Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Du rêve à la réalité... Enfin !

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Durruti »

J'en parle dans mon retour en live de l'année dernière : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... =32&t=6971
mais j'en ai reparlé dans un post tout récent ou je pouvais aussi dire avoir gardé une âme d'enfant (ou de grand ado ! à voir.... :lol: :lol: ), comme quelques autres ici :lol: :lol:

Voir l'esb en vrai pour la première fois, c'est quelque chose ! même quand on est crevé :D, et le lendemain, j'ai encore eu du mal à croire que j'y étais vraiment ! et aujourd'hui, il m'arrive même de douter d'y être vraiment allé, mais il parait que c'est normal (dis-je pour me rassurer :lol: )
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Lolo »

Lucie-Anita a écrit :
Lolo a écrit :T'inquiètes ton "Choc émotionnel" tu vas l'avoir :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Très jolies photos de l'Empire ;)
Je te confirme pour le Choc émotionnel... :oops: :oops: :oops: ;)

Merci, à propos des photos de l'ESB. En fait, mon petit appareil-photos n'aime pas les photos de nuit, donc il m'arrive souvent de faire un mini-film et j'ai juste fait des captures d'écran de cette mini vidéo ;)

Je vais essayer de commencer le CR du mardi 16 août... mais je ne garantie pas de pouvoir le poster aujourd'hui :?

Et puis, il faut en garder un peu pour les jours à venir car y'a déjà pas mal de lecture là, non :?: :lol: :lol:
Ben moi ça va j’ai déjà tout lu 2 fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: vas y balances la sauce :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :Ben moi ça va j’ai déjà tout lu 2 fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: vas y balances la sauce :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Patience !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
(je sais, c'est moi qui ose écrire ça en plus... :lol: :lol: :lol: )
Tu sauras QUAND et OU bientôt... enfin faut d'abord que j'écrive car là j'ai cliqué sur le lien de ton pote Dudu et de commencer à lire son CR...

:cry: :cry: :cry: :cry:
C'est chouette mais c'est l'effet que ça me fait désormais quand je lis ou vois quelque chose qui concerne NY :oops: :oops: :oops:
Je :cry: :cry: :cry: :cry:

Je n'ai pas connu le baby-blues mais je sais désormais ce que le NY-blues :cry: :cry: :cry:
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Durruti »

Argh, je n'aurais pas du mettre ce lien, ça va retarder la suite.... :?
Comme dit Lolo : vas y balances la sauce ! Tu liras ceux des autres après :lol: :lol:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Sand-Lucie »

Durruti a écrit :Argh, je n'aurais pas du mettre ce lien, ça va retarder la suite.... :?
Comme dit Lolo : vas y balances la sauce ! Tu liras ceux des autres après :lol: :lol:
No :lol: :lol: :lol: :lol:
Parce que ça va tout gâcher sinon... :P

Ok, je vais commencer la suite alors et retournerai lire la suite de ton CR après... ;)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Durruti »

Super idée ! ;)
Merci pour tout les lecteurs que tu tiens en haleine :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Lolo »

Lucie-Anita a écrit :
Lolo a écrit :Ben moi ça va j’ai déjà tout lu 2 fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: vas y balances la sauce :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Patience !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
(je sais, c'est moi qui ose écrire ça en plus... :lol: :lol: :lol: )
Tu sauras QUAND et OU bientôt... enfin faut d'abord que j'écrive car là j'ai cliqué sur le lien de ton pote Dudu et de commencer à lire son CR...

:cry: :cry: :cry: :cry:
C'est chouette mais c'est l'effet que ça me fait désormais quand je lis ou vois quelque chose qui concerne NY :oops: :oops: :oops:
Je :cry: :cry: :cry: :cry:

Je n'ai pas connu le baby-blues mais je sais désormais ce que le NY-blues :cry: :cry: :cry:
Bienvenue au club des dépressifs de New-York :roll: :roll: :roll:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par sandram »

J'adore ton récit et quel plaisir de vous voir en photos, jolie famille et c'est toujours sympa de mettre un visage sur les pseudos ;) C'est dingue nos filles ont exactement le même style (comme quasi toutes les ados non ? :lol: ), grande, longiligne, les cheveux longs et raides ;)

Encore bravo pour ce récit qui nous tient en haleine et je te confirme : je n'ai toujours pas réalisé y être allée et avoir vécu "NY" en VRAI !!!

J'espère que mon deuxième séjour (J-36 :P :P) me fera ENFIN réaliser cette chance de pouvoir y retourner si peu de temps après mon premier séjour !

On connait tous le NY blues ici et c'est terrible ;) Mais tu y retourneras tu verras :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Lolo »

Durruti a écrit :Argh, je n'aurais pas du mettre ce lien, ça va retarder la suite.... :?
Comme dit Lolo : vas y balances la sauce ! Tu liras ceux des autres après :lol: :lol:
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Sand-Lucie »

sandram a écrit :J'adore ton récit et quel plaisir de vous voir en photos, jolie famille et c'est toujours sympa de mettre un visage sur les pseudos ;) C'est dingue nos filles ont exactement le même style (comme quasi toutes les ados non ? :lol: ), grande, longiligne, les cheveux longs et raides ;)

Encore bravo pour ce récit qui nous tient en haleine et je te confirme : je n'ai toujours pas réalisé y être allée et avoir vécu "NY" en VRAI !!!

J'espère que mon deuxième séjour (J-36 :P :P) me fera ENFIN réaliser cette chance de pouvoir y retourner si peu de temps après mon premier séjour !

On connait tous le NY blues ici et c'est terrible ;) Mais tu y retourneras tu verras :lol:
Coucou Sandram :)

Pour des photos, tu vas en voir car on a 100 Go de films + 7000 photos (j'aurais pu faire mieux :? )
Si si, j'ai réalisé... un peu plus tard au BON ENDROIT POUR MOI !!! ;)
D'ailleurs, j'ai saoulé ma p'tite famille là-bas +++++ :oops: :oops: :oops:

Je n'ai plus de jours de congés mais je veux bien "taper l'incruste" comme on dit et partir avec ta fille et toi dans J -36 :lol: :lol: :lol:
C'est que je n'ai pas tout vu... ;)


Bon, faut que je poursuive ce compte-rendu hein ?
Vu le temps que j'ai passé à poster l'avant et le jour du voyage, j'ai un peu peur du temps que cela va me prendre pour raconter chacune de nos journées :roll: :roll: :roll: :roll: