Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Site Web pour agrandissement poster ?

Partagez vos meilleures photos et vidéos de New York
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Site Web pour agrandissement poster ?

par sandram »

Pour les connaisseurs, quels sont les sites les + intéressants pour des tirages panoramiques, ma fille attends son poster depuis cet été et nous ne l'avons tjrs pas commandé (on verra ça plus tard et résultat on est quasi à Noël :lol: ) ?

Nous voulons 1 tirage simple que nous mettrons sous verre ensuite.
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Site Web pour agrandissement poster ?

par sandram »

ndeth63 a écrit :Vistaprint. ..tu verras y a plusieurs qualités de papiers...Ceci dit tout dépend aussi de la taille et qualité de ta photo d'origine...... :D ;)
C'est chez eux que je fais chaque année mes calendriers photos pour ma gd-mère et mon beau*père ;) Là ce sera du panoramique mais je ne me souviens plus du nombre de pixels utilisés cet été car je n'ai à ce jour aucune photo papier de NY à la maison et bouh pas bien :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Site Web pour agrandissement poster ?

par BPVNY-Mika »

Rien à voir avec un poster mais en rentrant nous avons fait faire de magnifiques retirages sur toile, sur ce site à un prix imbattable et une qualité top !!!
FlOoOoO34
0 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3070
Inscription : 29 août 2013, 15:05

Re: Site Web pour agrandissement poster ?

par FlOoOoO34 »

Effectivement les prix sont super intéressant, sa donne envie de mettre des toiles de partout dans la maison !
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Site Web pour agrandissement poster ?

par BPVNY-Mika »

FlOoOoO34 a écrit :Effectivement les prix sont super intéressant, sa donne envie de mettre des toiles de partout dans la maison !
D'autant que la qualité est vraiment géniale !!! En plus livraison gratuite !!!
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Site Web pour agrandissement poster ?

par BPVNY-Caro »

Je savais que Mika avait un bon plans, il l'avait déjà indiqué dans un autre post :)
Sinon, regarde sur Groupon car pour les fêtes de fin d'années ils proposent toujours ce genre de deals.
mimis92
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 571
Inscription : 17 mars 2015, 18:48

Re: Site Web pour agrandissement poster ?

par mimis92 »

BPVNY-Mika a écrit :
FlOoOoO34 a écrit :Effectivement les prix sont super intéressant, sa donne envie de mettre des toiles de partout dans la maison !
D'autant que la qualité est vraiment géniale !!! En plus livraison gratuite !!!
joyeux Noël à toutes et à tous !
Je passe rapidement par là pour confirmer que ce site est super :
Livraison gratuite et rapide. Prix défiant toute concurrence : 20€ en 90x60, 24€ en 120x80 et la qualité du tonnerre ! Ce ne sont pas de simples posters mais des photos sur toile.
Il y a souvent des promos, c'est assez compliqué comme principe, cela bouge très souvent, ce ne sont jamais les mêmes formats et cela dépend si on passe par la promo de la newsletter ou par celle de l'adresse
du lien...
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Site Web pour agrandissement poster ?

par BPVNY-Mika »

mimis92 a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :
FlOoOoO34 a écrit :Effectivement les prix sont super intéressant, sa donne envie de mettre des toiles de partout dans la maison !
D'autant que la qualité est vraiment géniale !!! En plus livraison gratuite !!!
joyeux Noël à toutes et à tous !
Je passe rapidement par là pour confirmer que ce site est super :
Livraison gratuite et rapide. Prix défiant toute concurrence : 20€ en 90x60, 24€ en 120x80 et la qualité du tonnerre ! Ce ne sont pas de simples posters mais des photos sur toile.
Il y a souvent des promos, c'est assez compliqué comme principe, cela bouge très souvent, ce ne sont jamais les mêmes formats et cela dépend si on passe par la promo de la newsletter ou par celle de l'adresse
du lien...

Bien content de voir que le site t'ai plu ;)
C'est vrai que c'est quasi impossible de trouver un rapport qualité/prix équivalent !!!