Besoin d'aide pour votre planning ? Je propose différents plannings types, de différentes durées. Je propose aussi un outil d'édition de planning, accessible gratuitement aux personnes inscrites et connectées à mon forum - forum sur lequel vous pourrez d'ailleurs poser vos questions et recevoir nos retours et conseils :)

Voyager seul(e) mais à la recherche de French Yorker(s) pour visiter New York avec vous?

Vous partez à New York prochainement et vous serez seul(e) ?
J’ai remarqué que vous êtes de plus en plus de French Yorkers à oser partir seul pour visiter New York. Et vous êtes également plus en plus nombreux à demander avant de partir sur le site, la page Facebook, le groupe Facebook, ou sur le forum, s’il y a d’autres personnes dans le même cas que vous, afin de pouvoir partager de bons moments entre French Yorkers. Car c’est clair qu’il n’est pas toujours évident de réussir à motiver ses proches et ses amis pour partir en voyage à New York avec soi. 😉

Utilisez les réseaux pour voir qui part en même temps que vous!

Vous avez la possibilité de laisser un message dans le groupe Facebook de BPVNY, vous y êtes de plus en plus nombreux !
Sur le forum BPVNY, il suffit de vous connecter, renseigner vos dates de voyages et vous verrez qui sera à New York en même temps que vous! Ce forum vous permet aussi de préparer votre planning, laisser des annonces, poster des photos…
Et n’oubliez pas de passer par la case présentation pour vous faire connaître 😉

Partagez vos frais de logement!

Avant de programmer votre voyage, vous pouvez même, pourquoi pas, chercher une ou des personnes motivées à partir avec vous afin de partager aussi les frais de logement.
Il existe des hôtels comme le Jane Hotel ou autres auberges de jeunesse pour lesquelles en partageant sa chambre et la salle de bain on peut faire de réelles économies.
Sur ce, moi j’ai fait le plus dur, à vous de jouer maintenant si vous ne voulez pas passer la semaine seul(e) même si au départ vous avez pris votre billet d’avion seul(e). 🙂

Faites une visite guidée New York en Français!

Inscrivez-vous à une visite guidée New York en Français pour connaître d’autres personnes voyageant à vos dates, tout en découvrant New York City. C’est un des meilleurs moyens pour ne pas se sentir seul(e) dans la ville, car rien de vous empêche de rester en contact avec des personnes de votre groupe pour le reste de votre séjour!

Visite guidée de Central Park à vélo

Rencontrez des French Yorkers même si vous ne partez pas seuls!

Bien évidemment si vous êtes un couple, une famille ou une bande d’amis qui va à New York et que vous lisez  sur le forum qu’une fille ou un gars cherche du monde pour une partie de son voyage, vous pouvez répondre au message et l’emmener aussi avec vous pour des visites, des soirées ou tout simplement l’Apéro Bons Plans Voyage New York.

On ne dit pas : “Plus on est de fous, plus on rit” ? 🙂
Allez, à vos claviers et bon courage pour la recherche 😉

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Alex les bons plans

À l'heure d'internet, n'importe qui peut se revendiquer expert de New York sans y avoir jamais mis les pieds (même l'intelligence artificielle !), mais rien ne remplacera jamais l'expérience du terrain : voilà pourquoi depuis plus de 15 ans j'explore les rues de New York de toutes les manières possibles ; je teste des dizaines d'adresses chaque année afin de dénicher de nouvelles pépites et pouvoir vous en parler en connaissance de cause. Rien ne me motive plus que de trouver de vrais bons plans pour ceux qui, comme moi, ont envie de découvrir le vrai visage de New York et des New-Yorkais.

Je m'appelle Alex et j'ai la passion de Big Apple chevillée au corps. J'ai créé ce blog en 2008, mais aussi l'agence New York en français, en 2015, pour vous aider à préparer votre voyage en toute simplicité, et vivre des expériences inoubliables ! Avec mon équipe, nous avons à cœur de répondre à chacune de vos questions sur le blog, le forum et les réseaux sociaux. Alors... vous partez quand ?

Commentaires et questions sur
Voyager seul(e) mais à la recherche de French Yorker(s) pour visiter New York avec vous?

Des questions ou des remarques sur cet article ? Faites-nous en part dans les commentaires, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous aider !

Laisser un commentaire

Ton adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *