Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Hotel Pennsylvania

Lilirose
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 26
Inscription : 01 mars 2015, 16:17

Re: avis sur hôtel Pennsylvania

par Lilirose »

Bonjour,
Je vous remercie tous de vos réponses. Maintenant je me sens rassurée. Personnellement ce que je recherche dans un hôtel c'est une chambre propre et de quoi se laver le reste c'est plus ou moins du superflu, télé ou pas ça m'est égal surtout quand on va sur New York.
Merci encore. Sûrement à bientôt.
Lilirose
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: avis sur hôtel Pennsylvania

par BPVNY-Mika »

Lilirose a écrit :Bonjour,
Je vous remercie tous de vos réponses. Maintenant je me sens rassurée. Personnellement ce que je recherche dans un hôtel c'est une chambre propre et de quoi se laver le reste c'est plus ou moins du superflu, télé ou pas ça m'est égal surtout quand on va sur New York.
Merci encore. Sûrement à bientôt.
Lilirose

Tout à fait d'accord avec toi ;)

A bientôt si tu as d'autres questions
Comewhatmay
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 63
Inscription : 29 avr. 2015, 12:20

Re: avis sur hôtel Pennsylvania

par Comewhatmay »

j'ai fait une simulation de réservation sur le site de l'hôtel et il me met 1171$ pour 8 nuits, ma question est, est-ce que le prix est TTC ou il faut encore payer toutes sortes de taxes en plus ?
mimis92
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 571
Inscription : 17 mars 2015, 18:48

Re: avis sur hôtel Pennsylvania

par mimis92 »

Je viens de faire une simulation, si tu vas au bout de ta Reservation c'est a dire jusqu'à la page où on te demande tes coordonnées sur la droite tu as le détail et une ligne avec les pré -taxes qui correspondent à peu près au 15% de taxe, alors je suppose que oui mais pour en être sûr tu peux les appeler.
Comewhatmay
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 63
Inscription : 29 avr. 2015, 12:20

Re: avis sur hôtel Pennsylvania

par Comewhatmay »

ah oui je suis pas allée au bout du truc, merci de l'info :)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: avis sur hôtel Pennsylvania

par BPVNY-Mika »

Oui, en effet, il vaut mieux t'assurer que le tarif soit bien TTC afin de ne pas avoir de mauvaises surprises :?
Rivage24
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 67
Inscription : 14 févr. 2014, 22:02

Re: avis sur hôtel Pennsylvania

par Rivage24 »

Comewhatmay a écrit :j'ai fait une simulation de réservation sur le site de l'hôtel et il me met 1171$ pour 8 nuits, ma question est, est-ce que le prix est TTC ou il faut encore payer toutes sortes de taxes en plus ?
Effectivement c'est sans les taxes. Il va falloir faire une petite addition ;)
aurel675
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 62
Inscription : 11 févr. 2015, 12:32

Re: avis sur hôtel Pennsylvania

par aurel675 »

Hello,

Petite Question pour Mika (ou d'autres) car tu connais bien cet hôtel. Sais-tu si nous pouvons laisser nos bagages le dernier jour car notre avion n'est qu'à 20h25 donc nous auront un peut de temps pour faire un dernier petit tour à times square ou autres.....
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: avis sur hôtel Pennsylvania

par BPVNY-Caro »

Alors je n'ai jamais séjourné au Pennsylvania. Cependant il me semble qu'il y a un service de garde bagage. C'est assez courant à New York. Mika t'en dira plus ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: avis sur hôtel Pennsylvania

par BPVNY-Mika »

Hello, alors je ne l'ai pas utilisé la dernière fois mais les fois d'avant oui et en effet ils ont un service pour faire garder les bagages le dernier jour.
En revanche, je ne sais pas si ça a changé depuis, mais à l'époque, c'était payant et c'était tant par bagage mais je ne me souviens plus de combien...