ASTUCE BUDGET : En choisissant judicieusement votre pass attractions, vous pourrez réaliser plusieurs centaines d'euros d'économies ! Ces pass (il en existe plusieurs) vous permettent de payer moins cher les entrées de plusieurs incontournables : pensez à le prendre AVANT de réserver vos activités ! Consultez notre guide comparatif des différents pass attractions à New York pour trouver la formule la plus avantageuse pour vous.

Fermé IchiUmi, le bon plan restaurant asiatique de New York : tout est à volonté et avec un choix exceptionnel

  Cet établissement a malheureusement fermé ses portes.

Si vous voulez faire un restaurant asiatique à New York tout en mangeant à volonté, je vous conseille vivement le restaurant IchiUmi.
Ce restaurant est un all-you-can-eat (buffet à volonté) se trouve à Midtown, tout près de l’Empire State Building.
Maintenant si vous voyagez aux États-Unis, vous verrez que des restaurants où l’on peut manger à volonté, il y en a vraiment pas mal.
Mais chez IchiUmi, ce qui fait la différence: c’est le choix et la qualité !

Que peut-on y manger?

On y trouve des dizaines et des dizaines de plats différents!
– des dizaines de sushis différents
– du maki
– des sashimis, ce qui est extrêmement rare dans un restaurant à volonté
– des California Roll,
– des huîtres crues, cuites, …
– des crevettes en beignet ou non,
– des légumes vapeurs,
– des salades,
– des brochettes, du riz blanc, riz cantonnais, riz thaï, …
– des nouilles chinoises, toutes autres sortes de pâtes,
– des soupes,
– des coquilles St Jacques,
– du Crab’cake,
– … et tout un tas d’autres choses!!!!

ichiumi-restaurant-new-york-10

Et pour le dessert, il y a beaucoup de fruits pré-découpés (banane, ananas, kiwi, litchi, pêche, poire, …) et également de multiples pâtisseries et glaces.

ichiumi-restaurant-new-york-16

Enfin, pour ceux qui, comme moi, veulent encore plus voyager et en même temps se désaltérer, sachez que la bière la ‘Sapporo’ est à pas chère du tout ($4 la dernière fois). 🙂

ichiumi-restaurant-new-york-12

La nourriture est-elle vraiment bonne vu le choix?

Oui, et c’est pour cela que IchiUmi est un bon plan restaurant à New York!!! En effet, non seulement il y a une quantité monumentale de nourriture, mais en plus tout cela est bon!!!Il est vrai que la plupart du temps dans ce type de restaurant, la nourriture n’est pas formidable, mais ce n’est pas le cas ici.
Maintenant ,il faut tout de même nuancer, car j’ai bien dit “bon” et non “très bon” ou “excellent”. Par exemple, les sashimis sont vraiment bons, mais on en trouve tout de même des meilleurs dans certains restaurants japonais. Mais avec la quantité de choix et la possibilité de les manger à volonté, c’est pour moi tout à fait normal de ne pas retrouver le même niveau de qualité.

ichiumi-restaurant-new-york-13

La nourriture est-elle fraîche?

Oui, il est facile de se rendre compte rapidement que les produits sont sans cesse renouvelés par les cuisiniers derrière le buffet. De toute façon, tous les plats ne restent pas longtemps sur les assiettes du buffet vu le monde qu’il y a.
Tous les fruits de mer sont également très frais. J’ai notamment goûté aux huîtres, pétoncles, crevettes, … et je n’ai pas du tout été malade. 🙂

ichiumi-restaurant-new-york-7

Quel sont les tarifs?

Pour les adultes :
– Du Lundi au Jeudi : 18,95$ le midi, et 31,95$ le soir.
– Du vendredi : 18,95$ le midi, et 34,95$ le soir.
– Samedi et dimanche (jours fériés et jours de vacances) : 24,95$ le midi, et 34,95$ le soir.
Pour les enfants :
Ils ont des tarifs spécifiques à la taille de vos enfants :
– Pour les enfants de 1m à 1,37 m : c’est moitié prix par rapport aux adultes
– Pour les enfants de 1m à 0,72 m : 7,95$ le midi, et 12,95$ le soir.
– Pour les enfants de 0,72 m au maximum : c’est gratuit.

ichiumi-restaurant-new-york-4

Quels sont les horaires d’ouverture ?

Pour le midi : 11h45 – 15h
Pour le soir : 17h30-22h

ichiumi-restaurant-new-york-9

Faut-il réserver avant d’y aller ?

Il est possible de réserver en appelant quelques jours ou heures avant, mais il est aussi tout à fait faisable de venir à l’improviste. Maintenant, c’est sûr que sans réserver, vous pourrez devoir patienter entre 10 et 20 minutes suivant le monde et l’horaire.
Pour info, quand nous y avons été à 6 personnes, nous sommes arrivés vers 20h, ce qui est en plein rush, et finalement nous avons eu de la chance, car nous n’avons attendu que 2-3 minutes.

ichiumi-restaurant-new-york

Quel est le bon plan pour ce resto ?

Comme dans tous les restaurants all-you-can-eat, je pense que le bon plan est d’y aller en toute fin de matinée pour y faire un brunch. Vous mangerez alors autant pour le petit déjeuner que pour le déjeuner!!! Ok, il n’y aura pas de chocolat chaud, mais il est tout à fait possible de commander un café, et de manger autant sucré que salé!!! Et si possible, allez-y un jour du lundi au jeudi, car c’est 3$ de moins par personne.
En revanche, je vous conseille de le prévoir après 4-5 jours passés à NY si vous voulez y aller le midi pour bruncher. Car à chaque début de séjour avec le décalage horaire, vous vous réveillerez hyper tôt, et attendre 11H45 pour manger sera peut-être un peu long 😉 .

ichiumi-restaurant-new-york-7

Voilà donc pour ce resto 100% à volonté qui ne vous fera pas prendre un vol Paris-New York exprès pour cela, mais pour un midi ou un soir, c’est parfait!!!

Coordonnées d’IchiUmi à New York

Site internet : www.ichiumi.com
Manhattan NY :6 East 32nd St.New York, NY 10016

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Alex les bons plans

À l'heure d'internet, n'importe qui peut se revendiquer expert de New York sans y avoir jamais mis les pieds (même l'intelligence artificielle !), mais rien ne remplacera jamais l'expérience du terrain : voilà pourquoi depuis plus de 15 ans j'explore les rues de New York de toutes les manières possibles ; je teste des dizaines d'adresses chaque année afin de dénicher de nouvelles pépites et pouvoir vous en parler en connaissance de cause. Rien ne me motive plus que de trouver de vrais bons plans pour ceux qui, comme moi, ont envie de découvrir le vrai visage de New York et des New-Yorkais.

Je m'appelle Alex et j'ai la passion de Big Apple chevillée au corps. J'ai créé ce blog en 2008, mais aussi l'agence New York en français, en 2015, pour vous aider à préparer votre voyage en toute simplicité, et vivre des expériences inoubliables ! Avec mon équipe, nous avons à cœur de répondre à chacune de vos questions sur le blog, le forum et les réseaux sociaux. Alors... vous partez quand ?

Commentaires et questions sur
IchiUmi, le bon plan restaurant asiatique de New York : tout est à volonté et avec un choix exceptionnel

Des questions ou des remarques sur cet article ? Faites-nous en part dans les commentaires, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous aider !

Laisser un commentaire

Ton adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *