Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Retour d'un voyage "amazing" du 7 au 14 juin en amoureux <3

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Retour d'un voyage "amazing" du 7 au 14 juin en amoureux <3

par BPVNY-Caro »

Super tes photos ;)
Delphine_M
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 95
Inscription : 11 mai 2017, 15:53

Re: Retour d'un voyage "amazing" du 7 au 14 juin en amoureux <3

par Delphine_M »

Waouw les photos de street art! Superbes! Vivement la suite après votre bonne nuit :P
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Retour d'un voyage "amazing" du 7 au 14 juin en amoureux <3

par Durruti »

Très sympa !
Rine_Ma
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 62
Inscription : 23 févr. 2017, 22:17

Re: Retour d'un voyage "amazing" du 7 au 14 juin en amoureux <3

par Rine_Ma »

BPVNY-Mika a écrit :J'adore les photos avec effets sur Liberty Island ;)
:-D
BPVNY-Caro a écrit :Super tes photos ;)
Delphine_M a écrit :Waouw les photos de street art! Superbes! Vivement la suite après votre bonne nuit :P
Merci :oops: Je suis contente que ça rende bien les photos du street art :D parce que "l'environnement" n'était pas super clean ^^
On a encore passé une bonne nuit, comme à la maison, le décalage ne nous a pas tellement troublé (mais la chaleur nous a achevée!)
Durruti a écrit :Très sympa !
Merki ;)
Rine_Ma
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 62
Inscription : 23 févr. 2017, 22:17

Re: Retour d'un voyage "amazing" du 7 au 14 juin en amoureux <3

par Rine_Ma »

Allez je me lance pour la journée du samedi ! au programme : le MET, Central Park et match de baseball le soir !! :-D

Après, une bonne nuit, & un petit-dej au Dunkin'donuts, nous sommes partis pour le MET en métro (on a bien apprécié la metrocard et on ne s'est même pas perdus dans le up- & down-town !). Il est 10h-10h30 et il fait déjà très chaud :hypnotized:
N'étant pas des amateurs de musée à fond, on a choisi quelques salles mais on a bien profité :) on a du passer 2h-2h30 dans le MET et on est passé au rooftop (comme vous pouvez le voir sur une des photos ;-))

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Après la visite on commençait à avoir un petit creux, je suis donc parti à la recherche d'un shake shack, je savais qu'il y en avait un pas trop trop loin ;) on s'est donc régalés mais on a été un peu trop gourmands ^^ (on s'est souvent laissé tenter pour le médium au lieu du small dans les différents fast-food ^^)

Image

On s'est ensuite baladés dans les rues de New York, ma passion ! :hearteyes: Avoir la tête en l'air à chaque instant, et ce regard de gamin ! trop heureux d'être à New York, on regarde partout, on se croirait dans un film ou une série, comme une impression de déjà vu :hearteyes: on est bien sûr passé par Central Park :) qui a, je trouve, moins de charme que les plus petits parcs (union square, washington square garden...) :oops:

Image
Image
Image
Image

Après avoir pas mal marché mais surtout avec cette chaleur, on décide de rentrer à l'hôtel, prendre une bonne douche, se reposer avant de partir pour le yankee stadium :-D

Match à 19h30 (ou 45 je sais plus), on y va par le métro, où il y a déjà de l'ambiance !! :cheesy: Arrivée au Yankee Stadium à nos places, le match avait déjà commencé mais pas depuis longtemps ! Yankees de NY VS Orioles de Baltimore, petit cadeau d'anniv' pour mon chéri :)
on se laisse vite emporter par l'ambiance ! les Yankees sont vraiment trop forts ;) et 1 et 2 et 3 home run !!! c'est la folie dans le stade ! on kiffe, on profite, on adore :D
On n'est pas restés jusqu'au bout, mais il devait rester 2 manches, les Yankees menaient de loin ! et on voulait éviter le retour avec la foule dans le métro...

Image
Image
Image

Encore une superbe journée, ensoleillée, où on a bien profité :)
On s'endort (encore) comme des masses... Bonne nuit :zzz:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Retour d'un voyage "amazing" du 7 au 14 juin en amoureux <3

par BPVNY-Caro »

Cool pour cette journée mais dommage d'avoir raté le début du match avec l'hymne national!! Je trouve que c'est super émouvant ;)
Rine_Ma
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 62
Inscription : 23 févr. 2017, 22:17

Re: Retour d'un voyage "amazing" du 7 au 14 juin en amoureux <3

par Rine_Ma »

BPVNY-Caro a écrit :Cool pour cette journée mais dommage d'avoir raté le début du match avec l'hymne national!! Je trouve que c'est super émouvant ;)
On l'a entendu en faisant la queue pour rentrer dans le stade ! si jamais on le refait on prévoira de venir plus tôt ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Retour d'un voyage "amazing" du 7 au 14 juin en amoureux <3

par BPVNY-Caro »

Ah mince alors, obligés d'y retourner.... ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Retour d'un voyage "amazing" du 7 au 14 juin en amoureux <3

par Lolo »

Cool la journée ;)

Shake Shack toujours aussi appétissant :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Retour d'un voyage "amazing" du 7 au 14 juin en amoureux <3

par BPVNY-Mika »

le coup des menus, c'est vrai que là bas c'est toujours plus grand !!!!
Maintenant, je ne prends plus que des small... ;)
Super pour le match !!!