Besoin d'aide pour votre planning ? Je propose différents plannings types, de différentes durées. Je propose aussi un outil d'édition de planning, accessible gratuitement aux personnes inscrites et connectées à mon forum - forum sur lequel vous pourrez d'ailleurs poser vos questions et recevoir nos retours et conseils :)

Comment effectuer le transfert entre l’aéroport Stewart et son logement à New York ?

Lorsque vous atterrissez à l’aéroport de New York Stewart et notamment avec la compagnie aérienne PLAY, plusieurs solutions s’offrent à vous pour effectuer le transfert jusqu’à votre logement.
Voici quelques explications pour vous aider à faire le bon choix.

Le Bus Express

C’est le moyen le plus simple et le plus économique pour venir ou aller à l’aéroport New York Stewart.
Cela coute $25 le ticket, et vous pouvez prendre de suite un ticket Aller et Retour depuis internet et ce site https://us.megabus.com/stewart-airport-express.
Sachez qu’il n’y aura pas besoin de choisir quel bus choisir car cette ligne Megabus est juste pour la compagnie aérienne PLAY et donc elle n’est là que pour les passagers des avions PLAY. 🙂
Elle fait justement Le Stewart International Airport jusqu’à Port Authority à Manhattan, qui est la grande gare de bus sur la 42e rue, juste au sud de Times Square.
Pour réserver, il vous suffira d’aller ici de mettre “Round Trip” si vous voulez faire l’aller retour. Puis vous choisirez au départ de “Stewart International Airport” (“From” en anglais) et mettre jusqu’à “New York” (“To” en anglais) et mettre vos dates de voyages, et le nombre de personne. Et ce sera tout bon !

  Points positifs

+ Tarif très attractif
+ Facilité de réservation et d’utilisation

 Points négatifs

– Il ne vous amène qu’à Port Authority et non juste devant votre hôtel

megabus aéroport Stewart

Véhicule UBER ou LYFT

Si vous êtes habitués à utiliser ces sociétés de transports, alors vous ne serez pas dépaysés à New York !
Si vous ne connaissez pas, il s’agit d’un service à mi-chemin entre le taxi et le covoiturage. Vous commandez et payez votre véhicule grâce à une application mobile. Ainsi, vous trouvez une voiture avec chauffeur qui vous déposera là où vous souhaitez aller.
Le seul truc à savoir, c’est que pour venir depuis le Stewart Airport, ce sera entre $100 et $250 suivant l’heure et le trafic.
Donc bon c’est tout de même un budget.

Plus d’infos dans cet article : Que choisir entre les taxis jaunes (et verts) et les VTC (Uber, Lyft et Via) à New York ?

  Points positifs

+ Le chauffeur vous conduit de l’aéroport à votre logement (service porte-à-porte).
+ Possibilité de commander un véhicule avec siège auto ou adapté aux fauteuils roulants.
+ Application facile à utiliser.

 Points négatifs

– Il est possible que vous attendiez à l’aéroport avant que le chauffeur vienne vous chercher.
– Obligation d’avoir internet sur son téléphone.
– Le prix TTC (taxes et péage inclus).

Le taxi privé

Vous verrez qu’en arrivant à l’aéroport, vous serez sollicité par pas mal de taxis privés plus ou moins légaux.
Ainsi attention à celui que vous allez choisir. Demandez un tarif avant de monter dedans et de mettre les bagages dans le coffre !!!
Prévoyez $150 à $200 je pense aussi.

  Points positifs

+ Le taxi privé vous conduit de l’aéroport à votre logement (service porte-à-porte).

 Points négatifs

– Pas le plus économique

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Alex les bons plans

À l'heure d'internet, n'importe qui peut se revendiquer expert de New York sans y avoir jamais mis les pieds (même l'intelligence artificielle !), mais rien ne remplacera jamais l'expérience du terrain : voilà pourquoi depuis plus de 15 ans j'explore les rues de New York de toutes les manières possibles ; je teste des dizaines d'adresses chaque année afin de dénicher de nouvelles pépites et pouvoir vous en parler en connaissance de cause. Rien ne me motive plus que de trouver de vrais bons plans pour ceux qui, comme moi, ont envie de découvrir le vrai visage de New York et des New-Yorkais.

Je m'appelle Alex et j'ai la passion de Big Apple chevillée au corps. J'ai créé ce blog en 2008, mais aussi l'agence New York en français, en 2015, pour vous aider à préparer votre voyage en toute simplicité, et vivre des expériences inoubliables ! Avec mon équipe, nous avons à cœur de répondre à chacune de vos questions sur le blog, le forum et les réseaux sociaux. Alors... vous partez quand ?

Commentaires et questions sur
Comment effectuer le transfert entre l’aéroport Stewart et son logement à New York ?

Des questions ou des remarques sur cet article ? Faites-nous en part dans les commentaires, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous aider !

Laisser un commentaire

Ton adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bahia dit :
    Bonsoir,
    Merci pour cet article.
    Je pars à New York avec mari et enfants dans 1 semaine.
    J’allais pour réserver megabus mais ils proposent un seul horaire à 18h40. En arrivant à 18h, j’imagine qu’on ne sera jamais à l’heure pour prendre le bus.
    Sais-tu si ils attendent les voyageurs?
    Merci
    • TeamCédric dit :
      Hello,
      Là pour le coup, malheureusement, pas certain qu’ils attendent de trop les voyageurs, je pense qu’il doit y avoir un légère tolérance, mais très faible, pour respecter les horaires de départ et arrivée.
    • Marc dit :
      Bonsoir Bahia,
      J’ai était étonné également. Je pars en mai et j’ai pris le même horaire. J’imagine que c’est prévu.
      Pouvez vous nous faire un retour sur ce site après votre expérience svp ? cela aiderait d’autres voyageurs.
      Merci et bon voyage 😉