ASTUCE BUDGET : En choisissant judicieusement votre pass attractions, vous pourrez réaliser plusieurs centaines d'euros d'économies ! Ces pass (il en existe plusieurs) vous permettent de payer moins cher les entrées de plusieurs incontournables : pensez à le prendre AVANT de réserver vos activités ! Consultez notre guide comparatif des différents pass attractions à New York pour trouver la formule la plus avantageuse pour vous.

Visite guidée en français de Brooklyn Heights, DUMBO et du Brooklyn Bridge

Partez à la découverte de deux magnifiques quartiers de Brooklyn, ancrés sur les bords de l’East River, et traversez le Brooklyn Bridge !

Comment se passe la visite guidée ?

Après s’être donné rendez-vous au cœur de ce très joli quartier résidentiel de Brooklyn Heights…

vous parcourrez la Brooklyn Heights Promenade pour vous offrir de magnifiques vues sur l’East River et la skyline de Manhattan.

Ensuite vous descendrez à Brooklyn Bridge Park qui est un des hotspots photo les plus sympas de New York !

Vous vous baladerez alors dans le quartier de DUMBO, qui est une ancienne zone industrielle, rachetée par un promoteur milliardaire, et qui est devenue hyper tendance et un des quartiers les plus cher de NYC.

Et vous finirez la visite sur le mythique Brooklyn Bridge !

Informations sur la visite

D’autres questions ?

Le principe des Visites Guidées New York en français est expliqué ici : Visites guidées New York en français à New York et en français

Pour toute information complémentaire sur ce tour, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail : contact@voyage-en-francais.fr

Les autres activités “New York en français”

Découvrez les autres activités spécialement créées pour vous, les French’Yorkers !

Quelques photos de la visite guidée de Brooklyn Heights, DUMBO et du Brooklyn Bridge en français

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Alex les bons plans

À l'heure d'internet, n'importe qui peut se revendiquer expert de New York sans y avoir jamais mis les pieds (même l'intelligence artificielle !), mais rien ne remplacera jamais l'expérience du terrain : voilà pourquoi depuis plus de 15 ans j'explore les rues de New York de toutes les manières possibles ; je teste des dizaines d'adresses chaque année afin de dénicher de nouvelles pépites et pouvoir vous en parler en connaissance de cause. Rien ne me motive plus que de trouver de vrais bons plans pour ceux qui, comme moi, ont envie de découvrir le vrai visage de New York et des New-Yorkais.

Je m'appelle Alex et j'ai la passion de Big Apple chevillée au corps. J'ai créé ce blog en 2008, mais aussi l'agence New York en français, en 2015, pour vous aider à préparer votre voyage en toute simplicité, et vivre des expériences inoubliables ! Avec mon équipe, nous avons à cœur de répondre à chacune de vos questions sur le blog, le forum et les réseaux sociaux. Alors... vous partez quand ?

Commentaires et questions sur
Visite guidée en français de Brooklyn Heights, DUMBO et du Brooklyn Bridge

Des questions ou des remarques sur cet article ? Faites-nous en part dans les commentaires, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous aider !

Laisser un commentaire

Ton adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Julie dit :
    Bonjour,

    Quel est le meilleur horaire pour visiter ce coin (comprendre: éviter d’être à contre jour pour les photos sur la skyline etc…) ?
    Et combien de temps faut-il compter environ pour visiter ce secteur ?
    On y sera en décembre 🙂


    Merci !
  2. PINGANAUD dit :
    Bonjour pouvez vous me dire svp si les ”Paparazzi Dogman and Paparazzi”sont toujours à ny et si c’ est le cas ou nous pouvons les voir
    Merci