Besoin d'aide pour votre planning ? Je propose différents plannings types, de différentes durées. Je propose aussi un outil d'édition de planning, accessible gratuitement aux personnes inscrites et connectées à mon forum - forum sur lequel vous pourrez d'ailleurs poser vos questions et recevoir nos retours et conseils :)

Fermé The Press Lounge, un impressionnant rooftop dans le quartier de Hell’s Kitchen

Infos à retenir

New York sans ses rooftops, n’est pas New York et justement The Press Lounge propose lui, une vue différente de ceux qui sont autour de l’Empire State Building comme le 230 Fifth Rooftop, le Refinery Rooftop, ou le Skylark.

Situé dans le quartier de Hell’s Kitchen, à l’ouest de Times Square, il propose un espace extérieur avec une vue prodigieuse à la fois sur tout Midtown avec notamment Times Square, mais aussi sur l’Hudson et l’Upper West Side.

Comment est le Press Lounge ?

Le Press Lounge se situe tout en haut du Ink48 Hotel et se compose d’un bar intérieur, d’une pièce intérieure mais surtout d’une grande terrasse permettant de voir presque à plus de 300°.
Il est ainsi possible d’avoir une magnifique vue sur l’est avec Times Square notamment qui apparait avec toutes ses illuminations.

A l’opposé, il y a une vue sur l’Hudson, le New Jersey et notamment le porte-avion du musée de l’intrepid.

Et puis avec la piscine (qui pour info, ne fait que 30-40 cm de profondeur 🙂 ), cela donne encoe une autre dimension à la terrasse.

Quelle est l’ambiance de ce rooftop ?

Sur la terrasse et à l’intérieur il y a une musique d’ambiance sympa mais pas trop forte. Ensuite c’est plutôt calme et posé, avec finalement beaucoup de locaux.

Voici justement un des Live que j’ai proposé sur ma page facebook BPVNY lors de mon voyage d’Octobre 2016 :

 

Good Night New York avec un cocktail à la main et sur le rooftop “The Press Lounge”

Publié par Bons Plans Voyage New York sur dimanche 2 octobre 2016

Que pourrez-vous manger et boire au Press Lounge ?

Vous pourrez prendre différents cocktails assez originaux crée par le barmen. Par exemple le Lucida avec vodka, liqueur de pèche, purée de kiwi et du prosecco. Ou encore le Museo Sans avec du rhum, du jus de betterave et carottes bio, et du nectar d’agave. Voici ici la liste des cocktails.
Vous pourrez aussi commander d’autres cocktails type Mojito, mais également du vin et des bières locales.

Ensuite au bar et sur la terrasse il n’y a que quelques petits plats qui sont proposés. Il faudra aller au restaurant situé au rez-de-chaussée.

Quel est le mauvais plan et le bon plan du Press Lounge ?

Alors oui j’aime bien être honnête avec vous pour ne pas que vous vous disiez “oui il est gentil Alex, mais son bon plan est aussi un peu galère ! “.
Bref vous saurez tout ! 😀

Ainsi pour moi, le mauvais plan est que ce n’est pas tout à côté du métro. Disons que la station de métro la plus proche est à Times Square, soit environ 15 min à pied. Et comme on veut souvent y aller le soir quand il fait nuit, et qu’on a déjà fait 15 km à pied dans la journée, il faut vraiment en avoir envie. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai mis 3-4 ans à aller tester ce rooftop. 🙂
Mais bon, c’est vrai que ce n’est pas le bout du monde non plus, et puis c’est aussi possible d’y aller en taxi.

Après le bon plan est vraiment la vue qui est éblouissante ! Donc si vous avez la force de vous y rendre, vous ne serez vraiment pas déçu !

Pour vous illustrer mon bon plan, regardez cette photo si cela ne donne pas envie :

Est-il nécessaire de réserver ?

Non, il suffit de venir aux horaires d’ouverture :
– lundi-mardi : de 17h à 1h
– mercredi-jeudi : de 17h à 2h
– vendredi-samedi : de 17h à 3h
– dimanche : de 17h à 00h

D’ailleurs sachez qu’il est ouvert toute l’année, soit 365j/365 !!!
Sachez que pour monter, vous devez bien entendu montrer votre ID (= pièce d’identité) et que par conséquent, ce rooftop est donc interdit au mineur.

Enfin assurez-vous de venir bien habillé sans pour autant venir endimanché. Mais si vous venez en tong, short et marcel, cela ne passera surement pas.

Où se trouve exactement le Press Lounge ?

Il est donc dans le quartier de Hell’s Kitchen au 653 11th Avenue.
Et il se situe au 16e étage du Kimpton Ink48 Hotel.

Site internet : www.thepresslounge.com

Conclusion

J’espère vous avoir donné envie d’aller vous balader du côté de Hell’s Kitchen lors de votre voyage à New York, car la vue est tellement magnifique, que ça vaut vraiment vraiment vraiment le coup !!!

Et si vous avez envie de tester d’autres rooftops, sachez que j’ai listé ici : les meilleurs bars rooftops de New York !

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Alex les bons plans

À l'heure d'internet, n'importe qui peut se revendiquer expert de New York sans y avoir jamais mis les pieds (même l'intelligence artificielle !), mais rien ne remplacera jamais l'expérience du terrain : voilà pourquoi depuis plus de 15 ans j'explore les rues de New York de toutes les manières possibles ; je teste des dizaines d'adresses chaque année afin de dénicher de nouvelles pépites et pouvoir vous en parler en connaissance de cause. Rien ne me motive plus que de trouver de vrais bons plans pour ceux qui, comme moi, ont envie de découvrir le vrai visage de New York et des New-Yorkais.

Je m'appelle Alex et j'ai la passion de Big Apple chevillée au corps. J'ai créé ce blog en 2008, mais aussi l'agence New York en français, en 2015, pour vous aider à préparer votre voyage en toute simplicité, et vivre des expériences inoubliables ! Avec mon équipe, nous avons à cœur de répondre à chacune de vos questions sur le blog, le forum et les réseaux sociaux. Alors... vous partez quand ?

Commentaires et questions sur
The Press Lounge, un impressionnant rooftop dans le quartier de Hell's Kitchen

Des questions ou des remarques sur cet article ? Faites-nous en part dans les commentaires, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous aider !

Laisser un commentaire

Ton adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Les robins dit :
    Bonjour,
    Sur les rooftop, peut-on prendre des photos avec un pied photo pour effectuer des prises de vu de nuit ?
    Merci
  2. katia Pinganaud dit :
    Bonsoir
    Est il possible d’ y aller avec un mineur jusqu’ à 19 h merci infiniment pour tout
    katia