EXCLUSIF : Le Naked Cowboy veut se présenter aux élections présidentielles françaises en 2017!!!

Découvrez les shootings photo New York en français

Naked Cowboy présidentielle française

EXCLUSIF : Le Naked Cowboy veut se présenter aux élections présidentielles françaises en 2017!!!

Après s’être présenté aux élections présidentielles 2012 américaine, le Naked Cowboy veut s’attaquer à la France en 2017 avec ses idées, ses valeurs, son audace, …

Pour mieux comprendre ce parcours atypique et surtout le rapport entre cette exclusivité et le blog des Bons Plans Voyage New York, je vais tout vous raconter.

Lors de mon dernier voyage à New York, le lundi 06 Mai 2013 en fin de matinée je me baladais sur Times Square et commençais à avoir une petite faim…

Apercevant au loin le Naked Cowboy, seul à ce moment-là, je me suis dit que ce serait une super opportunité de pouvoir l’interviewer tout en mangeant un bout avec lui. Ainsi, vous auriez pu avoir un portrait exclusif du célèbre Naked Cowboy.

Je m’avance doucement vers lui, me présente, et lui propose alors de venir déjeuner avec moi. Et très rapidement il accepte. Je dirais même que cela a été tellement vite que cela m’a éveillé quelques soupçons.

Bref je ne réfléchis pas trop et l’emmène dans un petit restaurant à deux pas de Times Square.

Je commence un peu à lui expliquer que je déniche des bons plans à New York pour une large communauté de Francophones dans le but d’alimenter mon blog des Bons Plans Voyage New York,

À partir de ce moment, il me parle de son projet de venir en France dans les prochains mois. Mais ce ne serait ni pour faire du tourisme, ni pour jouer de la guitare en slip sur les Champs Elysées. 🙂 Non, il voudrait se présenter aux élections présidentielles françaises de 2017 !!

Il m’expose alors ses idées et toute sa stratégie, et me dit qu’il souhaiterait me payer quelques centaines de dollars par semaine pour que lui fasse de la publicité en France et lancer sa campagne présidentielle !!

Selon lui, je serais la personne idéale pour le mettre en avant!!! Grâce à ma communauté des BPVNY, j’ai déjà un public qui pourrait être ensuite de potentiels futurs électeurs du Naked cowboy !

Même si la proposition m’a paru intéressante financièrement, je me voyais mal mettre en avant un politicien sur mon blog et faire de la propagande auprès de vous…

Ainsi j’ai de suite refusé son offre : “No I can’t” !!!

Le Naked Cowboy commence alors à s’énerver et voir rouge.

Je lui réitère ma méfiance par rapport son projet, et d’un seul coup je le vois se mettre debout devant moi, prendre sa guitare et chanter une chanson en me regardant avec des yeux noirs et surtout hypnotiques.

“Hypnotique”, c’est bien le mot puisque ce bougre de Naked Cowboy m’a ensorcelé et quelques instants plus tard, je reprends connaissance … dans un bocal !!!

Coincé dans mon bocal, j’explore des yeux ce qui m’entoure. Je vois des bibliothèques remplies de livres et me dis que je suis certainement à la New York Public Library.

C’est là que je me dis que ce très cher Robert John Burck, alias le Naked Cowboy,  a dû me prendre mon sac avec mon smartphone et mon ordinateur avec tous mes mots de passe !!!! Ainsi il allait pouvoir prendre possession de mon site comme bon lui semble …

Dans mon bocal, face à tous ces livres, je commençais à penser à une issue de secours, je ne pouvais sentir que ma tête… mes bras, mes jambes et le reste de mon corps étaient comme disparus…

J’entendis d’un coup un bruit assourdissant « Bip, Bip, Bip », un bruit familier …

Ce bruit aigu n’était en fait que mon réveil !!!!!!!

J’ouvrais alors les yeux et me rendait compte que toute cette sombre histoire n’était qu’un mauvais cauchemar, mais grâce à vous j’ai réussi à trouver le coupable qui a perturbé ma nuit… Le Naked Cowboy !!!

Et oui, vous avez pu constater que j’étais prêt à me faire enfermer dans un bocal pour vous !

C’est clair que maintenant quand je passerai sur Times Square, je ne le regarderai plus comme avant.

Voilà vous savez tout !!! 🙂

————————————————————————————————–

Les 8 indices :

Tout ces indices menaient effectivement vers Robert John Burck, alias le Naked Cowboy!!

– Je suis un homme
– J’aime être photographié
– Je m’intéresse aux élections présidentielles françaises
– Je vais bientôt avoir 43 ans
– Je suis républicain
– Je voulais conquérir la communauté BPVNY
– J’ai déjà célébré des mariages
– Je me suis présenté aux élections américaine en 2012 et je réfléchis à me présenter aux élections présidentielles françaises. Cependant je ne sais pas comment lancer ma campagne en France.

————————————————————————————————–

Le bétisier :

Je dois avouer avoir bien rigolé avec Céline avec toutes les réponses que j’ai reçu.

J’avoue que mon histoire est un peu tirée par les cheveux, mais bon avouez que voir un cowboy en slip en plein milieu de New York est également très spécial. Et encore plus quand il se présente aux élections présidentielles américaines.

Voici les réponses les plus sympas qui montre qu’il y en a qui se sont vraiment creusés les méninges et/ou qui beaucoup beaucoup d’imagination :

– “Le coupable est Robert John Burck  … sans doute à cause de la chanson “message in a bottle” !!?? !!!  🙂 Virginie

– “Le “coupable” est : Robert John Burck plus connu sous le nom de Naked Cowboy.  Son motif : il ne veut plus de touristes aux states et avec ton site et tes conseils, tu donnes envie à trop de monde, donc ton kidnapping, pour que nous soyons pommés dans tes conseils et que nous renoncions au voyage… Cyrielle

– “C’est le Naked Cow Boy de Times Square. Il t’a enfermé dans un bocal de formol afin de prendre “possession” de la communauté BPNY et du site et donc de se faire un gros coup de pub! Il peut ainsi remplir le site de publicités pour le “Naked Cow Boy” et influencer la communauté BPNY à venir le voir, prendre des photos et acheter les accessoires du Naked Cow Boy. Car le Naked Cow Boy sait bien que la communauté BPNY est grande et que ça lui fera gagner un max de fric! Caroline

-“Alex je crois que j’ai trouvé!! C’est le Naked Cow Boy de Times Sqare. Il fait des recherches sur les élections présidentielles car en effet il s’est présenté aux élections de 2012, avec un programme très à droite donc Républicain. Il va avoir 43 ans en décembre. Quelques unes de ses idées politiques sont qu’il fermera une fois pour toute les frontières des Etats Unis en construisant des barrières si nécessaire et qu’il combattra le multi-linguisme. Il n’est pas très ouvert! 🙁  Il voulait donc conquérir la communauté BPNY, qui est une grande communauté regroupant des français amoureux de New York et qui effectuent de nombreux voyages aux US, car il ne souhaite que personne (sauf les Américains) puisse entrer aux Etats-Unis. La communauté BPNY représente l’inverse de son programme. Il t’a donc enfermé dans un bocal de formol afin de prendre “possession” de la communauté BPNY et de la détruire.
J’espère que c’est l’explication que tu attendais Caroline

– “Je propose Robert John Burck, le Naked Cowboy !
Son motif :….. ben etre connu et reconnu autrement que par son slip 🙂 Thierry

-“Suspect : Sacha Baron Cohen (Il habite un appartement à NY, dans un de ses films il y avait plusieurs photos de lui, lors des élections présidentielles françaises il avait félicité Nicolas Sarkozy puis François Hollande, il a soutenu le candidat républicaine lors des dernières élections Américaine et il aura 43 ans dans quelques mois. Pourquoi il a fait ça : pour se venger de ton épouse Céline, qui est passionnée de cinéma et qui a mis en ligne sur le site http://www.celinecinema.com/‎ qu’elle a créé, une très mauvaise critique sur le film “Les Misérables” dans lequel il a joué. (pour se venger il veut prendre le contrôle du site BPVNY). Lien pour arriver directement sur la critique du film : http://www.celinecinema.com/2013/01/critique-les-miserables-de-tom-hooper.html  .Si ce n’est pas la bonne réponse, je suppose qu’avec ton épouse vous allez bien rigoler………lol, et Céline excuses moi!!!!! Pascal

– “Je sais !
Tu t’es baladé en slip sur Time Square (pari stupide perdu avec Madame suite à un abus de crevettes bien arrosé chez Bubba Gump ) !
Le naked cowboy t’a vu, a réclamé que tu paies la franchise. Comme t’as refusé, il a d’abord cherché à prendre le pouvoir sur la communauté BPVNY… et comme il a pas réussi, il t’a emprisonné dans un bocal avec du formol chez Rippley’s !!!
J’ai bon ? J’ai bon ? J’ai bon ? Dis ! Dis ! Steuplé, steuplé, steuplé….
Si c’est bien ca, on veut les photos du pari sur le site !!
Sinon, pour la campagne présidentielle (qui n’aura lieu que dans 4 ans), je ne vois absolument pas le lien avec ton kidnapping ….. Pourquoi serait-il interressé par les élections présidentielles ? Pourquoi la France ? Etant americain, il ne peut pas se présenter. Etant un peu “nationaliste” d’après ton article sur le blog,  je ne le vois pas changer de nationalité..
J’ai beau lire le dernier indice dans tous les sens, en sautant 1 mot ou 1 phrase sur 2, rien n’y fait….
Je tente une derniere hypothèse (après faut que je file) : Il te séquestre pour inciter ta compagne française (et non campagne) à vendre sa franchise en France….. Bon ok, c’est un peu capillo-tracté ! Thierry

-“Je pense que le coupable est Robert John Burck. Il t’a capturé afin de faire parler de lui pour avoir encore plus de succès et gagner encore plus d’argent! Lucie

– “Le suspect est le Naked cowboy,il t’as enfermé dans le bocal car il cherche à reduire le nombre de fonctionnaires (selon son programme electoral),j’en deduis que tu est toi meme fonctionnaire etant prof d’eps!
Sophie

-“Pour le suspect je propose : le Naked Cowboy , Robert John Burck , qui travaille sur Times Square . Pour le motif cela reste assez compliqué pour l’instant donc je vais dire qu’il t’as emprisonné toute une après-midi dans un bocal de formol car t’a voulu lui piqué sa place sur Times Square vetu d’un slip ” Les Bons Plans Pour Un Voyage A New-York ! ”  Yohan

-“En partant du principe qu’il s’agit du Naked cowboy, une raison pour laquelle il a du prendre ta tête est que tu ne lui fais pas forcément de la bonne publicité dans ton article en décrivant “sa face cachée”. Comme tu le mentionne il protège jalousement son image. Alors quoi de mieux que de te couper la tête pour te faire taire et la déposer sur une étagère en guise de trophée !!! Hugo

– “Suspect : Naked Cowboy (Robert Burck de son vrai nom)
 Raison : tu as rencontré le suspect dans un appartement à NY lors de ton dernier voyage afin de trouver un bon plan avec lui pour que les fans de ton site puissent se faire photographier “gratos” avec lui s’ils ont l’affichette “I love NYBP”. En contre-partie, comme il a maintenant un concurrent (un indien), tu acceptes de lui faire de la pub sur ton site.
 Voilà donc ma réponse qui va encore sûrement vous faire rigoler!!!!!!!!!!!. Le ridicule ne tue pas, je serai déjà mort depuis longtemps sinon. Pascal

Encore une fois un grand grand merci à vous pour votre fidélité !!!

Tous les gagnants sont ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york.com/toutes-les-autres-infos-sur-new-york/concours-bons-plans-ny/resultats-enquete-bpvny-decouvrez-expert-bons-plans/

Alex

Alex les bons plans

J'ai créé ce blog en 2008 pour vous aider à organiser votre voyage à New York de A à Z : formalités administratives, budget, planning, transport, logement, activités, services, bons plans... Je mets à votre disposition l'ensemble des infos utiles et pratiques qui vous permettront de préparer un voyage à la mesure de vos moyens et de vos envies ! Étant seul au départ mais ayant aujourd'hui une vraie équipe qui travaille avec moi, nous essayons de répondre à chacune de vos questions sur le blog, le forum, les mails et les réseaux sociaux. De plus depuis 2008, nous avons créé un guide papier, un livre photo, une application mobile, une agence de voyage (New York en français) proposant des visites guidées, des shooting photo...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires

  1. Caroline dit :
    Ahah! Un peu tordu l’histoire 😀
  2. Sandra dit :
    J’ai adoré lire les réponses !!!! ne l’ayant pas trouvé moi même lol
    Thierry, ta réponse n’est pas plus capillo-tracté que le cauchemar de notre ami Alex’ !
    J’adore, ne changez rien
    😉
  3. Laurence B. dit :
    hi hi hi, quelle imagination cette communauté. J’ai bien rit. “réduire le nombre de fonctionnaires”….mdr, j’adore.
  4. Cyrielle dit :
    Ben quoi mon histoire était tout a fait plausible ;-)… Si je vous ai fait rire, j en suis ravie lol…
    En tout cas, très sympa cette semaine d enquête, vivement la prochaine.
    Le livre “un goûter à New York” que j ai déjà est super bien, le Carrot cake est top!!!
  5. Elodie T dit :
    Pas mal du tout cette enquete! Le motif était pas simple du tout à trouver!
    Maintenant on veut le nom des gagnants!
    Merci encore pour ce jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *