Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Quelques questions sur Antelope Canyon

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Ouest Américain qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la côte ouest : http://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/
Sebremacle
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 7
Inscription : 02 janv. 2016, 12:33

Quelques questions sur Antelope Canyon

par Sebremacle »

Bonjour à tous,

voici mon premier message sur ce forum :) . Je m'appelle Sébastien, j'ai 24 ans et je viens de Belgique. Je suis web-designer. Avec ma compagne, nous avons prévu de faire le voyage de nos rêves aux Etats-Unis, en mai et juin 2016, pour 38 jours. Nous commençons par N-Y pour 5 jours, ensuite Miami pour 5 jours et pour finir, l'ouest pour 28 jours.

Dans notre roadtrip, nous aimerions passer par le célèbre Antelope Canyon, certainement le 2 juin. Passionné de photographie, j'aimerai prendre un tour où l'on peut prendre un trépied. J'ai trouvé cette agence : https://www.navajoantelopecanyon.com/tours.html
Le tour 6 avait l'air intéressant. Mais est-ce 88$ par personne ou 88$ pour ma compagne et moi, étant donné que c'est un tour "photographers with friends et family" ? Et selon vous, cela vaut-il vraiment la peine ? Est-il possible de ramener des jolies photos sans une foule de gens dessus a cette époque de l'année ? Avez-vous des petites astuces ou infos sur la visite de ce canyon ?

D'avance merci pour vos réponses,

et nous vous souhaitons une excellente année 2016 !

Merci,

Sébastien
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Quelques questions sur Antelope Canyon

par BPVNY-Mika »

Hello, bienvenue à toi sur le forum ;)

Je pense que ce tarif est par personne...

Par contre, j'aurai tendance, si tu passes par cette société, à préférer un tour 1 qui équivaut au 6, sauf que les horaires sont plus favorables pour prendre de magnifiques photos...

En plus même dans ce tour le trépied est autorisé...

Il faut savoir que les plus belles photos de ce lieu grandiose sont faites entre 11h et midi, quand le soleil est à son zénith et que les rayons pénètrent profondément dans le canyon !!

En milieu d'apm, ça me parait un peu tard pour faire les plus belles photos...

Quand à la fréquentation, il y aura surement du monde mais la beauté des lieux en vaut la peine ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Quelques questions sur Antelope Canyon

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici!!

Pour les canyons Mika saura te donner de très bons conseils. Maintenant si tu décides d'aller plus au Nord, vers San Francisco par exemple n'hésite pas, j'habite dans le coin et j'ai quelques bons plans ;)

Ce post pourrait aussi t'intéresser : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... =32&t=6966
Sebremacle
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 7
Inscription : 02 janv. 2016, 12:33

Re: Quelques questions sur Antelope Canyon

par Sebremacle »

Bonjour,

un tout grand merci pour vos réponses !! :)

Merci pour les infos, je penses bien prendre le tour 1. C'est un gros budget, mais bon c'est quelque chose que l'on fait une fois dans sa vie :)!

Pour San-Francisco, oui nous allons y passer 4 nuits mi juin :D

Nous avons déjà prévu +- le tour que l'on compte faire, est-ce que je peux le mettre ici pour avoir des avis et des conseils ?

Encore merci de votre réponse,

Sébastien
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Quelques questions sur Antelope Canyon

par BPVNY-Mika »

Oui, oui, bien sur, tu peux mettre ton circuit, avec plaisir !!!
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Quelques questions sur Antelope Canyon

par BPVNY-Caro »

Oui n'hésite pas!! Pour San Francisco j'ai plein de petits bons plans!!