Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Ouest Américain qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la côte ouest : http://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par BPVNY-Mika »

c'est vrai qu'ils se font un sacré fric sur le dos des touristes !! Quand tu vois à combien tu peux toucher un Gps maintenant, ça fait rager !!!!
LillyMR
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 867
Inscription : 15 mai 2016, 13:04

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par LillyMR »

Effectivement. C’est super cher!!! Il y a deux ans on en a acheté un mais on s’est fait avoir au magasin...il faut avoir une connexion internet pour qu’il fonctionne! Pratique hein? :lol: :lol:
LillyMR
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 867
Inscription : 15 mai 2016, 13:04

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par LillyMR »

Est ce que vous connaissez le « Zion Mountain Ranch »?
cristophe
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1232
Inscription : 26 sept. 2016, 16:25

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par cristophe »

ça a l'air d'être un bel hôtel, mais attention, il est vraiment loin de l'entrée du parc !
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par BPVNY-Mika »

LillyMR a écrit :Est ce que vous connaissez le « Zion Mountain Ranch »?
oui, je connais, j'y suis passé il y a peu !!! Très bel endroit avec de belles infrastructures mais les décors environnants ne ressemblent plus à Zion et c'est dommage...

Pour ce qui est de l'éloignement, tout est relatif là bas... Si tu as la chance de loger à Springdale, qui se trouve vraiment aux portes du parc c'est mieux mais si c'est pour loger à Hurricane, Kanab, voir St George, le Zion Ranch peut être une bonne alternative et le fait de dormir dans un de leurs nombreux logements atypiques peut vraiment être sympa !!!!
LillyMR
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 867
Inscription : 15 mai 2016, 13:04

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par LillyMR »

Alors c’était juste pour dormir à la sortie du parc. On ferait le parc dans la journée et le soir : Hop dodo ah Ranch... validé ?
Le concept du Ranch me plai bcp, par contre effectivement on n’à pas la vue sur Zion...
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par BPVNY-Mika »

il y a plusieurs ranchs dans le même style dans la région, celui là à le gros avantage d'être très bien situé par rapport à la route principale et pas au milieu de la pampa !!! Du coup, c'est très facile à trouver !!!

Je ne sais pas si tu as regardé en détail, mais ils ont des tas de logements très sympathiques !!!!
cristophe
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1232
Inscription : 26 sept. 2016, 16:25

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par cristophe »

En tout cas, ça à l'air bien sympa !
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par sandram »

cristophe a écrit :En tout cas, ça à l'air bien sympa !
Nous avons dormi à Hatch au Riverside Ranch sur la route entre Zion et Bryce histoire d'être à 20 mns de l'entrée de Bryce le lendemain matin et waouh paysage grandiose et lever de soleil en prime avec Bill notre charmant propriétaire atypique, ce fut l'un de nos meilleurs souvenirs du séjour :lol:

Et pour le GPS j'en ai acheté un sur Amazon à 60 eur qui a très bien fait le job :-D
LillyMR
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 867
Inscription : 15 mai 2016, 13:04

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par LillyMR »

Pour le GPS, je vais suivre le conseil de Cristophe :-D :-D J'ai pu testé et ça fonctionne super bien. donc top.

Pour le Ranch, j'essaie de convaincre mon cher et tendre qui lui, a un peu de "peine" pour le prix sans petit dej... mais bon... on ne vit qu'une fois !!! :roll: :roll: :roll: