Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Retour d'un voyage "amazing" du 7 au 14 juin en amoureux <3

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Rine_Ma
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 62
Inscription : 23 févr. 2017, 22:17

Retour d'un voyage "amazing" du 7 au 14 juin en amoureux <3

par Rine_Ma »

Bon ! 3 mois après je me lance !

Je dois avouer que j'ai pas eu le courage de le faire avant (mais en lisant les retours d'expérience ça donne envie !), on a pris pas mal de temps pour faire un livre photo pour avoir des souvenirs et ne pas avoir seulement les 1000 photos sur l'ordi !
Voyage que mon chéri m'avait offert pour mon anniversaire l'année dernière et on a voulu prendre le temps pour préparer ce voyage qui est plus qu'un rêve pour moi !!

Donc on est partis du 7 (orly -> newark) au 14 juin (jfk -> orly)

Jour J, direction orly, vol avec british airways, de bons repas, pas d'écrans intégrés mais des tablettes distribuées à tout le monde avec des films en vo et aussi vf ;-)
Premier voyage en avion pour moi donc quelques appréhensions mais ça été je n'ai pas à me plaindre mise à part les turbulences qui me rendent un peu malade :sick: et mon copain a peur de l'avion ! (il l'a déjà pris 1 ou 2 fois), plus compliqué pour lui mais content de l'avoir fait ! "ça valait le coup" comme il dit ! :-D

Arrivés à l'aéroport de Newark, premières émotions, "mon chéri, on voit Manhattan, j'ai envie de pleurer" :cry: #tropdemotions
On est sortis de l'aéroport en 30 minutes :-D
Direction le bus pour aller à notre hôtel à Manhattan (The New Yorker) :)
Arrivés à l'hotel, on pose les bagages, on fait une petite sieste et après on va faire un tour à Times square ! et là, c'est magique, on n'y croit pas, on regarde partout, on se regarde, on n'arrive pas à croire qu'on yest ! on a mis deux jours à s'en rendre compte, NEW YORK QUOI !! :hearteyes:

Le lendemain matin, pas tellement bouleversés par le décalage, réveillée vers 6h30-7h, un peu plus tard pour mon chéri. Notre devise pour la semaine : on pro-fi-te ! tant pis si on fait pas tout comme sur le planning, si on a envie de dormir on dort etc... J'avais, de toute façon, pas prévu des départs trop matinaux, on aime bien prendre le temps le matin ^^
Direction Dunkin' donuts à deux pas de l'hotel, ça sera notre point de rendez vous pour nos petits déjeuners de la semaine :)

Je vais m'arrêter là pour le moment, ça fait déjà un bon pavé à lire ^^
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Retour d'un voyage "amazing" du 7 au 14 juin en amoureux <3

par Lolo »

CoooooooooL un autre retour on est gâtés en ce moment :mrgreen: ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Retour d'un voyage "amazing" du 7 au 14 juin en amoureux <3

par BPVNY-Caro »

Merci à toi de venir nous raconter ton séjour!!
Delphine_M
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 95
Inscription : 11 mai 2017, 15:53

Re: Retour d'un voyage "amazing" du 7 au 14 juin en amoureux <3

par Delphine_M »

C'est vrai que les retours, c'est super pour ceux qui vont bientôt partir...c'est déjà un peu le voyage :) Merci pour ton récit.
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Retour d'un voyage "amazing" du 7 au 14 juin en amoureux <3

par Durruti »

Et c'est aussi sympa pour ceux qui y sont déjà allés ! (et qui ont très envie d'y retourner) ;) :-D
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Retour d'un voyage "amazing" du 7 au 14 juin en amoureux <3

par Lolo »

Durruti a écrit :Et c'est aussi sympa pour ceux qui y sont déjà allés ! (et qui ont très envie d'y retourner) ;) :-D
Pas mieux Dudu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Retour d'un voyage "amazing" du 7 au 14 juin en amoureux <3

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :
Durruti a écrit :Et c'est aussi sympa pour ceux qui y sont déjà allés ! (et qui ont très envie d'y retourner) ;) :-D
Pas mieux Dudu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
Pas mieux Lolo et Dudu ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En tout cas, ravie de ce nouveau retour également !!! :cheesy: :cheesy:
Rine_Ma
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 62
Inscription : 23 févr. 2017, 22:17

Re: Retour d'un voyage "amazing" du 7 au 14 juin en amoureux <3

par Rine_Ma »

Merci à tous pour votre enthousiasme à me lire ! j'ai pas intérêt à me foirer !! ^^

Petite photo récapitulative de notre planning (programme que j'ai mis dans notre livre photo) ;)

Image
Rine_Ma
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 62
Inscription : 23 févr. 2017, 22:17

Re: Retour d'un voyage "amazing" du 7 au 14 juin en amoureux <3

par Rine_Ma »

Je continue donc mon petit récit :

Après avoir pris le petit dej' au Dunkin' Donuts, nous sommes partis direction le TOR, avec des yeux de gamins, on a jamais autant eu les yeux vers le ciel, on est ébahi par tout !! on commence à réaliser qu'on est à New York :hypnotized: :hearteyes:
Il fait plutôt beau, on est contents, on arrive au TOR vers 9h, on échange nos city pass, on récupère les billets, passage prévu vers 9h30 ! j'ai hâte !!!

9h30 heure de montée au TOR et BIM ! en haut je regarde mon chéri, je suis une fois de plus débordée par l'émotion "mon chéri j'ai encore envie de pleurer !" #tropdemotions
Je pensais pas être si éblouie par tout ça, je réalise un rêve là mais je pensais pas être si émue !! c'est un truc de fifou comme on dit chez nous !!

#photosdetouristes :tripleheart:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Après avoir contemplé Manhattan pendant 1h30 on est redescendu, dans les rues de New York avec des yeux de mômes (encore!), on arrêtait pas de se regarder avec mon chéri à se dire "on y est, what the ***!!!" on en pouvait plus! et ce n'est que le premier jour !
Direction Grand Central, un passage obligé ! #commedanslesfilmsetlesseries :-D

Image
Image
Image

Nous avons continué notre chemin vers Bryant Park où nous avons dégusté un très bon burger :shock: :hypnotized:

Image

Et ensuite direction l'intrepid !

Image
Image
Image

Au retour de l'Intrepid, on s'est posés à l’hôtel, puis on est ressorti en début de soirée tranquille, on avait repéré le magasin Lids sur la 42nd th, on a craqué, on a fait nos américains !! :-D et ensuite petit tour à Times Square, retour à l'hotel, repas au dinner de l'hotel et dodo (de bonne heure) :-)

Image

J'espère que mon retour vous plaît et que vous comprenez à quel point on a kifféééééééé :-D
Je continuerais dans les jours à venir :kiss:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Retour d'un voyage "amazing" du 7 au 14 juin en amoureux <3

par Sand-Lucie »

:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart:
Mais quel régal ce nouveau retour !!!!! :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Tes mots qui rappellent toutes ces émotions fortes vécues aussi.... :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart:
Tes photos magnifiques (coup de cœur pour la grande avec vue sur l'ESB et la One en arrière plan) :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:

Tu as mis 3 mois avant de commencer ton retour mais j'espère que tu nous posteras la suite très rapidement....
J'AIME TROP !!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

;)