Uncle Jack’s Steakhouse : un bon plan restaurant MMMmmmhhhh !!!

Fr_NewYork_250x250

uncle-jacks-steakhouse-2
Si vous voulez aller dans un beau restaurant de Midtown et surtout bien manger avec des plats américains qui ne sont ni des hamburgers, ni des pizzas et ni des frites, alors il faut aller à Uncle Jack’s Steakhouse !

Ce restaurant est surtout spécialisé dans la viande et le poisson. C’est vraiment un voyage aux Etats-Unis que d’y déguster des crab cakes, un T-Bone  et un cheesecake!!! Mais bon, il n’y a pas que ça, car je vous garantie qu’il y beaucoup de choses délicieuses. Il accueille autant de touristes que de New-Yorkais.

Ce que nous avons goûté avec ma femme et qui est vraiment un bon plan “MMMhhhh” :

En appetizers (alias entrée) :

Les Crab cake appelés Maryland Lump Crab cakes : je vous garantie que si vous allez dans ce restaurant de NY, vous devez y goûter!!! Car non seulement ils sont délicieux, moelleux, fondants et goutus avec un magnifique gout de crabe, mais en plus ils sont servis avec une sauce type bisque de homard.Donc là, c’est MMMhhhh 😀
Par contre, nous avons gouté aussi les “Panamanian Jumbo Shrimp Cocktail”, mais nous n’avons pas été super convaincu de ces beignets de crevette. Donc pas obligatoirement un bon plan.

La Salade César, qui est un plat très répandu en Amérique du Nord, est également très bonne et très savoureuse avec sa salade, ses petits bouts de poulet et d’anchois, et son parmesan.

uncle-jacks-steakhouse-6

En plat de résistance :

J’ai bien dit “nous” car vu le plat que c’était, cela ne pouvait pas se manger seul!
Quoi vous ne connaissez pas le T-Bone???  C’est une partie du boeuf qui contient un os en forme de “T” mais qui est surtout hyper moelleux et délicieusement bon!!! 🙂

Vous pouvez le voir ici en photo, même si comme vous le voyez, il en manque déjà un peu. Hé oui, le T-Bone, c’est le must du must dans le boeuf. Donc quand il arrive sur votre table, vous pensez plus à le manger qu’à le prendre en photo 😀

uncle-jacks-steakhouse-5

D’ailleurs pour que vous sachiez, il n’était pas sur la carte du resto. Donc si pour vous aussi, il n’y est pas et que vous voulez y goûter, n’hésitez pas à demander gentiment au serveur.

Une corbeille de pain est servie avec le repas, et dans celle-ci on y retrouve tout un échantillon de pains différents (aux céréales, aux noix, type campagne, type baguette, …) qui sont, soit-dit en passant, très bons !
Les viandes sont servies avec des Steak Fries qui sont excellentes, ainsi que plusieurs sauces pour les accompagner.

uncle-jacks-steakhouse-4

En dessert :

Nous avons gouté 3 desserts différents. Hé oui, nous sommes gourmands !

D’abord le Cheesecake du Uncle Jack’s Steackhouse, c’est du 5 étoiles. Très moelleux, il a vraiment beaucoup de goût et au vu de la photo ci-contre, je pense que vous comprenez que nous nous sommes régalés !!!! 🙂

Ensuite le Chocolate Souffle Cake qui est également un délice 5 étoiles!!! Il arrive chaud, tout en étant ferme à l’extérieur et mou à l’intérieur. Comme un fondant au chocolat, croyez-moi que vous vous régalerez aussi. Enfin, s’il vous reste de la place après le T-Bone, car notre principal souci a été celui-ci : tout est trop bon et assez copieux, donc pas évident 🙂

uncle-jacks-steakhouse-9

Enfin, le Pecan Pie est également un bon dessert mais que 3 ou 4 étoiles selon nous. Après certains le préférerons au cheesecake peut être, mais bon, je vous donne tout de même mon sentiment envers cette tarte à la noix de Pecan.
Petit info, quand les serveurs demandent si on veut notre dessert accompagné de “à la mode”, ils parlent en fait d’une glace à la vanille. Donc ne soyez pas surpris!!! 🙂

uncle-jacks-steakhouse-9

Comment est le restaurant ?

La déco est très classique, mais finalement très sympa, car on se sent vraiment aux Etats-Unis avec cette ambiance chaude et cosy!
Quand nous y sommes allés, c’était l’époque de Noël, et la déco était toute en rouge et vert.Comme vous pouvez le voir sur les photos, c’était vraiment sympa.

uncle-jacks-steakhouse-7

Quels sont les bons plans de Uncle Jack’s Steakhouse ? :

Les jeudis sont Ladies Night, avec des cocktail spéciaux et tous les vendredis il y a “Happy Hours” de 17h à 20h. L’autre bon plan, est que le menu est gratuit pour les enfants de 12 et moins le Dimanche soir à partir de 16h.

uncle-jacks-steakhouse-4

Quels sont les tarifs ?

Les menus servis le midi et le soir sont différents.
– Le Brunch est à 39,95$, mais il est possible de choisir ce que l’on veut à la carte.
– Le Lunch Menu est à partir de 25$. A la carte, vous trouverez des salades à partir de 14$, des burgers à 22$ et la viande est à partir de 21$ à la carte
– Pour le Diner Menu, les salades sont à partir de 10$, les burgers à partir de 24$ et la viande de 30$.Des plateaux de fruits de mer sont servis à 60$.

Vous pouvez consulter les cartes des menus Ici.

Si vous êtes nombreux ou que vous voulez y aller à un moment où il peut y avoir du monde, je vous conseille de réserver à l’avance : Réservations.

uncle-jacks-steakhouse-8

Quels sont les horaires d’ouverture ?

Le restaurant est ouvert 7 jours sur 7.

– Le brunch est servi de 11h à 15h le dimanche
– Le midi, le restaurant est ouvert du lundi au vendredi de 11h30 à 16h00
– Le soir, le Dimanche & Lundi de 16h à 22h et Mardi au Samedi de 1§h à 23h

Il est aussi ouvert le jour de noël (Christmas Day), le 1er Janvier (New Years Day) et tous les autres jours fériés.

uncle-jacks-steakhouse-13

Où se trouve Uncle Jack’s Steakhouse ?

Il y a trois Uncle Jack’s Steakhouse à New York (celui que j’ai testé est celui du 44 West 56th Street)

Site internet : http://www.unclejacks.com/

Conclusion

Vous l’aurez compris, Uncle Jack’s Steakhouse est un vrai restaurant américain, la viande est délicieuse ainsi que tous les plats et desserts. Les menus sont assez chers mais c’est de la qualité.
En plus il est rare pour un restaurant de rester si longtemps à New York !

Alex les bons plans

J'ai créé ce blog en 2008 pour vous aider à organiser votre voyage à New York de A à Z : formalités administratives, budget, planning, transport, logement, activités, services, bons plans... Je mets à votre disposition l'ensemble des infos utiles et pratiques qui vous permettront de préparer un voyage à la mesure de vos moyens et de vos envies ! Étant seul au départ mais ayant aujourd'hui une vraie équipe qui travaille avec moi, nous essayons de répondre à chacune de vos questions sur le blog, le forum, les mails et les réseaux sociaux. De plus depuis 2008, nous avons créé un guide papier, un livre photo, une application mobile, une agence de voyage (New York en français) proposant des visites guidées, des shooting photo...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 commentaires

  1. Matthieu dit :
    Salut,
    Un petit retour sur ce restau, ou nous étions hier soir, côté service, pas top, peu aimable, aucun effort pour se comprendre (je parle pourtant un anglais fluent), j’ai demandé combien faisaient 16oz en grammes, réponse «je sais pas» ben non, a minima on se renseigne… bref avec le wifi du restau et mon ami Google, ca fait 453grammes, ce qui pour le pavé de boeuf que j’ai commandé est beaucoup sauf si la viande est tout simplement TOP ! J’aurai même pu me passer des steak fries qui n’apportent pas gd chose (des patates au four…)
    Ma femme a pris le jack burger, et très bien aussi.
    Le cheesecake est bon mais sans plus, on trouve mieux, même a Paris (chez Berko par exemple)
    Côté tarifs, 105$ pour 2 plats et donc 1 cheesecake partagé.
    J’ai laissé le top mini (15%) car vraiment pas satisfait du service.
  2. Erwan dit :
    Salut Alex,
    Ton site est super et ton application encore mieux!( bien plus utile que nos guides!)
    C’est donc en consultant celle-ci que nous nous sommes rendus avec ma femme dans ce restaurant qui nous semblait prometteur…Quelle déception!
    Effectivement la décoration est sympathique, mais la restauration est lamentable par rapport aux prix pratiqués, digne d’un authentique attrape touristes!
    Les salades sont autour de 17$ (dans la salade cesar de ma femme il n’y avait que de la salade verte et 4 croutons de pain), les viandes autour de 40$ (sans l’accompagnement), l’accompagnement a partir de 8$……..
    Pour finir avec une addition à plus de 100$! ( pour 2 salades, 2 bières , 1 bouteille d’eau et 2 mini assiettes de frites)!
    Enfin bref très déçus, Même quand nous sommes allés au restaurant Bubba Gump à time square (sans conviction)nous avions mieux mangé et pour moins cher!
    A EVITER+++
  3. Christine dit :
    Une grand merci pour cette adresse! On est allés ce soir et on a adoré! Le service est vmt super et la viande était delicieuse (2 immenses steaks)! Le tartare de thon était merveilleux comme les meatbeefs! Bref, dans notre cas, super. Effectivement assez cher mais ça fait du bien de manger autre chose que des pizzas et des burgers.
  4. Gg dit :
    Même avis que les autres internautes!!très déçus par ce restau….156 dollars pour seulement une salade pour moi car je n'avais pas faim et un steak pour mon mari,2desserts ,2apéros et une bouteille d'eau!!vraiment beaucoup trop cher…par contre les décos sont magnifiques et le cheesecake très bon.
  5. blobette dit :
    Bonjour ! Je reviens de New York, un grand merci pour tout ce site dont de nombreux bons plans m'ont servi, je vais poster aussi sur d'autres topic^^ Mais concernant celui ci : nous avons trouvé le restau vraiment cher, difficile de trouver des plats à moins de 20 dollars hors salade ! Et la viande n'était pas terrible en ce qui concerne le sandwich filet mignon et le burger. donc voilou.
  6. Caro S dit :
    J'y suis allée la semaine dernière, et si la viande que nous avons mangée était excellente (boeuf de kobé …) et le service parfait, l'addition était quand même salée : 405 dollars (300 euros) à 5 pour 5 plats de viande, 4 desserts et 2 bières.
  7. lolo dit :
    désolé de te dire cela alex mais tout ton site m'a servi pour préparer ce voyage qui a été d'ailleurs genial! mais ton bon plan uncle jacks steack house n'est pas à recommander car je l'ai testé et avec un t bones(pour moi une excellente côte de boeuf c'est tout ) pour 2 à 85$ quand même sans frites (+ 10 $ pour une petite portion)ni autre garniture ,l'eau pétillante à 10 $ , je trouve tout cela cher payé!et pas mérité…
    • Teamalex.bons.plans.ny dit :
      OK dommage, et accepte complètement ton avis.
      D'ailleurs je suis même content d'avoir d'autres échos. Car cela peut évoluer, dépendre des envies et désirs des gens ou simplement ne pas être un si bon plan que ça… 🙁
      A revérifier car pourtant, j'ai eu d'autres très bons échos.
      Mais merci quand même Lolo 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *