Besoin d'aide pour votre planning ? Je propose différents plannings types, de différentes durées. Je propose aussi un outil d'édition de planning, accessible gratuitement aux personnes inscrites et connectées à mon forum - forum sur lequel vous pourrez d'ailleurs poser vos questions et recevoir nos retours et conseils :)

Cette nouvelle tendance spa à New York fait fureur – découvrez le secret de leur succès inattendu !

Quand l’hiver new-yorkais se pare de son manteau blanc, une expérience unique attend les résidents et les visiteurs : des spas de style scandinave en plein air. Avec The William Vale à Brooklyn et The Rockaway Hotel + Spa à Queens, la métropole propose une immersion dans la tradition nordique, offrant ainsi une pause détente exceptionnelle au cœur de la ville.

Le William Vale : Une oasis scandinave à Williamsburg

À Williamsburg, un quartier au charme indéniable de Brooklyn, The William Vale transforme les hivers rigoureux en un véritable conte de fées scandinave. Ce luxueux hôtel n’est pas seulement célèbre pour son rooftop Westlight, mais aussi pour son spa d’hiver. Les saunas en tonneau, offrant une vue panoramique sur la skyline de Manhattan, et les jacuzzis en cèdre promettent une détente absolue sous les étoiles. Avec des réservations à partir de 80$, cet endroit est une invitation au luxe et à la sérénité.

spa new york william vale hotel

La combinaison de sauna et jacuzzi, proposée à $120, est une expérience à ne pas manquer. Imaginez-vous, enveloppé dans un peignoir douillet fourni par l’hôtel, admirant les lumières scintillantes de la ville de NYC, tout en étant plongé dans une chaleur réconfortante. C’est une expérience qui va au-delà de la simple détente, c’est une célébration sensorielle en plein cœur de New York.
Plus d’infos ici : www.thewilliamvale.com/winter-spa/

spa new york rockaway queens hotel

The Rockaway Hotel + Spa : Un havre de bien-être à Queens

À Queens, le The Rockaway Hotel + Spa se métamorphose en un sanctuaire hivernal. Ce lieu, déjà prisé en été pour sa piscine rappelant les resorts, se transforme en un pool house de style scandinave. Avec ses saunas en cèdre et sa décoration cosy, c’est un véritable refuge contre le froid de l’hiver. L’accès au pool house est gratuit pour les clients de l’hôtel, avec des chambres commençant à $200 la nuit. Pour les visiteurs de passage, des passes journée sont disponibles entre $30 et $50, offrant une échappée relaxante à proximité de Manhattan.

L’expérience ne s’arrête pas là. Après une session revigorante dans le sauna ou une immersion dans la piscine extérieure, enveloppez-vous dans un peignoir moelleux et détendez-vous avec des jeux de table. Ce coin de tranquillité est également une excellente option pour ceux qui cherchent un lieu de télétravail unique, avec le wifi disponible sur place.
Plus d’infos ici : www.therockawayhotel.com/wellness/Spa

spa new york rockaway queens hotel

Des expériences de bien-être high-tech à New York

En plus des plaisirs traditionnels des saunas et bains à remous, les hôtels ont noué un partenariat avec HigherDOSE pour des soins de bien-être high-tech. Des tapis Infrarouge PEMF sont disponibles pour soulager le stress et favoriser un sommeil profond. Les masques de luminothérapie rouge, destinés à améliorer l’aspect de la peau, et les enhancers pour le cou, conçus pour stimuler le collagène, sont des compl

femme spa new york hotel

Inscrivez-vous à la newsletter BPVNY :
Newsletter - Widget
Inscrivez votre adresse e-mail et recevez chaque mois des bons plans et des infos exclusives sur New York !  En savoir plus...
Confidentialité

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Alex les bons plans

À l'heure d'internet, n'importe qui peut se revendiquer expert de New York sans y avoir jamais mis les pieds (même l'intelligence artificielle !), mais rien ne remplacera jamais l'expérience du terrain : voilà pourquoi depuis plus de 15 ans j'explore les rues de New York de toutes les manières possibles ; je teste des dizaines d'adresses chaque année afin de dénicher de nouvelles pépites et pouvoir vous en parler en connaissance de cause. Rien ne me motive plus que de trouver de vrais bons plans pour ceux qui, comme moi, ont envie de découvrir le vrai visage de New York et des New-Yorkais.

Je m'appelle Alex et j'ai la passion de Big Apple chevillée au corps. J'ai créé ce blog en 2008, mais aussi l'agence New York en français, en 2015, pour vous aider à préparer votre voyage en toute simplicité, et vivre des expériences inoubliables ! Avec mon équipe, nous avons à cœur de répondre à chacune de vos questions sur le blog, le forum et les réseaux sociaux. Alors... vous partez quand ?

Commentaires et questions sur
Cette nouvelle tendance spa à New York fait fureur - découvrez le secret de leur succès inattendu !

Des questions ou des remarques sur cet article ? Faites-nous en part dans les commentaires, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous aider !

Laisser un commentaire

Ton adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *