Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Projet 2017

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Ouest Américain qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la côte ouest : http://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Projet 2017

par sandram »

BPVNY-Caro a écrit :Oui, on ne se limite pas tant qu'à faire :lol:
Ah oui effectivement c'est LE camping car américain dans toute sa splendeur :lol: :lol:

Par contre les prix doivent flamber aussi ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Projet 2017

par BPVNY-Caro »

En location, cela peut aller, à comparer avec les différents hôtels, mais c'est vrai qu'à l'achat il faut compter dans les $80.000...
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Projet 2017

par BPVNY-Mika »

BPVNY-Caro a écrit :En location, cela peut aller, à comparer avec les différents hôtels, mais c'est vrai qu'à l'achat il faut compter dans les $80.000...

Dans ma tête, j'avais souvenir que le camping car, c'était hors de prix, plus que hôtel + voiture, du coup j'ai vérifié et mes souvenirs étaient bons !!!

Déjà, première contrainte, tu es obligé de ramener le camping car là où tu l'as pris donc si tu arrives et le prends à Vegas il faut le rendre à Vegas. Comme vous êtes 3 mais qu'il faut un minimum de confort, il faut prendre un 5 places...
Du coup, pour 15 nuits en août, il faut compter, accrochez vous bien 4193 $ de location :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Auxquels il faudra ajouter le carburant du bébé avec un V8, je te dis pas le budget et i faut savoir que contrairement aux voitures, le kilométrage est limité à 1500 miles, ce qui au final ne fait pas beaucoup !!!!
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Projet 2017

par BPVNY-Caro »

Il faut tout calculer ;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Projet 2017

par sandram »

BPVNY-Mika a écrit :
BPVNY-Caro a écrit :En location, cela peut aller, à comparer avec les différents hôtels, mais c'est vrai qu'à l'achat il faut compter dans les $80.000...

Dans ma tête, j'avais souvenir que le camping car, c'était hors de prix, plus que hôtel + voiture, du coup j'ai vérifié et mes souvenirs étaient bons !!!

Déjà, première contrainte, tu es obligé de ramener le camping car là où tu l'as pris donc si tu arrives et le prends à Vegas il faut le rendre à Vegas. Comme vous êtes 3 mais qu'il faut un minimum de confort, il faut prendre un 5 places...
Du coup, pour 15 nuits en août, il faut compter, accrochez vous bien 4193 $ de location :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Auxquels il faudra ajouter le carburant du bébé avec un V8, je te dis pas le budget et i faut savoir que contrairement aux voitures, le kilométrage est limité à 1500 miles, ce qui au final ne fait pas beaucoup !!!!

Ah ben là c'est tout vu ;) C'est LE camping Car des "Tuches 2" au moins :lol: :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Projet 2017

par BPVNY-Mika »

Même pas :roll: :roll: :roll:
Même s'ils sont quand même chouette, mais le tarif est vraiment trop :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Projet 2017

par sandram »

BPVNY-Mika a écrit :Même pas :roll: :roll: :roll:
Même s'ils sont quand même chouette, mais le tarif est vraiment trop :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
C'est clair :evil: :evil: :evil: Mais effectivement on est loin du standard français ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Projet 2017

par BPVNY-Mika »

sandram a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :Même pas :roll: :roll: :roll:
Même s'ils sont quand même chouette, mais le tarif est vraiment trop :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
C'est clair :evil: :evil: :evil: Mais effectivement on est loin du standard français ;)
Mais il est vrai que là bas, tout s'y prête !!! Les routes, les grandes étendues, etc...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Projet 2017

par BPVNY-Caro »

et j'ai complètement déconné avec le prix à l'achat, j'en avais vu un à 80.000 mais en ce moment il y a une promo à la tv pour les soldes du labor Day, il faut en profiter pour économiser 148.000 sur le prix d'achat et ne payer que 280.000 un RV tout neuf!!! Franchement ça vaut le coup :lol: :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Projet 2017

par BPVNY-Mika »

BPVNY-Caro a écrit :et j'ai complètement déconné avec le prix à l'achat, j'en avais vu un à 80.000 mais en ce moment il y a une promo à la tv pour les soldes du labor Day, il faut en profiter pour économiser 148.000 sur le prix d'achat et ne payer que 280.000 un RV tout neuf!!! Franchement ça vaut le coup :lol: :lol:

tu vas investir ? ;)