Où prendre de magnifiques photos à New York?

Découvrez les visites guidées New York en français

Pour les amateurs de photographie, New York est une ville rêvée tant par la grandeur de ses buildings, que par leur architecture et les différents points de vue que l’on peut avoir.

Je tente dans cet article de vous donner les plus belles vues de NY pour prendre de magnifiques photos. Bien sûr, je ne vais pas pouvoir tout vous donner, mais je vais vous donner celles qui m’ont le plus marquées et bien évidemment le choix que j’ai fait est entièrement subjectif. 🙂

La vue des rues de New York :

A New York, c’est d’abord dans la rue que l’on peut prendre de magnifiques photos et non pas spécialement en haut des buildings. Ainsi il suffit de trouver la bonne rue avec un minimum de perspective, une jolie lumière et des taxis, et le tour est joué !!!

vues-de-new-york-8

Dans les rues de New York, je vous conseille même quelques fois, de vous approcher au maximum de la route pour certaines photos car cela peut permettre de composer de très jolis clichés comme ici à Meatpacking District.

rues-de-new-york-2

 Dans les rues new-yorkaises, prévoyez également d’avoir avec vous un objectif grand angle, car les buildings sont vraiment hauts ou les rues larges comme ici :

rues-de-new-york

La vue d’un building ou d’un rooftop :

New York est bien sûr connu pour ses immenses buildings, donc si vous pouvez grimper sur un de ceux-ci et sur les toits comme dans certains bars tel que le 230 Fitth Rooftop, vous pouvez vraiment vous faire plaisir.

Voici deux photos prises d’un balcon d’un appartement à SoHo :

vues-de-new-york-11

vues-de-new-york-10

Ici une photo d’une terrasse rooftop aménagée sur un immeuble où j’ai loué un appartement :

vues-de-new-york-12

Après il y a les bâtiments obligatoire comme la vue de l’Empire State Building :

vues-de-new-york-4

De l’ESB, en zoomant un peu, vous avez une superbe vue sur le Flatiron Building (au centre sur la photo), le Madison Square Park (à gauche) et le 230 Fifth Rooftop (en bas à droite) :

vues-de-new-york-5

La vue du Top of the Rock en direction du sud et de l’ESB et Financial District :

vues-de-new-york

Puis la vue du Top of the Rock en direction du nord avec Central Park :

vues-de-new-york-3

La vue d’un bateau :

A New York, je vous conseille de naviguer sur l’Hudson et East River pour découvrir New York sous un autre angle.

Ainsi que ce soit dans une croisière Circle Line (comprise dans le NY City Pass), le ferry qui emmène à la Statue de la Liberté ou le ferry gratuit qui va jusqu’à Staten Island, la vue est magnifique !!!! En s’éloignant tout doucement de Manhattan et Financial District, vous verrez que toutes les 5 secondes, vous aurez envie de prendre un cliché car la vue sera quelque peu différente mais surtout splendide.

Sachez par contre que les tours en bateau de nuit sont super sympa pour vos yeux mais qu’en bateau il est très dur de réussir à faire de jolies photos car vu que le bateau est toujours en mouvement, il est quasi impossible d’avoir une photo bien nette.

vues-de-new-york-13

La vue de Central Park :

Dans Central Park, je recommande 5 endroits spécifiques qui sont super sympa.

Tout d’abord mon préféré est la vue depuis le Belvedere Castle qui domine une magnifique partie du centre du parc avec le lac Turtle Pond, ses espaces verts, ses allées, ses terrains de baseball …

central-park-belvedere

Ensuite tout au sud-est du parc, il y a un rocher appelé “The Roc” où l’on peut grimper dessus et ainsi dominer une bonne partie de Central Park. Vous pourrez ainsi avoir une superbe vue sur toute cette partie de New York comme ici sur cette photo de Gaetan Habrand.

Gaetan-Habrand2

Après il y a aussi The Pond est ce petit lac situé tout au sud-est du parc. Avec son petit pont en pierre, cela offre toujours de merveilleux plans que ce soit en hiver avec la neige, au printemps et été avec sa verdure et en automne avec ses couleurs rougeâtres.

central-park-pond

The Reservoir est parfait pour courir autour mais aussi pour prendre de superbes clichés.

central-park-reservoir-2

The Lake avec le lac, les barques et les buildings d’Upper West Side, c’est merveilleux aussi.

central-park-barque

La vue de la High Line :

Vu que la High Line surplombe la rue d’une dizaine de mètres, cela va vous permettre de pouvoir avoir une très belle vue sur les quartiers aux alentours et notamment les rues et avenues.

Justement à un endroit, il y a comme un petit théatre sur la High Line où on voit défiler les voitures sur la 10ème avenue et la vue est assez sensationnel. On se croirait dans un jeu vidéo ! 🙂

Le théatre :

vues-de-new-york-15

La vue quand on s’assoit et qu’on est au premier plan : -) :

vues-de-new-york-14

La vue des marches de TKTS à Times Square :

Times Square reste un endroit mythique à New York.
Ainsi un des endroits les plus sympas sur Times Square est de se positionner tout en haut des marches rouges de la société TKTS qui vends des places pour Broadway (cf article)

vues-de-new-york-16

La vue d’un hélicoptère :

Si vous avez la chance de pouvoir faire un tour en hélicoptère, vous pourrez alors voir New York sous un autre angle qui sera peut-être d’ailleurs le meilleur des angles puisque vous dominerez tout tout tout !!!
Toutes les infos sont ici : Hélicoptère à New York

tour-helico-nyc

La vue avec le symbole “LOVE” :

Cette sculpture pop réalisée par l’artiste américain Robert Indiana est vraiment photogénique, donc n’hésitez pas à y passer quand vous être du côté du MoMA.

Alex les bons plans-001

La vue du pont de Tudor City :

Ce pont situé à Midtown près de Grand Central offre une somptueuse vue sur la 42ème rue avec le Chrysler Building sur la droite et au fond le bas de  Times Square.

vues-de-new-york-17

Le Manhattanhenge :

2 fois par an, le soleil se couche pile dans l’axe des rues de New York, donc c’est vraiment un rendez-vous à ne pas manquer. Le Manhattanhenge est vraiment superbe. Toutes les infos sont ici : Manhattanhenge New York

manhattanhenge

La vue de l’Apple Store de Grand Central :

Grand Central est bien entendu un passage obligé à New York et justement pour pouvoir avoir une magnifique vue sur tout le hall, je vous conseille de vous placer dans l’angle à droite au milieu de l’Apple Store car cela vous permettra de pouvoir avoir à la fois les belles fenêtres, le drapeau américain et la foule qui grouille au milieu.

Pour info, cet Apple Store est sur un côté du hall, et est ouvert librement et on peut y prendre des photos comme on veut.

vues-de-new-york-19

La vue de Brooklyn :

Quand vous irez à Brooklyn, je vous conseille bien évidemment d’aller sur le Brooklyn Bridge mais ensuite il faut absolument aller au Brooklyn Bridge Park !!!
Ici que ce soit de jour ou de nuit, les photos pourront s’enchaîner sans s’arrêter tellement vous serez éblouis par la skyline et le Brooklyn Bridge.

Voici un exemple de photo de jour :

vues-de-new-york-22

Et un exemple de deux photos de nuit avec un trépied bien sûr :

vues-de-new-york-24

vues-de-new-york-23

Du côté de Williamsburg, il est aussi possible d’avoir quelques clichés sympa dont notamment près du Flea Market et du Water Way :

vues-de-new-york-25

Ou sur le rooftop du Whyte Hôtel :

vues-de-new-york-26

La vue du Queens :

A Queens, je vous conseille d’aller au Gantry Plaza State Park une esplanade qui a été complètement aménagé et offre une magnifique vue sur la skyline et notamment Midtown.

visite-guidee-long-island-city-queens-12

La vue du New Jersey :

La promenade sur  les rives d’Hoboken et Weehawken qui est en plus complètement aménagé et agréable, permet de voir Manhattan encore sous un autre angle.

A Hoboken :

vues-de-new-york-28

A Weehawken :

vues-de-new-york-29

La vue de la couronne de la Statue de la Liberté :

Dans un des monuments les plus connus au monde avec la Tour Eiffel, il est possible de grimper dans la couronne (cf article ici) et même de sortir son bras des petites fenêtres pour faire ce genre de photo ci-dessous. Par contre, pensez bien à prendre votre grand angle quand vous grimpez dans la couronne 😉

statue de la liberté

Les taxis new-yorkais :

Et oui New York sans ses taxis jaunes, ce ne serait pas du tout la même chose !!
Ainsi n’hésitez pas à vous amuser à les prendre sous tous les angles et notamment en jouant sur la vitesse en faisant quelques filés.

taxi new york

La Street Photo à New York :

Pour ceux qui aiment se rapprocher et découvrir les new-yorkais au plus près, vous n’allez pas être déçu, car il y a bel et bien du look à NY. Ainsi je vous conseille tout de même de rester discret car le gars que j’ai pris sur la photo ci-dessous n’avait pas l’air super “Happy” là 🙂 🙂

vues-de-new-york-33

La photo de nuit :

Tout photographe amateur se doit d’emmener son trépied pour prendre New York de nuit, car sans ce dernier la plupart des clichés en pose longue seront ratés. 🙁

Ainsi je vous conseille de vous balader la nuit dans NY avec votre matos photo et de retourner aux endroits que vous avez aimé de jour ou alors d’aller dans un des endroits que j’ai cité plus haut.

Et cela pourra donner une photo comme celles-ci :

meatpacking night

bryant park night

New York en Noir & Blanc :

Pensez à utiliser le noir et blanc à New York car vous pouvez sortir de magnifiques clichés comme ici :

vues-de-new-york-2

Se procurer mon livre photo “Bons Plans Photo New York”:

Après mon guide papier, voici mon livre photo “Bons Plans Photo New York” 😉
C’est en fait un recueil de bonnes adresses en images à l’usage des chasseurs de belles photos et de beaux panoramas.
Retrouvez tous les infos ici : mon livre photo “Bons Plans Photo New York”

Mockup-Livre-Photo

L’essentiel à ne pas oublier :

Prenez le plus de photos possibles : vous ne le regretterez jamais surtout maintenant avec les appareils photo numériques !!!
Recherchez l’innovation et l’originalité dans vos clichés, pour ne pas avoir l’impression d’avoir fait la même photo que des millions de touristes. Amenez un trépied pour les clichés de nuit.
Et surtout prenez le temps !!!!

La carte de tous ces lieux :

Conclusion :

J’espère vous avoir donné un maximum d’infos pour trouver les jolis lieux pour pendre de magnifiques photos de New York. Encore une fois, c’est une liste non-exhaustive et subjective. Maintenant si vous découvrez de nouveaux lieux, n’hésitez pas à les partager et si vous revenez de NY 😉

Alex les bons plans

J'ai créé ce blog en 2008 pour vous aider à organiser votre voyage à New York de A à Z : formalités administratives, budget, planning, transport, logement, activités, services, bons plans... Je mets à votre disposition l'ensemble des infos utiles et pratiques qui vous permettront de préparer un voyage à la mesure de vos moyens et de vos envies ! Étant seul au départ mais ayant aujourd'hui une vraie équipe qui travaille avec moi, nous essayons de répondre à chacune de vos questions sur le blog, le forum, les mails et les réseaux sociaux. De plus depuis 2008, nous avons créé un guide papier, un livre photo, une application mobile, une agence de voyage (New York en français) proposant des visites guidées, des shooting photo...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

91 commentaires

  1. cécile dit :
    Bonjour quelle est l adresse de l appartement de friends svp? pour y faire une belle photo!
    • TeamSteph dit :
      Coucou Cécile,

      L’appartement de Friends se trouve l’angle de Grove Street et Bedford Street, dans le quartier de West Village, à quelques rues de l’appartement de Carrie Bradshaw 😉
  2. sonya chafiol dit :
    Bonjour BPVNY!
    Nous partons en octobre à New York en famille et j’aurais besoin de conseil photo: quel zoom utiliser ? 18-55 mm ou 18-200mm ? (ceux que je possède)

    Merci 😉
  3. Anne Guégaden dit :
    Bonjour,
    Que penses-tu de mon planning pour 5 j du 5 au 12/06, nous serons 4 adultes et j’ai réservé 1 chambre au Radio City Apartment :

    5 juin – mardi
    Arrivée avion : 16h25. Formalité environ 2h30. Taxi jusqu’à l’hôtel (70 $)
    – Times square
    – Montée à l’ESB
    Dîner chez Shake Shake

    6 Juin – Mercredi
    Acheter 4 métrocard pour 1 semaine. Départ 7h00 de l’hôtel
    – Charging bull
    – Ferry Statue de la liberté et Ellis Island
    – Tour en hélicoptère
    – Mémorial du 11/09 en passant par Battery Park
    – Wall street
    – South street seaport

    7 Juin – Jeudi
    – Tour en bateau en français
    – Traversée du Pont de Brooklyn jusqu’à Dumbo, Brooklyn bridge park et le quartier de Brooklyn height
    – Bushuick pour le street art : Le départ se situe à la Station de Métro L “Jefferson”. Il faudra prendre tout d’abord Wyckoff Avenue, Jefferson Street, Treutman street, Irving av…… (https://www.bons-plans-voyage-new-york.com/tous-les-bons-plans/bons-plans-culturels/street-art-bushwick-brooklyn/)
    – Aller boire un verre au Westlight au 22ème étage du William Vale hôtel à Williamsbourg

    8 juin – Vendredi
    – Montée au TOR
    – Rockfeller center
    – Cathédrale St Patrick
    – Times square de jour (boutique MMS, boutique légo….)
    – Descendre Broadway jusqu’à la 42ème
    – Musée Mme Tussaud
    – Bryant park
    – Musée Mme Thussaud
    – Public Library (salle de lecture)
    – Gare de Grand Central
    – Chrysler building (le hall)
    – Téléphérique de Roosevelt island (monter ds le bus rouge, descendre au 1er arrêt « station rooselvelt island » pour prendre une photo)

    9 juin – Samedi
    – Flatiron
    – Chinatown, Little Italy, seulement quelques rues : Bowery street, Dryers street, Mulberry street
    – Soho : Broome street
    – Greenwich
    – Prendre la High lane à partir de Gansevoort street

    10 juin – Dimanche
    – Messe gospel à 9h00 à l’église de Times square
    – Brunch à Kingside
    – Colombus circle
    – Central Park (départ de Colombus circle, remonter les allées vers le nord jusqu’à Sheep Meadow, the mall, fontaine Bethseda, Bow bridge, Strawberry field, Dakota building
    – Musée d’histoire naturelle (pas en entier)
    – Retraverser Central Park
    – Metropolitan Muséum of art pour voir Central Park de haut depuis le Roof garden
    J’ai lu qu’il y avait ce jour là la Parade des Portoricains sur la 5ème av. entre 44 et 79th mais je n’ai pas vu l’heure.

    11 juin – Lundi
    – Université de Columbia, le campus
    – Harlem

    12 Juin – Mardi
    Shopping si ce n’est déjà fait
    Départ pour l’aéroport en début d’après-midi

    J’ai laissé du temps lundi volontairement au cas où je n’aurais pas pu voir les autres jours. Je voudrais bien caser quelque part la Harbor light.
    Est-ce que ça vaut le coup d’aller dîner à The view
    Quel est le bon jour pour aller dîner chez Ellens’s stardust
    Merci de vos remarques.
    Anne
    • TeamSteph dit :
      Coucou,
      Ton planning est bien 😉 Peut-être que d’aller visiter 2 musées le même jour (dimanche) n’est pas l’idéal. Tu pourrais visiter un des 2 musées le Lundi justement, puisque la journée est plus “light” 😉
      Pour Ellen’s Stardust, il n’y a pas vraiment de bons jours, je te conseille juste d’éviter le week-end et d’y aller assez tôt 😉
      La croisière est à 19h00, tu peux la caser le vendredi ou le lundi soir
  4. Ovan caroline dit :
    Bonjour je voulais savoir ou prendre la photo d’une rue de Brooklin avec le pont en arrière-plan.
    Merci caroline
  5. Aymeric dit :
    Bonjour,
    Je découvre votre blog, et bravo pour votre travail !!
    Je suis allé 4 fois à NY et pour la 5ème, ce sera pour la photo ! Je cherche des spots photos que je ne connaîtrais pas et j’en ai trouvé quelques uns sur cet article. Merci beaucoup !!
  6. Clémence dit :
    Salut les bons plans!
    En plein préparatifs donc beaucoup de questions sur toutes les pages ;-))
    Concernant le trépied, il est interdit à l’ESB et le TOR? Quelles sont les possibilités pour faire des poses longues là haut? Et les objets sont ils gardés dans un vestiaire alors? Vu les distances, je ne me vois pas rentrer chercher mon trépied le soir pour faire des photos sympas à la nuit tombée!
    Merci!
    • TeamCédric dit :
      Coucou Clémence 🙂
      Les trépieds d’environ 20cm sont acceptés, malheureusement il n’y a pas de consignes pour le laisser, du coup, je ne sais pas comment faire désolé
      • Clémence dit :
        Mince alors! Je ne dois quand même pas être la seule dingue qui se balade toujours avec son trépied ;-)))))
        Merci quand même pour ta réponse, je vais tenter une question sur le groupe FB!
        • Clémence dit :
          Y a t’il un endroit à l’ESB ou au TOR pour poser un mini trépied de moins de 20cm? Des tables… et d’ailleurs, comment sont les points de vue (vitre, grilles?)
          Merci!
        • TeamCédric dit :
          Je t’en prie 🙂 c’est normal 🙂
          Oui, tente le groupe, peut être que des French Yorkers ont trouvés des parades 😉
  7. Béatrice dit :
    Bonjour,

    Comment définir l’heure souhaitée avec le photographe ? si l’on a pas de numéro US comment être sur de se retrouver ?

    Merci
  8. Xavier dit :
    Bonjour nous partons en famille à NY pour noël. Connaissez-vous des lieux particuliers à photographier pour cette periode ?
    Je prends mon 700D avec 1 18-55 et un 50mm focale fixe pensez-vous qu’un teleobjectif soit nécessaire ?
    Merci pour votre site il est top.
  9. joseph dit :
    bonjour
    merci pour cet article, je pars à NY dans 1 semaine et j aime beaucoup la photo . Au niveau trépied , que me conseillez vous ? J ‘en ai un mais il est encombrant (il doit faire 70 cm de haut au minimum )Est ce qu’un plus petit est suffisant ?
  10. Elisa dit :
    De très belles photos ! Dans quelles rue du quartier de Meatpacking District peut-on trouver des rues pavées ?
  11. Fieldyou dit :
    J’ai vu plusieurs fois des photos du Pont de Brooklyn prit depuis une étroite.
    On y voit des voitures garées dans la rue et pile au milieu un pilier du Pont.
    Est ce que ça dit quelque chose à quelqu’un ?!
  12. SMITH dit :
    Bonjour,

    Tout d’abord, merci pour cet excellent site qui fourmille de bons plans.

    Question photo : y-a-t il des endroits particuliers pour faire de belles photos des réseervoirs d’eau (water tanks), surtout ceux qui ont été habillés par des artistes (http://wordabovethestreet.org/).

    Merci d’avance,
  13. Laurent dit :
    Bonjour,
    je cherche l’endroit, l’adresse exacte d’où est prise la photo de l’affiche du film “Il était une fois en Amérique” avec Robert de Niro. Il me semble que c’est au pied du Manhattan Bridge, mais où ?
    Merci d’avance
    Laurent
  14. Misty dit :
    J’ai beaucoup d’oublis 😉 , je suis à chaque fois parties avec mes enfants , maintenant ils y vont seuls et je rêve d’un voyage en solo où je pourrais faire toutes ces superbes photos et de nouvelles découvertes. Merci pour tous ces articles , que je garde précieusement 🙂 Et surtout je n’oublie pas Le Shooting !
  15. David dit :
    Bonjour toute la team, dites moi la photo de nuit au Bryant Park et celle juste au dessus sont réalisées avec quel appareil et quel type d’objectif??? Merci de votre réponse
  16. Isabelle Montétagaud dit :
    Bonjour Alex, je me demande si je vais partir parce qu’avec ton guide et ton blog, j’ai l’impression de TOUT savoir sur NY!!! C’est remarquablement bien fait et facile d’utilisation… Bon, je vais quand même faire le voyage (départ 25 mai) mais je voudrais savoir où se trouve la statue LOVE de Robert Indiana, tu ne donnes pas l’emplacement, ou alors je ne sais pas lire!! Merci encore pour tous tes conseils.
  17. Kyopuce dit :
    merci pour ces tuyaux et si on est pas doués il reste Johnny et ses shootings 😉
    Caro’
  18. Sebbou dit :
    Super article, merci ! Grâce à vous j’apprends notamment qu’on y sera pour le manhattanhenge 🙂 Merci
  19. Pierrick dit :
    Salut Alex

    J’ai une adresse pour de magnifique photos que ma donné un ami new yorkais. Malheureusement pas vu faut de temps Pomander Walk entre 94 et 95 th St Broadway Upper West Side. Petites maison avec différent style Anglais, Alsacien etc.
    Apparamment trés peu connu.
  20. David dit :
    Bonjour,

    Tout d’abord, merci pour ton site qui est une mine d’informations utiles!

    Je pars à NYC du 3 au 17 Mai 2015 principalement pour faire de la photo.
    Le trépied est-il autorisé sur la terrasse du 230 Fifth Rooftop?

    Je suis preneur de tout bon plan autre que ceux ci-dessus 😉

    Merci
  21. Bėa TH. dit :
    Bonjour Alex,

    J’envisage un secon plan de sauvegarde pour mes fichier RAW, apporter un disque dur externe 1ou2To et me rendre dans un cybercafé pour vider mes cartes SD au fur et à mesure de les besoins.
    Connais-tu les tarifs et comment cela fonctionne ?

    Merciiii
  22. b.Thoury dit :
    Bonsoir Alex 🙂
    C’est toujours avec grand plaisir et une régularité que je consulte ton site pour ma pêche aux infos, bons plans… BRAVO
    Une grande interrogation durant la prépara de mon voyage. Grande passionnée de photos, je compte bien apporter tout mon matériel dans mon sac à dos & mon trépied. Mais voilà, pourrais-je accéder aux sites touristiques : GUGGENHEIM – MOMA – GRAND CENTRAL STATION – TOP OF THE ROCK – CENTRAL PARK – OBSERVATOIRE EMPIRE STATE BUILDING – GROUND ZERO NATIONAL 9/11 MEMORIAL…
    Je suis très inquiète de ne pas envisager la possibilité de prendre les photos que je souhaite. Aussi et surtout de m’équiper de mon trépied qui est lourd et encombrant et me voir refuser l’accès.
    Une perte de temps et une grande déception.
    Aurais-tu des réponses & conseils à m’apporter ?
  23. tudal pierre dit :
    merci Alex
    dommage nous y serons certainement apres
  24. tudal pierre dit :
    bonjour Alex
    comme le manhattanenge à eu lieu le 28,29,30 mai 2014et que les dates avancent un peu tous les ans sait tu les dates pour 2015
  25. Isabelle dit :
    Merci Alex pour toutes ces infos départ prévu vendredi 10/10 j’ai hate… et grace à ton site je suis au top sur mes préparatifs.
    merci 🙂
  26. Merci pour cet article, j’ai aussi repéré quelques bonus que je ne connaissais pas, comme la vue du pont de Tudor city… pour Hoboken, quel est le meilleur moyen de transport ? par le Ferry, ça peut être sympa, non ?
    Et un énoooorme merci pour tes bons plans !!
  27. sandy dit :
    merci pour cet article… notre deuxieme voyage à new york approche et on voulait justement faire des photos differentes de celle que l’on a pu faire lors de notre premier voyage !!!!
    par contre on va faire le tour en helico, mais j’avais peur qu’en prenant des photos on ne profite pas à fond de la vue, qu’en penses tu ??
  28. amaya dit :
    ah super petit resumé ! merci. C est quel appartement que t’as loué avec ce rooftop ? Un jour j irai a NY mais quand je cherche, j’ai du mal a trouver un hotel ou appartement “avec vue ” d’ou on puisse prendre des photos.
  29. Til dit :
    Un article que j’attendais secrètement depuis que j’ai découvert ce site!
    Merci beaucoup Alex! la vue du pont de Tudor City est une nouvelle trouvaille pour moi!
  30. Alejandro dit :
    Salut !

    Est-ce que vous savez si il existe un moyen de monter en haut d’un building sur Times Square ? Afin d’avoir une vue du dessus du quartier ?

    Je sais pas, via un restaurant, un bar par exemple ?

    Cette photo me laisse rêveur : http://www.votretourdumonde.com/wp-content/uploads/2013/01/New-York-Times-Square-e1358860614848.jpg … 🙂
  31. parker dit :
    Bonjour Alex,
    Concernant la promenade Brooklyn Heights Promenade, à quelle station de métro faut-il s’arrêter ? High St ? Court St ? Clark St ?
    Est-ce que cette promenade est facilement trouvable ? Et ensuite, est-ce que le parcours de 4,5 km est bien indiqué ?
    Merci d’avance
    • TeamAlex les bons plans dit :
      En fait cela dépend d’où tu viens et quelle ligne de métro sera la plus arrangeante pour arriver à Brooklyn depuis Manhattan.
      Mais la station de métro la plus proche du pont de Brooklyn est High Street. Puis Clark St, et enfin Court St.

      Et oui tu verras que c’est très facile à trouver : il suffit de descendre tout en bas vers l’East River, car comme son nom l’indique, les Brooklyn Heights sont sur les hauteurs.
  32. Jeny35 dit :
    C’est quoi exactement ?
    Original posté parAtchoumSi votre choix est Le Circle Line Sightseeing Cruise, vous pourrez choisir une parmi les 4 suivantes :
    Croisière de 2 heures autour du port.
    Croisière nocturne de 2 heures autour du port.
    Croisière de 75 minutes autour de l’Ã�le de la Liberté.
    Circuit de 30 minutes en bateau de course The Beast.

    Par contre je ne sais pas laquelle est la mieux? et si on part du meme endroit pour toutes? et le prix individuelle de chacune…

    Donc si vous savez merci des infos
  33. Atchoum dit :
    Si votre choix est Le Circle Line Sightseeing Cruise, vous pourrez choisir une parmi les 4 suivantes :

    Croisière de 2 heures autour du port.

    Croisière nocturne de 2 heures autour du port.

    Croisière de 75 minutes autour de l'Île de la Liberté.

    Circuit de 30 minutes en bateau de course The Beast.


    Par contre je ne sais pas laquelle est la mieux? et si on part du meme endroit pour toutes? et le prix individuelle de chacune…


    Donc si vous savez merci des infos
  34. viviane stevens dit :
    Merci je pense bien qu'on va inclure ca dans un petit coin du planning que j'ai remis sur le forum d'ailleurs 😉
  35. viviane stevens dit :
    Toujours moi,


    Je peux avoir un avis sur le NY 2 hours photos?


    on pense le faire rien que pour avoir quelques photos de nous deux plus que convenable
    • Teamalex.bons.plans.ny dit :
      Je n'ai jamais eu l'occasion de le faire personnellement , mais connaissant la société qui fait cela, je peux garantir que le travail sera de très bon niveau, et c'est clair que ça vous permettra de faire des photos inoubliables!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *