ASTUCE BUDGET : En choisissant judicieusement votre pass attractions, vous pourrez réaliser plusieurs centaines d'euros d'économies ! Ces pass (il en existe plusieurs) vous permettent de payer moins cher les entrées de plusieurs incontournables : pensez à le prendre AVANT de réserver vos activités ! Consultez notre guide comparatif des différents pass attractions à New York pour trouver la formule la plus avantageuse pour vous.

Super Bowl à NYC : les 20 spots incontournables qui vont faire vibrer la ville !

goldies tavern

Le 11 février, les San Francisco 49ers affronteront les champions en titre, les Kansas City Chiefs, lors du Super Bowl LVIII. À New York, les possibilités pour profiter de ce grand événement ne manquent pas, de nombreux bars et restaurants de la ville organisant des soirées spéciales avec des offres sur la nourriture et les boissons. Voici quelques-uns des meilleurs endroits pour regarder le Super Bowl LVIII à NYC, que vous souhaitiez faire une pause ping-pong entre les actions chez SPIN ou encourager depuis une cabane chauffée au BK Backyard Bar de Williamsburg.

Monarch Rooftop

71 West 35th Street, Midtown
Le 11 février de 17h à 23h30
Profitez du grand match au 18ème étage dans l’une des destinations préférées en rooftop de la ville. Le Monarch Rooftop dispose de cinq grands écrans et de cinq projecteurs, vous ne manquerez donc pas de moyens pour suivre le jeu. L’entrée inclut l’accès à un bar ouvert pendant une heure de 17h30 à 18h30, ainsi que des offres spéciales sur les boissons et la nourriture toute la nuit. Les billets débutent à $40 par personne et peuvent être achetés ici.

Time Out Market

55 Water Street, Dumbo
Le 11 février de 15h à 22h
Encouragez votre équipe préférée tout en dégustant de délicieux plats et boissons au Time Out Market de Dumbo. L’événement commence avec une fête pré-match de 15h à 18h avec de la musique du DJ basé à Brooklyn, Mike Nasty. Le match sera diffusé sur des écrans situés dans tout le marché, ainsi que sur un projecteur au 5ème étage. Des tirages au sort de prix auront également lieu tout au long de la journée. L’entrée est gratuite (cf ici).

5th & Mad

7 East 36th Street, Midtown East
Situé à deux pâtés de maisons du Empire State Building, le 5th & Mad invite les invités à profiter du Super Bowl dans son espace dynamique sur deux niveaux. L’espace événementiel est la destination parfaite pour regarder le match, avec un grand nombre de télévisions et un écran de projection de 11 pieds de haut pour ne rien manquer de l’action, où que vous soyez dans le lieu. La soirée de visionnage propose des offres spéciales sur la nourriture et les boissons tout au long du match. Les billets débutent à $25 et peuvent être achetés ici.

The Playwright Irish Pub

27 West 35th Street, Midtown
Que vous soyez fan de football ou non, le Playwright Irish Pub de Midtown promet une expérience de visionnage du Super Bowl mémorable. Le bar offre le cadre parfait pour regarder le match où fans et non-fans peuvent se réunir pour profiter du spectacle et se mélanger les uns aux autres dans une atmosphère amusante et accueillante. Les billets débutent à 15$ et peuvent être achetés ici.

The Playwright Irish Pub nyc sport bar

©The Playwright Irish Pub

La Vibra NYC

37 West 26th Street, Flatiron
Rendez-vous à La Vibra NYC dans le quartier de Flatiron pour une expérience du Super Bowl inoubliable. L’espace lounge se distingue par son bar en marbre de 30 pieds, un design élégant et des cocktails et plats créatifs. Les clients peuvent profiter d’un bar ouvert pendant trois heures, de deux heures d’apéritifs et de la diffusion du grand match sur trois projecteurs différents à travers le lieu. Les billets débutent à 45$ pour l’entrée au bar ouvert et peuvent être achetés ici.

Elsie Rooftop

1412 Broadway, Midtown
Vivez le Super Bowl LVIII depuis le pont extérieur couvert d’Elsie Rooftop. Situé à Midtown, cet espace en rooftop dispose d’un écran de projection de 100 pouces ainsi que de nombreux autres téléviseurs HD, garantissant une multitude de façons de profiter du grand match. Réserver une table pour deux vous donne accès à un bar ouvert pendant deux heures de 18h30 à 20h30 et à un plateau d’apéritifs partagé. Les billets commencent à 75$ et peuvent être achetés ici.

SPIN Midtown

1626 Broadway, Midtown
Quoi de mieux que de regarder le Super Bowl tout en jouant au ping-pong ? SPIN invite les invités à regarder le grand match dans leur établissement de Midtown tout en jouant au ping-pong sur leurs tables communautaires et en regardant le Super Bowl sur de nombreux grands écrans de télévision. Les billets incluent l’accès à un bar ouvert de 18h à 21h, du jeu libre sur les tables de ping-pong communautaires de SPIN, des plats de type tailgate servis de 18h à 20h, et des jeux collectifs de grande taille comme le Connect 4, le Jenga, le Cornhole, et l’UNO. Les billets coûtent $89.15 et peuvent être achetés ici.

Fifty Four NYC

226 East 54th Street, Midtown East
Vivez le Super Bowl comme jamais auparavant chez Fifty Four NYC, un lounge sur deux niveaux et un lieu d’événement de luxe à Midtown East. Pour le jour du match, le lieu propose plusieurs offres spéciales sur la nourriture et les boissons, y compris un bar ouvert pendant une heure. Les billets débutent à 19,44$ et peuvent être achetés ici.

Treadwell Park

Upper East Side et Battery Park City
Treadwell Park offre une ambiance amusante et accueillante avec des jeux interactifs et un menu de boissons étendu comprenant 20 bières artisanales en rotation, des cidres et des cocktails faits à la main. Les deux emplacements de Treadwell Park, Upper East Side et Battery Park City, diffuseront le match sur 20 téléviseurs à écran plat et proposeront deux types d’admission : pour $49, l’entrée générale vous donne accès à un bar ouvert pendant une heure et demie avec des cadeaux et des gadgets. Les tables VIP varient en prix de $440 à $1304 et sont disponibles pour des groupes de quatre à douze personnes et incluent un bar ouvert pendant deux heures, une sélection d’apéritifs et des décorations pour le grand match. Plus d’informations sur les soirées de visionnage peuvent être trouvées ici.

Romeo’s

118 St. Marks Place, East Village
Situé dans l’East Village, Romeo’s est un bar à cocktails au style rétro éclairé au néon, inspiré des années 1990 et des personnages de films romantiques populaires. Pour le Super Bowl, Romeo’s s’associe à Teramana Tequila et propose des boissons signatures et des bouchées spéciales pour le jour du match, comme des tacos au bœuf, poulet, champignons, des travers de maïs au buffalo et un dip à sept couches. Le Super Bowl sera projeté sur deux murs.

romeo bar nyc super bowl

©Noah Fecks

Clinton Hall

Quatre emplacements à New York
Clinton Hall propose des offres spéciales pour le jour du match dans ses quatre établissements (FiDi, Midtown West, Midtown East et près de l’Université Fordham dans le Bronx). Encouragez votre équipe préférée tout en profitant d’une sélection infinie de bières, de hard seltzers et de bouchées de bar élaborées par le chef exécutif Anastacia Song. Le bar propose une sélection de plateaux pour les playoffs de la NFL, comprenant des ailes de poulet, des sliders, des frites gaufrettes, des nachos et des onion rings, à partir de 25$ pour deux personnes. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Haven Rooftop

132 West 47th Street, Midtown
Perché au-dessus de l’hôtel Sanctuary à Midtown, Haven Rooftop offrira une ambiance excitante pour le dimanche du Super Bowl. À partir de 16h, le lieu en rooftop aura tous ses téléviseurs sintonisés sur le grand match, ainsi qu’une variété de plateaux de nourriture savoureuse et de spécialités de bières. En plus des offres spéciales pour le jour du match, Haven propose son menu classique avec des favoris comme des sliders, du tartare de thon, des ailes de poulet buffalo, du steak au poivre et plus encore. Plus d’informations sur la soirée de visionnage peuvent être trouvées ici.

Goldie’s Tavern

135 West 30th Street, Midtown
Vivez une expérience inoubliable du Super Bowl au Goldie’s Tavern de Midtown. Ce bar à cocktails speakeasy préféré du quartier est l’espace parfait pour le grand match, avec un bar à l’étage et un lounge à cocktails souterrain pour répondre à toutes les demandes d’ambiance. L’admission comprend l’accès à un bar ouvert et à un buffet de 18h à 20h. Les billets débutent à $20 et peuvent être achetés ici.

Slate

54 West 21st Street, Chelsea
Situé au cœur de Chelsea, Slate offre une expérience de boîte de nuit unique et est l’endroit idéal pour ceux qui recherchent une touche originale à la classique soirée de visionnage du Super Bowl. Décrit comme un “terrain de jeu pour adultes”, le lieu dispose d’un toboggan de 20 pieds, d’un mur vidéo LED de 15 pieds, de 21 écrans HD dans l’espace, de billard, de ping-pong et plus encore. Le lieu propose également un mur de boissons en libre-service, de délicieux plats et du karaoké. L’entrée générale commence à $5 et peut être achetée ici.

Slate Bar nyc

©Slate Bar

Sucker Punch Sports Bar

344 3rd Avenue, Murray Hill
Le Sucker Punch Sports Bar de Gramercy invite les invités à regarder le Super Bowl dans son espace rempli de divertissements. Le bar est connu pour ses punch bowls, sa cuisine délicieuse et ses murs d’écrans de pointe pour ne manquer aucun moment d’action pendant le match. Les billets débutent à $32 et incluent l’accès à un bar ouvert de 17h30 à 18h30.

The Lawn Club

1 Fulton Street, South Street Seaport
The Lawn Club, l’un des nouveaux “quartiers généraux de loisirs” de NYC, met les petits plats dans les grands pour sa soirée de visionnage du Super Bowl. Ce lieu unique propose des pelouses à louer où les invités peuvent jouer à des jeux de pelouse classiques tout en savourant de délicieuses nourritures et boissons. Le club propose un forfait spécial jour de match, incluant une pelouse de jeu privée ou un terrain de shuffleboard, un service de conciergerie dédié, une TV personnelle, de la bière et du seltzer à volonté pendant quatre heures, et un large choix de bouchées pour le jour du match. Pour les groupes jusqu’à 50 invités, vous pouvez acheter l’un des trois forfaits échelonnés allant de $165 par personne à $195 par personne. Plus d’informations sur les forfaits pour le jour du match peuvent être trouvées ici.

Stout NYC

Quatre emplacements à Manhattan
Stout organise des soirées de visionnage dans ses quatre emplacements à Manhattan. Chaque lieu dispose de plus de 20 téléviseurs et d’une vaste sélection de spécialités alimentaires et de bières tout au long du match. Ils proposent également des salles privées ou de grandes tables si vous recherchez une expérience plus personnelle avec vos amis. Vous pouvez consulter les forfaits alimentaires et boissons disponibles ici.

Black Forest Brooklyn

Fort Greene et Cobble Hill, Brooklyn
Le 11 février à 18h30
Dégustez de délicieuses bières allemandes et regardez le grand match dans les deux emplacements de Black Forest Brooklyn. Le match sera diffusé sur de grands écrans dans les deux lieux pour que tout le monde puisse le voir. Les billets coûtent 10$ par personne et incluent un demi-litre de HB Original, Dunkel, ou un soda.

“Beyond the Big Game” au Paley Center

The Paley Museum, 25 West 52nd Street, Midtown
Le Paley Center a inauguré une nouvelle exposition sur le football juste à temps pour le Super Bowl. “Beyond the Big Game” célèbre le Super Bowl avec une collection sans pareil de toutes les 57 bagues d’équipe de chaque équipe championne, des uniformes des précédents Super Bowls, du trophée Vince Lombardi, et plus encore d’artefacts intemporels du Super Bowl. L’exposition se déroule jusqu’au 3 mars et est ouverte du mercredi au dimanche de 12h à 18h

BK Backyard Bar

86 North 11th Street, Williamsburg
Le BK Backyard Bar de Williamsburg invite les invités à plonger dans le glamour de Las Vegas sans quitter NYC pour une célébration du Super Bowl sur le thème de Sin City. L’événement commence à 13h avec le Puppy Bowl Live animé par Dan Schachner, offrant aux invités la possibilité d’inscrire leurs chiots pour participer à un amusant match de football pour chiens. L’entrée générale coûte 5$ et l’inscription au puppy bowl coûte $15 et inclut deux billets adultes, un espace pour un chien, une boisson gratuite par personne et un sac de cadeaux. Le puppy bowl est suivi d’un tailgate de 15h à 18h avec des bars ouverts offerts par les sponsors Misguided Spirits et Heineken et de la musique mixée par DJ Takes Two. Les billets pour l’entrée générale coûtent $20. La soirée de visionnage du grand match se déroulera de 18h à 23h, avec le match diffusé sur plus de 25 des téléviseurs de 65 pouces de BK Backyard Bar dans des cabanes chauffées, garantissant une expérience de visionnage unique. Les billets peuvent être achetés ici.

Bk Backyard bar nyc

©Bk Backyard

 

Pour en savoir plus sur ces lieux et d’autres options pour regarder le Super Bowl, n’hésitez pas à consulter notre guide complet des bars sportifs à New York. Et si vous êtes à New York en février, découvrez toutes les activités et événements passionnants que la ville a à offrir sur notre page dédiée à février à New York. Pour ceux qui souhaitent comprendre le football américain avant le grand jour, notre guide comprendre le football américain vous donnera toutes les clés pour profiter pleinement du match.

Inscrivez-vous à la newsletter BPVNY :
Newsletter - Widget
Inscrivez votre adresse e-mail et recevez chaque mois des bons plans et des infos exclusives sur New York !  En savoir plus...
Confidentialité

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Alex les bons plans

À l'heure d'internet, n'importe qui peut se revendiquer expert de New York sans y avoir jamais mis les pieds (même l'intelligence artificielle !), mais rien ne remplacera jamais l'expérience du terrain : voilà pourquoi depuis plus de 15 ans j'explore les rues de New York de toutes les manières possibles ; je teste des dizaines d'adresses chaque année afin de dénicher de nouvelles pépites et pouvoir vous en parler en connaissance de cause. Rien ne me motive plus que de trouver de vrais bons plans pour ceux qui, comme moi, ont envie de découvrir le vrai visage de New York et des New-Yorkais.

Je m'appelle Alex et j'ai la passion de Big Apple chevillée au corps. J'ai créé ce blog en 2008, mais aussi l'agence New York en français, en 2015, pour vous aider à préparer votre voyage en toute simplicité, et vivre des expériences inoubliables ! Avec mon équipe, nous avons à cœur de répondre à chacune de vos questions sur le blog, le forum et les réseaux sociaux. Alors... vous partez quand ?

Commentaires et questions sur
Super Bowl à NYC : les 20 spots incontournables qui vont faire vibrer la ville !

Des questions ou des remarques sur cet article ? Faites-nous en part dans les commentaires, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous aider !

Laisser un commentaire

Ton adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *