Cambria Hotels & Suites : un hôtel à Chelsea avec un Rooftop

expedia

hotel-cambria-suites-nyc-12

Vous recherchez un hôtel de conception récente, moderne et proposant un rooftop alors cet hôtel, situé en plein Chelsea, le  Cambria Hotels & Suites, est fait pour vous !!
Voici sa description.

Comment est l’hôtel Cambria ?

Pour commencer, il faut savoir que cet hôtel a ouvert en 2015 auparavant, c’était un parking. Il est donc assez récent 🙂 .
C’est un établissement assez moderne et design, surtout dans le hall.

hotel-cambria-suites-nyc-18

En revanche dans les chambres, c’est un peu plus classique.

hotel-cambria-suites-nyc-4

L’hôtel comporte 17 étages avec à chaque fois, 8 à 10 chambres par étage. L’établissement est plutôt calme, si ce n’est à mon étage la machine à glaçons que je pouvais entendre quelques fois… Cela étant, je peux vous rassurer, elle ne m’a jamais empêché de dormir !!

Comment sont les chambres du Cambria ?

Comme je l’ai précisé plus haut, les chambres sont très classiques et très américaines : un lit King Size au centre, un bureau en face et la salle de bain sur le côté.

hotel-cambria-suites-nyc-5
hotel-cambria-suites-nyc-6

En revanche, j’ai eu la surprise de découvrir que même pour une chambre d’entrée de gamme, cette dernière possède un canapé ainsi qu’un four à micro-ondes et un petit frigo au niveau du bureau, ce qui est vraiment très pratique et un gros plus dans une chambre d’hôtels !!

 La literie est aussi un des gros points positifs de cette chambre, car le lit est très confortable et avec de nombreux coussins !! Comme en plus la chambre et l’hôtel sont neufs, c’est top et très appréciable après une bonne journée passée à déambuler dans New-York !!

hotel-cambria-suites-nyc-3

Quelles sont les prestations du Cambria ?

Comme beaucoup d’établissements new-yorkais, le Cambria possède sa salle de fitness avec tous les équipements sportifs, le wifi gratuit, une salle de restauration où sont servis petits déjeuners et repas, un bar

hotel-cambria-suites-nyc-16

A l’entrée de l’hôtel, il est également proposé deux ordinateurs pour aller sur internet ainsi qu’une télévision et des canapés dans un espace design très sympa.

hotel-cambria-suites-nyc-13

Mais l’atout majeur de cet hôtel est son petit rooftop situé au 19ème étage. Certes il n’est pas immense mais très franchement peu importe vu qu’il offre une vue sympa sur le quartier et notamment la One WTC !!!

hotel-cambria-suites-nyc-9
hotel-cambria-suites-nyc-19

En plus comme il est privatif, c’est hyper calme et reposant!!!

hotel-cambria-suites-nyc-8

Comment est le service ?

Le service est très bien, rien à redire.
Les réceptionnistes sont disponibles et très sympas. Et d’ailleurs il y en a même un qui est d’origine sénégalaise et parle donc français !

hotel-cambria-suites-nyc-14

Quels sont les tarifs du Cambria ?

Les prix varient selon les périodes mais pour une chambre de 2 personnes avec un lit King Size ou pour une chambre de 4 personnes avec deux lits Queens Size, il faut compter de $240 à  $400 la nuit suivant les périodes.

hotel-cambria-suites-nyc-11

Où est situé le Cambria ?

En plus de son rooftop, la situation de cet hôtel est un second bon plan !! En effet, situé en plein Chelsea vous serez au cœur de l’animation new-yorkaise !! Vous êtes à 2 pas du Madison Square Garden, de l’Empire State Building, du Madison Square Park, etc. De nombreux bars et restaurants se trouvent également à proximité, sans parler du métro avec des stations à 100 m de l’hôtel !!

Adresse : 123W 28th St
Site internet : cambrianycchelsea.com

Conclusion

Cet hôtel tout neuf est vraiment hyper bien situé dans Manhattan et propose vraiment un rapport qualité/prix intéressant avec en “petit plus” son rooftop.
Bref je le recommande vivement que ce soit pour un couple ou encore mieux pour une famille de 4 personnes.

hotel-cambria-suites-nyc-7

Alex les bons plans

J'ai créé ce blog en 2008 pour vous aider à organiser votre voyage à New York de A à Z : formalités administratives, budget, planning, transport, logement, activités, services, bons plans... Je mets à votre disposition l'ensemble des infos utiles et pratiques qui vous permettront de préparer un voyage à la mesure de vos moyens et de vos envies ! Étant seul au départ mais ayant aujourd'hui une vraie équipe qui travaille avec moi, nous essayons de répondre à chacune de vos questions sur le blog, le forum, les mails et les réseaux sociaux. De plus depuis 2008, nous avons créé un guide papier, un livre photo, une application mobile, une agence de voyage (New York en français) proposant des visites guidées, des shooting photo...
Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 commentaires

  1. Laure dit :
    Bonjour Alex
    J’ai réservé une chambre pour 8 nuits fin avril car j’avais flashé sur cet hôtel en lisant ton article. En plus il est dans un quartier que l’on aime beaucoup. Maintenant je m’interroge pour le petit déjeuner, l’avais tu pris à l’hôtel ou bien connais tu des endroits où prendre le petit déjeuner autour de l’hôtel? En cherchant sur leur site j’ai vu que le petit déjeuner buffet est à 20 dollars par personne, un peu cher je trouve.

    Merci pour ta réponse.

    Laure
    • TeamBPVNY-Mika dit :
      Entre les Dunkin’ Donets et autres Starbucks qu’il y a un peu partout, ce n’est pas difficile de prendre un petit dej dans le quartier… Car en effet le buffet du petit dej est à $19.95, ça pique !!! 🙁
  2. Nadine66 dit :
    Bonjour, j’ai réservé une chambre pour 4 avec nos enfant dans cet hotel du 30/3 au 4/4. Savez-vous si le petit-déj est a un prix abordable ? Merci
  3. Colline dit :
    Cette hôtel a l’air vraiment sympa et la vue du rooftop sur les citerne de New York est juste géniale!!!
    Le toi est il accessible pour les non résidents de l’hôtel?
  4. Denis dit :
    $240 à $400 la nuit, étonnant. j’ai séjourné au Cambria en mai et le tarif affiché dans la chambre, absolument identique à celle présentée, état de $699….
    Sinon la description est absolument juste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *