Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Roadtrip Novembre - Los angeles => las vegas via rte 66 + vol vers NY

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Ouest Américain qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la côte ouest : http://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Roadtrip Novembre - Los angeles => las vegas via rte 66 + vol vers NY

par BPVNY-Mika »

en fait il faut voir ce que tu prévois de faire/voir dans les parcs... Par ex, à Monument Valley, tu as le 17miles loop, circuit en voiture dans le parc, il ne faut donc pas arriver trop tard... Du coup, le lendemain si tu prends la route pour Page, tu ne pourras pas tout voir dans la journée, d'où l'intérêt je pense de mettre une seconde nuit ici. Ensuite, si tu dois choisir entre Bryce et Zion, il vaut mieux faire Bryce, beaucoup plus spectaculaire !!! Si tu peux une nuit dans chaque, c'est top !!! Sachant que venant de Page, c'est d'abord Bryce puis Zion ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Roadtrip Novembre - Los angeles => las vegas via rte 66 + vol vers NY

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici!

Je vais décevoir JLA mais je n'ai pas trop d'avis sur le Sud de la Californie... Je ne connais pas encore les parcs, juste un peu Los Angeles et las Vegas.

Pour ton prochain road trip il faudrait prévoir le nord de la Californie qui vaut le détour!
Chris-FaMiLy
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 24 sept. 2016, 07:59

Re: Roadtrip Novembre - Los angeles => las vegas via rte 66 + vol vers NY

par Chris-FaMiLy »

Merci pour vos réponses, Caro peut être si éventuellement tu as des tuyaux pour los angeles je suis preneuse , genre lieux de scène mythiques de cinéma gratuit car j'ai trouvé des trucs genre retour vers le futur mais des fois faux payer pour y aller genre la maison de marty dans retour vers le futur ou un truc qui remplace universal studio , je suis en train de chercher un tour en petit train moins cher qu'une entrée au parc universal studio, si tu sais merci pour tes conseils on dirait que chez Warner bros ça se fait mais y'a t'il une entrée en plus aussi , pas facile de s'y retrouver , en tous cas merci j'y vois plus clair concernant notre itinéraire dans l'ouest
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Roadtrip Novembre - Los angeles => las vegas via rte 66 + vol vers NY

par BPVNY-Mika »

en tous cas merci j'y vois plus clair concernant notre itinéraire dans l'ouest
C'est l'essentiel !!!

Si tu souhaites plus de précisions, n'hésite pas ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Roadtrip Novembre - Los angeles => las vegas via rte 66 + vol vers NY

par BPVNY-Caro »

Pour Los Angeles je connais juste Hollywood Blvd et Disney... On voulait faire Universal et Warner Bros mais on n'avais pas assez le temps. Le problème aussi est que tout est cher. Donc si tu ne dois faire qu'un parc, choisis bien celui qui correspond le plus à tes goûts. Universal en vaut la peine, mon mari l'a fait plusieurs fois et l'argent dépensé est vraiment mérité.