plus d’un an que je prends des cours par Skype avec Sarah et je vois vraiment mes progrès. Sarah est toujours très arrangeante pour les jours et les horaires et elle trouve des sujets intéressants et adaptés à mon niveau. Merci Sarah

  4. NOEL dit :

    Bonjour
    Suivant les conseils du blog, je viens de terminer mes 10h de cours avec Sarah.
    Cours 100% par skype à domicile ou en déplacement et surtout orientés sur des situations pour notre prochain voyage. Très intéressant et Sarah est très professionnelle et à l’écoute. Le tout dans la bonne humeur.
    Pour ceux qui comme moi souhaitent avoir un minimum ou pour vous perfectionner, n’hésitez pas.
    Thank you Sarah.

  5. Barre Annabel dit :

    Bonjour à tous, je viens de terminer mes 10h de cours en face Time avec Sarah. C’était un projet que j’avais depuis longtemps, apprendre l’anglais pour échanger au cours de mes voyages. Sarah m’a permise d’être en confiance et de ne pas hésiter à parler malgré mes erreurs. Sarah a su adapter ses cours à mes besoins, mon âge…, mes goûts et toujours dans la bonne humeur ! Elle m’a également indiqué des supports (site, video, livre) ainsi que ses feed-back pour compléter et poursuivre mon apprentissage. N’hésitez pas ! Lancez vous !
    Thank you very much Sarah !!!

  6. Laurent virginie dit :

    Vous avez envie de progresser en anglais?!!!
    Faites appel à Sarah!!
    Il y a un an j’ai réalisé mon rêve, je suis partie à New York. Pour pouvoir préparer mon voyage, m améliorer en anglais, j’ai pris des cours sur Skype avec Sarah. Je n’osais pas parler en anglais devant les autres, et mon objectif était d’être plus à l’aise avant de partir! Sarah m a beaucoup aidé et en peu de séances. Grâce à Sarah, j’ai pu profiter à fond.. !! Cela fait un an, et je continue de prendre des cours avec Sarah 2 fois par semaine. Je n’ai jamais arrêté.
    Je ne peux plus m en passer! J’ai vraiment trouver ce que je recherchais. Parler, parler en anglais.
    Je progresse de semaine en semaine. Je suis vraiment contente du résultat.
    Oui, Sarah est très agréable, patiente, toujours de bonne humeur, et vous donne envie de continuer. Je parlerais des heures avec Sarah!!
    N’hésitez pas, prenez des cours avec Sarah!
    Sarah, you are wonderful.
    Thank you very much.

  7. Michèle L. dit :

    Bonjour à tous,
    Je viens de terminer ma dernière séance Skype avec Sarah, après 13h de cours et je peux vous dire que c’était top ! Mon objectif était de parler de façon plus fluide et d’avoir une meilleure compréhension orale du fait qu’en juillet, je pars aux USA. J’ai donc commencé les cours en janvier, à raison d’1/2 h, 2 fois par semaine et ce rythme me convenait très bien. A la fin de chaque leçon, Sarah nous envoie un feedback avec les points bloquants et les mots de vocabulaire vus au cours de la séance ainsi que le travail à étudier pour la leçon suivante (questions, podcasts, vidéo…). Ce que j’ai particulièrement apprécié, c’est que les thèmes étaient souvent en relation avec la vie courante et en rapport également avec mon voyage aux USA.
    Sarah est très patiente, agréable et toujours de bonne humeur. C’est vraiment très appréciable. D’ailleurs, initialement, j’avais pris 10h de cours et j’ai prolongé de 3h.
    L’objectif a été atteint, les mots viennent plus facilement. Je comprends plus facilement, si bien que cela m’a donné envie de regarder systématiquement les séries et film en anglais.
    Bref, vous l’aurez compris, n’hésitez pas à contacter Sarah si vous voulez améliorez votre anglais. Je la recommande vivement.
    Merci Sarah

  8. Les Bugistes dit :

    Bonjour Alex,

    Notre voyage pour New York se rapproche à grands pas (départ mercredi 11 mai), et tout est pratiquement bouclé. Mais, je suis toujours en quête de chose à lire, à découvrir, etc. sur cette extraordinaire ville. C’est un voyage que j’ai en tête depuis tellement de temps que là, cette fois-ci, j’y arrive et tous tes conseils dans les bons plans sont les bienvenus.
    Nous nous sommes vus lors du salon de Lyon, nous habitons dans l’Ain (les Bugistes), et tu nous as parlé d’un de tes meilleurs amis qui lui aussi est du coin. Ne serait-ce pas le mari de Sarah? Donne t’elle toujours des cours d’anglais? car je vois que les commentaires s’arrêtent en 2015. Pour ce voyage c’est un peu râpé pour moi, mais je suis très demandeuse pour apprendre l’anglais et surtout le comprendre. Donc, à l’occasion, si Sarah exerce encore, je verrai pour reprendre des cours.
    En attendant, à très bientôt pour des nouvelles from New York.

    • Alex les bons plans dit :

      Hello,

      Alors oui c’est bien Sarah, ici qui habite dans le Bugey et qui est mariée à Nico un de mes meilleurs potes.
      Et oui oui elle donne toujours des cours d’anglais si ça te dit. Tu peux la contacter. 😉

      • Les Bugistes dit :

        Merci pout ta réponse Alex. Je me rapprocherai d’elle pour un futur voyage en langue anglaise.

        • Sarah (Jump for English) dit :

          Hello Les Bugistes! Oui je donne toujours des cours via Skype ou en groupe si vous êtes plus près. J’habite à Poncin. N’hesitez pas à me contacter!

  9. Chachou97 dit :

    Bonjour, à toute la communauté de Bpvny, ça fait des mois que j’explore se blog pour préparer au mieux mon voyage prévu l’année prochaine en octobre vous le dirai cest loin octobre mais c’est tellement le voyage de mes rêves que je ferai peu êtres qu’un fois dans ma vie que je ne veux pas me louper et je ne veux pas louper quelque chose de mytique. Le petit hique cest que je ne parle pas anglais enfin je parle très mal anglais pourtant c’est une langue que j’adore je part régulièrement à Londres sans pouvoir aligné une phrase correctement et le bon Plan Sarah je pense que je vais m’en servir alors Merciii.

    • BPVNY-Mika dit :

      Ne te fais pas de souci avec l’anglais, ils sont habitués et tu arrives toujours à te faire comprendre… Cela étant, un petit plus ne fera pas de mal 😉

  10. Julie Bournisien dit :

    Bonjour,

    si je laisse ce commentaire aujourd’hui c’est parce que je viens de finir ma séance skype avec Sarah et honnêtement c’est top. Merci Alex d’ailleurs pour ce bon plan de plus car je ne regrette absolument pas.

    J’ai commencé mes cours avec Sarah en novembre dernier à raison de deux séances de 30min par semaine, par skype uniquement.Cette première session de 10h m’a permis de reprendre confiance en moi et d’avoir un rythme régulier de conversation en anglais car j’utilise beaucoup l’anglais dans mon travail (essentiellement en anglais mais par écrit) mais comme tout le monde, je me trouve nulle à l’oral.
    Ce que j’ai apprécié avec Sarah c’est l’adaptation des séances à mes besoins, mes difficultés et surtout mes contraintes professionnelles.

    A la fin de la 1ere session de 10h de cours nous avons fait un bilan, puis j’ai décidé de continuer pour une nouvelle session de 10h mais basé cette fois sur une périodicité de1h par semaine en 1 seule fois. Ce format me convenait mieux, pour des raisons d’organisation professionnelle, mais surtout car cela nous a permis de mêler conversation sur des sujets de la vie courante, de la grammaire, des exercices de compréhension et également de l’écrit. Avec Sarah nous avons trouvé un rythme où elle me soumettait des textes ou podcast que je préparais avant le cours, soit juste par l’écoute préalable soit avec la rédaction d’un résumé que je lui envoyais avant le cours et que nous corrigions ensemble. Je lui soumettait également certains de mes mails professionnelles pour avoir des exemples concrets à partir desquels travailler.

    Au final je suis aujourd’hui plus à l’aise à l’oral et j’ai nettement amélioré mon écrit (écriture plus rapide et moins scolaire). J’ai d’ailleurs pu m’en rendre compte à plusieurs reprises pendant nos séances car j’ai étais amenée à me déplacer pour plusieurs jours en filiale aux US, en Allemagne et en Italie, et je suis plus que satisfaite de mes progrès. Et la méthode de travail de Sarah est telle que les explications données, le nouveau vocabulaire appris restent en mémoire!!

    Et le format skype est vraiment top … et j’étais pourtant dubitative au début!!!!

    Bref vous l’aurez compris je ne peux que recommander les cours avec Sarah.!!!!!

    D’ailleurs de mon côté j’envisage même de reprendre quelques séances à partir de la rentrer en mode “entretien” du niveau obtenu!

    Merci Sarah (…merci Alex)

    • BPVNY-Caro dit :

      C’est super Julie! Congrat’s 😉
      Et c’est pour quand le voyage loisir à NY?

    • Alex les bons plans dit :

      Merci Julie pour ce long retour, je suis super content que ma très chère copine Sarah te convienne, car oui oui oui elle est top !!!
      C’est d’ailleurs pour ça qu’un de mes meilleurs potes s’est marié avec elle 🙂 🙂 🙂

  11. Nicolas dit :

    Hi everyone !

    J’ai commencé les cours avec un niveau d’anglais très faible. C’est limite si j’arrivais à me présenter. J’avais pris 20h pour commencer, puis j’ai continué tellement la méthode de Sarah m’a plu.
    Elle sait mettre à l’aise et on parle des sujets qui nous intéressent, les trente minutes défilent sans que l’on s’en rende compte. Elle m’a aussi proposé des jeux de rôle pour me mettre en situation professionnelle (pharmacie) mais aussi personnelle (voyages). A la fin de chaque séance, elle envoie un feedback avec les nouveaux mots, des exercices à préparer pour la fois suivante, et de temps en temps un test pour se remémorer les anciennes leçons.

    Un an après, je suis passé à un niveau intermédiaire, et je me surprends à parler facilement avec des étrangers. Maintenant, je vais partir huit mois faire un tour du monde et je sais que je n’aurai aucun problème pour comprendre et me faire comprendre.

    Envoyez un mail ou appelez Sarah, vous ne le regretterez pas !

    Un petit conseil, enregistrez les premières séances et réécoutez-les quelques semaines ou quelques mois après pour voir vos progrès.

    • BPVNY-Mika dit :

      Merci du retour 😉

    • Guillaume FIQUET dit :

      Bonjour,

      J’ai commencé des cours avec Sarah début avril pour terminer fin juin. J’ai pris 10H avec 2 fois 1/2 heure par semaine par Skype.
      L’objectif était d’améliorer mon anglais dans le cadre professionnel et préparer un prochain voyage aux US.
      Après 10H j’ai gagné en assurance et améliorer pas mal de choses en vocabulaire et accord des temps.
      Bien évidemment malgré la qualité des cours et l’empathie de Sarah 10H dans mon cas sont insuffisant.
      Qualité des cours : Top
      Sarah : Génial
      Support Skype : Formidable
      Contenu : Très bien
      Travail à préparer : Top.
      Tout ça pour dire que c’était très bien et que je reprendrais dans les prochains mois 10 nouvelles heures pour cette fin d’année et 20 nouvelles en 2016.
      Vous voulez progresser en Anglais, allez y les yeux fermés.
      Guillaume F

  12. Sylvain dit :

    Super cet article encore une fois Alex. On va contacter Sarah pour améliorer notre anglais. Cela nous servira pour être un peu plus à l’aise lors de notre prochain voyage à NYC. En plus, on habite Lyon…

  13. Valérie dit :

    Merci pour l’info c’est génial !!!
    je vais la contacter en prévision de mon voyage à NY l’année prochaine !
    MERCI et encore bravo pour ton site 🙂
    Valérie

  14. Yann dit :

    Cela fait quelques mois maintenant que je prends des cours avec Sarah, dans un but de préparer notre dernier voyage à NY qui a eu lieu en Juin, mais aussi dans un objectif professionnel. A raison de 30 à 45 mn par semaine, cela me donne l’occasion de parler et d’échanger en Anglais sur une tonne de sujets différents avec Sarah qui sait parfaitement cibler les besoins et adapter les cours en fonction des points à corriger. Cela permet de gagner en assurance, d’apprendre du vocabulaire et de pouvoir tendre vers d’autres objectifs comme la préparation d’un TOEIC avec un maximum de chances de son côté. Je recommande les yeux fermés.

  15. Sarah Jump for English dit :

    Hello!!

    Merci à tous pour vos commentaires, je suis contente de pouvoir rendre vos séjours à NY plus agréable et de pouvoir converser avec les américains!!

    Petit message pour Sylvie FAURE, votre adresse email n’est pas correct, je ne peux pas vous contacter pour parler de cours!! Envoyez moi un mail directement ou vous avez mon numéro de téléphone dans l’article.
    Thanks

  16. Marie Hélène dit :

    Je me joins à tous les commentaires précédents pour vous recommander sans restriction la méthode de Sarah. On a complètement l’impression de discuter de tous les sujets que l’on veut avec une amie, le temps passe presque trop vite (quoiqu’au début, avec l’intensité avec laquelle je réfléchissais, une demi-heure c’était bien assez !!!!). Mais sans qu’on s’en rende compte, on progresse vraiment vite (rassure-moi Sarah !)et on est tellement à l’aise qu’on en redemande. Une fois à New York en Août, je m’étonnais moi-même d’avoir autant de facilités à penser en anglais et à m’exprimer. J’arrivais même à plaisanter et à faire rire les américains. Bref, génial et, ma petite Sarah, à très vite pour continuer sur ma lancée.

  17. nadia dit :

    actuellement aux USA pour mes 3 semaine de vacances, et bien je peux vous dire que les cours avec Sarah ont porté ces fruits. je suis parti sur 10H de cours, j’ai dis à Sarah ce que je voulais comme orientation de cours et elle a tout à fait répondu à mes attentes. Interactif, ludique très à l’écoute je ne peux que vous recommander de prendre contact avec elle. Encore merci Sarah car j’ai pu communiquer en Anglais plus facilement grâce à tes cours. Thank you

  18. Coco dit :

    Avant mon séjour à NYC en mai j’ai tenté l’expérience des cours via Skype avec Sarah c’est une méthode interactive car Sarah vous donne du travail à faire (rien d’obligatoire) ce ” travail “est toujours en rapport avec votre niveau et sur des sujets qui vous intéresse: c’est vous qui décidez du planning des cours, personnellement j’ai étalé mes cours avant et après mon séjour ( de mars à juin). Après chaque cours il y a un compte rendu,Sarah fait tout pour vous mettre à l’aise lors de vos cours rassurez vous ce n’est pas l’oral du bac!!!! Pour progresser il faut parler parler…n’hésitez pas appellez Sarah

  19. Marceline - Paris dit :

    Hello,
    Je ne peux que me féliciter d’avoir rencontré Sarah qui propose la formule que nous recherchons tous : pouvoir s’exprimer en anglais et être corrigé par un bon prof ! et la cerise sur le gâteau, recevoir un compte rendu + le vocabulaire appris dans le cours.

    Je travaille à 1h de mon domicile mais j’ai réussi à boucler mon 1er programme fixé avec Sarah (1/2 H à 1H par semaine) aux horaires qui me conviennaient.

    Je n’ai qu’un conseil : GO ! (contactez Sarah)

  20. Franck dit :

    Bonjour je suis Franck le kiné désirant s’installer près de Ny ! j’ai commencé ma formation avec Sarah depuis quelques mois sur les conseil d’Alex et ce n’est que du bonheur ! :
    Sarah est une professeur très dynamique et qui sait vous mettre à l’aise ! , les séances se déroulent 1/semaine durant 1 heure et je dois dire que je ne les vois pas passer ^^
    Chaque séance est orientée vers un nouveau sujet en rapport avec mon projet , et elles se déroulent totalement en anglais (ce qui nous manque cruellement durant nos études).
    A la fin de chacune d’elle , Sarah me renvoi un feedback de celle ci , ainsi qu’un nouvel exercice pour préparer la prochaine séance (avec un rappel écrit des différents mots de vocabulaire).
    Bref c’est à chaque fois un moment agréable et instructif ! je vous recommande Sarah chaleureusement !

  21. Coco dit :

    Bonsoir Alex je viens d’envoyer un mail à Sarah!!! Merci pour le bon plan

  22. Christine dit :

    Bonjour Alex,

    Je viens d’envoyer un mail à Sarah, et grâce à vous 2 je vais pouvoir enfin m’exprimer en anglais.

    thanks a lot :-).

    Christine

  23. Rosemat dit :

    Euh… ce sujet tombe à pic, je cherchais justement un moyen de perfectionner mon copain (quiche en anglais) avant notre depart à NYC en juin. Mais euh, la presentation de Sarah est en cyrillique !! 😀
    Je n’ai pas encore appris le russe pour pouvoir traduire…. hihi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *