Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Hôtel Wyndham Garden Long Island

Si vous avez eu une mauvaise expérience à New York (logement, resto, activité...), n'hésitez pas à la partager ici
Soleillade
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 05 janv. 2023, 15:44

Hôtel Wyndham Garden Long Island

par Soleillade »

Bonjour,
Petit séjour à NY début juin avec mon fils de 23 ans. Nous avons séjourné à l'hôtel Wyndham Garden. Dans les points positifs plusieurs stations de métros à 10mm a pied de l'hôtel permettant d'aller rapidement sur Manhattan, chambre équipée d'un micro onde, d'un réfrigérateur et d'une cafetière, lit King Size très confortable, possibilité de laisser les bagages dans un lieu sécurisé avant le départ à l'aéroport.
Dans les points négatifs (et je précise que nous ne sommes pas des personnes compliquées...) mais :
- nous avons appris le jour du départ que le petit déjeuner était gratuit et compris dans la réservation alors que le site annonçait le contraire...
- hôtel très bruyant (y compris au niveau du personnel : aspirateur passé dans les couloirs le matin a 5h50) - éviter également le 1er étage qui donne sur la rue - les fenêtres ne sont pas du tout isolées - et ne s'ouvrent pas.
- sur un séjour de 6 nuits : le ménage n'est pas fait. Il est soit disant fait à la demande mais même en demandant... lit non fait, poubelles non vidées, serviettes de toilette, dosettes de café etc... même si pour NY on est sur un prix raisonnable les chambres sont qd même à 200 euros la nuit.
- surtout ne pas demander à ce que la réception vous appelle un taxi !! Pour le retour à l'aéroport, la personne à la réception nous a proposé de nous appeler un taxi. Après 45 mm d'attente nous avons vu arriver un véhicule "noir" qui nous s'est avéré être notre taxi. Vendredi soir routes très embouteillées - le GPS nous annonce plus d'une heure de trajet - pas très rassurée je demande au chauffeur si nous pouvons payer par CB et il me répond non - il ne prend que du cash.... nous n'avions pas évidemment suffisamment de cash sur nous (fin de séjour). Nous lui expliquons ; pas de problème on va s'arrêter à une banque pour que vous puissiez retirer de l'argent. Je m'étais servie de ma carte REVOLUT pendant tout le séjour sans problème mais la banque à laquelle nous a arrêté le chauffeur par "mesure de sécurité" bloquait le retrait d'espèces avec ce type de carte. Heureusement mon fils avait une autre CB et a pu retirer du liquide et nous sommes arrivés de justesse à l'aéroport alors que nous avions prévu plus de 3 heures. Un peu le sentiment d'un très mauvais plan !
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2626
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Hôtel Wyndham Garden Long Island

par drcorsica »

Hello,

Dommage les "mauvais points" , visiblement les ménages dans les chambres depuis le covid dans certains hôtel c'est plus trop ça , moi aussi lors de mon séjour de fin 2021 j'ai eu se soucis et je crois que c'est arrivé aussi a une autre personne du forum .

Pour le "taxi" c'est clair que c'est un mauvais plan .
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Hôtel Wyndham Garden Long Island

par BPVNY-Ced »

Hello,
Ah mince, pas cool les points négatifs, bon, j'espère que tu ne garderas que le positif en souvenir :)