Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

CityPASS San Francisco

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Ouest Américain qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la côte ouest : http://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: CityPASS San Francisco

par BPVNY-Caro »

je préfère l'acheter sur le site officiel, car il me semble que sur Expedia ou Voyages SNCF tu payes en euros sans frais mais ils sont malins car c'est un peu plus cher pour compenser la commission ;)
DouDou77
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 11
Inscription : 30 déc. 2014, 09:52

Re: CityPASS San Francisco

par DouDou77 »

Bonjour,

je viens de l'acheter sur le site officiel en $.........merci pour ce conseil
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: CityPASS San Francisco

par BPVNY-Caro »

Cool!
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: CityPASS San Francisco

par BPVNY-Mika »

il est vrai que peu importe les villes, ces pass sont toujours très bien !!!
Pinou26
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 37
Inscription : 09 mars 2016, 23:25

Re: CityPASS San Francisco

par Pinou26 »

Moi, je ne prends pas le city pass, mais il faut savoir que le pass de transport on peut le prendre à l'aéroport. Donc tu pourras surement récupérer ta carte de transport là-bas, car pour rejoindre la ville, le métro est le meilleur bon plan, direct jusqu'à market...
DouDou77
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 11
Inscription : 30 déc. 2014, 09:52

Re: CityPASS San Francisco

par DouDou77 »

C'est vrai que question économie c'est pas le super plan ce CityPASS, mais moi ça me force à visiter les musés, et autres attractions sur place.
Car bien souvent quand les touristes voit les tarifs et la queue d'attente, aux entrées ils font demi-tour, mais pas avec le CityPASS. Bien que le coté coupe file j'ai pas trouvé le mode d'emploi lol.
Et à l'aéroport, j'ai prévu de prendre le BAR, donc pas de CityPASS pour ça.

Pour mon échange de coupons j'ai prévu de me rendre au, Macy’s SF Visitor Information Center: 170 O’Farrell Street (Union Square)

quelqu’un à déjà été au Macy’s ??? c'est facile de trouver le bureau d'échange de coupons ????
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: CityPASS San Francisco

par BPVNY-Caro »

Ah si, question économie le CityPASS est très bien. Je n'ai pas encore vérifié pour celui de San Francisco mais en ce qui concerne celui de New York, il n'y a pas photo! Et en plus comme tu dis, cela permet de couper les files et surtout, de ne pas débourser de l'argent sur place. Donc en achetant à l'avance le pass, cela permet de contrôler son budget en amont ;)

A union Square tu ne peux pas louper le Macy's. En revanche je ne sais pas où est le bureau d'échange de coupons car je n'ai pas eu l'occasion de le faire. Il me semble qu'il y a un Information Center vers l'entrée. Si je retourne à San Francisco avant que tu y ailles j'irais vérifier ;)