Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Du rêve à la réalité... Enfin !

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :
FlOoOoO34 a écrit :J'adore le Planning tout grifonné, c'est tellement sa !
Ouais le mien ressemblait un peu à ça en fin de séjour aussi Mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui, surtout la 2de semaine, heureusement que j'avais également le planning quotidien détaillé car c'était un tel foutoir que je ne savais plus dans quel ordre il fallait qu'on fasse les choses :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais ça, je vous en parlerai un peu plus loin.... :twisted:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Lolo »

Lucie-Anita a écrit :
Lolo a écrit :
FlOoOoO34 a écrit :J'adore le Planning tout grifonné, c'est tellement sa !
Ouais le mien ressemblait un peu à ça en fin de séjour aussi Mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui, surtout la 2de semaine, heureusement que j'avais également le planning quotidien détaillé car c'était un tel foutoir que je ne savais plus dans quel ordre il fallait qu'on fasse les choses :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais ça, je vous en parlerai un peu plus loin.... :twisted:
Moi je l'avais imprimé en 4 exemplaires et j’ai bien fait avec les tuiles qui nous sont arrivées sur place le planning a été plus que chamboulé :roll: :roll: :mrgreen: ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :Moi je l'avais imprimé en 4 exemplaires et j’ai bien fait avec les tuiles qui nous sont arrivées sur place le planning a été plus que chamboulé :roll: :roll: :mrgreen: ;)
Il est certain que dans ton cas, le planning ne pouvait pas être respecté... :(
Surtout les 3 premiers jours... :evil:

Pour nous, rien d'aussi important, heureusement (aussi basique était-il, j'étais plutôt contente du choix de l'hôtel)
mais y'a eu quelques galères et déceptions :cry: :cry: qui ont failli me faire détester ce tout 1er séjour à NYC en plein mois d'août... :mrgreen: :mrgreen:

En fait, comme me l'a si bien dit mon époux, j'attendais tellement de ce 1er voyage à NYC que je voulais que tout soit parfait comme sur le papier, sauf que dans la vraie vie, la perfection n'existe pas :twisted: :twisted:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Lolo »

Lucie-Anita a écrit :
Lolo a écrit :Moi je l'avais imprimé en 4 exemplaires et j’ai bien fait avec les tuiles qui nous sont arrivées sur place le planning a été plus que chamboulé :roll: :roll: :mrgreen: ;)
Il est certain que dans ton cas, le planning ne pouvait pas être respecté... :(
Surtout les 3 premiers jours... :evil:

Pour nous, rien d'aussi important, heureusement (aussi basique était-il, j'étais plutôt contente du choix de l'hôtel)
mais y'a eu quelques galères et déceptions :cry: :cry: qui ont failli me faire détester ce tout 1er séjour à NYC en plein mois d'août... :mrgreen: :mrgreen:

En fait, comme me l'a si bien dit mon époux, j'attendais tellement de ce 1er voyage à NYC que je voulais que tout soit parfait comme sur le papier, sauf que dans la vraie vie, la perfection n'existe pas :twisted: :twisted:
Tout à fait et puis c'est tellement bien de gribouiller le planning pour déplacer l'ordre des visites :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: moi j’adore ça :shock: :shock: :shock: Un peu chelou la meuf quand même heingggg elle se fait chier pour faire un planning au top pour ensuite le gribouiller Mdr :lol: :lol: :lol: l'essentiel c’est qu’on ai quand même pu faire quasiment tout :mrgreen: ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :Tout à fait et puis c'est tellement bien de gribouiller le planning pour déplacer l'ordre des visites :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: moi j’adore ça :shock: :shock: :shock: Un peu chelou la meuf quand même heingggg elle se fait chier pour faire un planning au top pour ensuite le gribouiller Mdr :lol: :lol: :lol: l'essentiel c’est qu’on ai quand même pu faire quasiment tout :mrgreen: ;)
A la finale, c'est tout à fait ça :lol: :lol: :lol: :lol:
Comme toujours, tout est dit et bien dit ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Lolo »

Lucie-Anita a écrit :
Lolo a écrit :Tout à fait et puis c'est tellement bien de gribouiller le planning pour déplacer l'ordre des visites :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: moi j’adore ça :shock: :shock: :shock: Un peu chelou la meuf quand même heingggg elle se fait chier pour faire un planning au top pour ensuite le gribouiller Mdr :lol: :lol: :lol: l'essentiel c’est qu’on ai quand même pu faire quasiment tout :mrgreen: ;)
A la finale, c'est tout à fait ça :lol: :lol: :lol: :lol:
Comme toujours, tout est dit et bien dit ;)
:mrgreen: ;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par sandram »

Lucie-Anita a écrit :
Lolo a écrit :Moi je l'avais imprimé en 4 exemplaires et j’ai bien fait avec les tuiles qui nous sont arrivées sur place le planning a été plus que chamboulé :roll: :roll: :mrgreen: ;)
Il est certain que dans ton cas, le planning ne pouvait pas être respecté... :(
Surtout les 3 premiers jours... :evil:

Pour nous, rien d'aussi important, heureusement (aussi basique était-il, j'étais plutôt contente du choix de l'hôtel)
mais y'a eu quelques galères et déceptions :cry: :cry: qui ont failli me faire détester ce tout 1er séjour à NYC en plein mois d'août... :mrgreen: :mrgreen:

En fait, comme me l'a si bien dit mon époux, j'attendais tellement de ce 1er voyage à NYC que je voulais que tout soit parfait comme sur le papier, sauf que dans la vraie vie, la perfection n'existe pas :twisted: :twisted:
C'est exactement ça !! Moi aussi je me suis mise une pression d'enfer car je voulais que tout soit parfait de la gare de Nantes pour aller à Roissy jusqu'au retour !!! J'avais même choisi un hôtel super sympa à CDG avec SPA où nous avions passé une très bonne am la veille du départ avec massages surprises en prime ; alors ça si c'était pas un voyage qui démarrait bien, je ne m'y connais pas ;) Et la cerise sur le gâteau, champagne offert par le serveur au restau le soir au dîner en guise d'apéritif :lol: Promis il n'étais pas dans la confidence :lol: :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par BPVNY-Mika »

De quoi en effet bien faire commencer le séjour ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Sand-Lucie »

sandram a écrit : C'est exactement ça !! Moi aussi je me suis mise une pression d'enfer car je voulais que tout soit parfait de la gare de Nantes pour aller à Roissy jusqu'au retour !!! J'avais même choisi un hôtel super sympa à CDG avec SPA où nous avions passé une très bonne am la veille du départ avec massages surprises en prime ; alors ça si c'était pas un voyage qui démarrait bien, je ne m'y connais pas ;) Et la cerise sur le gâteau, champagne offert par le serveur au restau le soir au dîner en guise d'apéritif :lol: Promis il n'étais pas dans la confidence :lol: :lol:
BPVNY-Mika a écrit :De quoi en effet bien faire commencer le séjour ;)
C'est dingue quand même comme on veut faire ça bien au maximum, surtout quand on sait que notre conjoint n'est pas du tout partant pour de telles vacances estivales :lol: :lol: :lol:
En tout cas, sympa le champagne et l'hôtel avec SPA ;)

Pour ma part, c'était le cadeau-surprise pour l'anniversaire de mon mari qui était super important durant notre séjour...
Mais la suite de mon récit (que j'écrirai quand même avant 2018, promis :P ) prouvera qu'hélas, la perfection n'existe vraiment pas, mais alors pas du tout même !!! :evil: :mrgreen: :cry:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par BPVNY-Mika »

ce ne sera pas avant samedi prochain au mieux...
Mais je promets de finir mon CR avant mai prochain :D :D :D

Pour la suite du CR... il me reste encore 13 journées, j'espère les raconter d'ici la fin de l'année :lol: :lol:
Mais ça, je vous en parlerai un peu plus loin.... :twisted:
Mais la suite de mon récit (que j'écrirai quand même avant 2018, promis :P )
Tu as un don pour te faire désirer :lol: :lol: :lol: :lol:

Des promesses tous les jours, mais on ne voit rien venir ;) :twisted: :twisted: