Besoin d'aide pour votre planning ? Je propose différents plannings types, de différentes durées. Je propose aussi un outil d'édition de planning, accessible gratuitement aux personnes inscrites et connectées à mon forum - forum sur lequel vous pourrez d'ailleurs poser vos questions et recevoir nos retours et conseils :)

Adrienne’s Pizzabar, la meilleure pizzeria de Wall Street

Lors de la visite de Wall Street et de tout Financial District, je vous conseille de venir déjeuner chez Adrienne’s Pizzabar.

Cette pizzeria italienne située en plein cœur du quartier des affaires de New York, est tout simplement incontournable dans le quartier.

Que peut-on manger chez Adrienne’s Pizzabar ?

Comme son nom l’indique, on y mange des pizzas mais il est aussi possible de manger des salades, des pâtes, des sandwichs, légumes farcis, …
Maintenant si vous rentrez dans ce restaurant italien, je vous conseille de tester comme 90% des clients, leur pizza appelé ici “Pizza By the Pie“.
Ces dernières ne sont pas comme les autres, puisqu’elles sont presque tout le temps servies dans des plats en alu. Cela peut paraitre étrange au premier abord, mais cela permet de donner une ambiance particulière à la fois un peu industrielle et chaleureuse car on a l’impression d’être servie comme si on était en famille.

adriennes-pizzabar-new-york-21

Ces pizzas sont cuites au four à pizza et ça se sent également. (vous le voyez au fond de cette photo)

adriennes-pizzabar-new-york-19

Une Pizza par personne ?

Non, justement, attention car les parts sont très grandes et justement une pizza servie dans un plat est parfait pour 2 voire pour 3 avec des petits mangeurs. Car c’est vraiment très copieux … mais ça se dévore quand même facilement comme vous pouvez le voir ici 🙂

adriennes-pizzabar-new-york-23

Quel est le choix de pizza ?

Vous pourrez mettre toute sorte de chose sur votre pizza. Mais la chose assez intéressante est que vous pouvez diviser en plusieurs parties votre pizza. Sur la photo ci-dessous, vous pouvez voir qu’avec Céline, nous avions une partie avec des pepperonis et une partie avec des aubergines.
Ainsi vous pouvez rajouter les éléments que vous voulez dessus en sachant qu’ils ont un choix de viandes, légumes, fromages, … comme toutes les pizzerias.
Mais sincèrement les produits ne sont pas des premiers prix, et avec la cuisson au four à pizza, cela passe tout seul 🙂

adriennes-pizzabar-new-york-26

Quels sont les tarifs ?

La Pizza By the Pie est à partir de $23, ce qui fait dans les $12/personne.
Ensuite les plats et sandwichs sont entre $11 et $14, les boissons à $7, …
Bref le tarif est un tout petit peu au-dessus les fast food mais cela reste très raisonnable pour New York.

adriennes-pizzabar-new-york-20

Quel est le type de clientèle ?

Vous verrez qu’il y a essentiellement des personnes qui travaillent dans le quartier qui viennent manger ici. D’ailleurs c’est plutôt bon signe de voir que ce restaurant est considéré comme une cantine. 🙂

adriennes-pizzabar-new-york-18

Quel est le bon plan de Adrienne’s Pizzabar ?

Si vous venez au printemps ou en été, le bon plan est de manger dehors sur leurs tables extérieures, car la rue est vraiment sympathique et c’est très très agréable de manger cette pizza en extérieur.

adriennes-pizzabar-new-york-25

Quelles sont les heures d’ouverture ?

Adrienne’s Pizzabar est ouvert tous les jours, du lundi au mercredi de 11h30 à 23h, du jeudi au samedi de 11h30 à minuit et le dimanche de 11h30 à 22h.
Vous pouvez aussi y aller pour un brunch les samedi et dimanche de 11h30 à 16h.

adriennes-pizzabar-new-york-17

Où se trouve exactement Adrienne’s Pizzabar ?

Cela se trouve donc dans le quartier de NY de Financial District dans une très jolie rue piétonne avec des maisons très sympas. D’ailleurs même si vous n’allez pas dans ce resto, je vous conseille de passer dans cette rue.
Adresse : 54 Stone St, New York, 10004, États-Unis
Site internet : www.adriennespizzabarnyc.com/

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Alex les bons plans

À l'heure d'internet, n'importe qui peut se revendiquer expert de New York sans y avoir jamais mis les pieds (même l'intelligence artificielle !), mais rien ne remplacera jamais l'expérience du terrain : voilà pourquoi depuis plus de 15 ans j'explore les rues de New York de toutes les manières possibles ; je teste des dizaines d'adresses chaque année afin de dénicher de nouvelles pépites et pouvoir vous en parler en connaissance de cause. Rien ne me motive plus que de trouver de vrais bons plans pour ceux qui, comme moi, ont envie de découvrir le vrai visage de New York et des New-Yorkais.

Je m'appelle Alex et j'ai la passion de Big Apple chevillée au corps. J'ai créé ce blog en 2008, mais aussi l'agence New York en français, en 2015, pour vous aider à préparer votre voyage en toute simplicité, et vivre des expériences inoubliables ! Avec mon équipe, nous avons à cœur de répondre à chacune de vos questions sur le blog, le forum et les réseaux sociaux. Alors... vous partez quand ?

Commentaires et questions sur
Adrienne's Pizzabar, la meilleure pizzeria de Wall Street

Des questions ou des remarques sur cet article ? Faites-nous en part dans les commentaires, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous aider !

Laisser un commentaire

Ton adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Meigne dit :
    Super adresse, avec le beau temps de ce WE nous étions installés en extérieur, belle expérience. Uns seule pizza pour deux est largement suffisante!