Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Les héros à Sacramento

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Ouest Américain qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la côte ouest : http://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/
Kyopuce
3 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 733
Inscription : 22 janv. 2013, 15:13

Re: Les héros à Sacramento

par Kyopuce »

Durruti a écrit :il peut m'arriver de regretter cette sécurité mais encore plus les quasi 14 mois de salaires mais bon... J'y ai gagné ailleurs ! ;)
Je suis à temps partiel donc le salaire bof bof mais je rêve d un métier passion ....
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Les héros à Sacramento

par Durruti »

Un métier passion peut être aussi dévorant, l 'important, je pense, est de bien remplir sa vie et se sentir en paix avec soi même !
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Les héros à Sacramento

par BPVNY-Caro »

super reportage photos et quelle belle hommage à ces héros Américains
Merci Didier ;)


Oui c'est vrai que nous nous sommes éloignés un peu du sujet, mais c'est ce qui est sympa dans ce forum. MAis c'est vrai qu'il est important de trouver un travail qui nous passionne. On peut y gagner moins, mais en qualité de vie, il n'y a rien de mieux. Quelques économies d'un côté peuvent faire une grande différence ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Les héros à Sacramento

par BPVNY-Mika »

BPVNY-Caro a écrit :
super reportage photos et quelle belle hommage à ces héros Américains
Merci Didier ;)


Oui c'est vrai que nous nous sommes éloignés un peu du sujet, mais c'est ce qui est sympa dans ce forum. MAis c'est vrai qu'il est important de trouver un travail qui nous passionne. On peut y gagner moins, mais en qualité de vie, il n'y a rien de mieux. Quelques économies d'un côté peuvent faire une grande différence ;)
Ouais, c'est sur ça ;)
Kyopuce
3 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 733
Inscription : 22 janv. 2013, 15:13

Re: Les héros à Sacramento

par Kyopuce »

Durruti a écrit :Un métier passion peut être aussi dévorant, l 'important, je pense, est de bien remplir sa vie et se sentir en paix avec soi même !
Oui c est sur !
Je consacre le temps restant aux loulous donc c'est tout bénéf' pour eux :lol: