Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Des sacs à main ?

Lise
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 04 juil. 2023, 08:26

Des sacs à main ?

par Lise »

Hello tout le monde,

Avec mon mari, on va bientôt se rendre à NY et j'aimerais bien faire les magasins, notamment pour m'acheter un nouveau sac à main. Pour les adresses, avez-vous quelques recommandations ? D'avance merci pour vos suggestions et à très vite.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Des sacs à main ?

par BPVNY-Ced »

Hello bienvenue par ici :)
Pour les bons plans shopping en général, je te laisse regarder sur le blog, juste ici, tu y trouveras un tas d'adresses.https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/ et pour les sacs à mains, je sais que chez Marshall's et TJMaxx tu peux y faire de très bonnes affaires
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Des sacs à main ?

par Lolo »

Lise a écrit : 06 juil. 2023, 18:29 Hello tout le monde,

Avec mon mari, on va bientôt se rendre à NY et j'aimerais bien faire les magasins, notamment pour m'acheter un nouveau sac à main. Pour les adresses, avez-vous quelques recommandations ? D'avance merci pour vos suggestions et à très vite.
Hello

Si tu aimes la marque GUESS vas au Century 21 qui vient de réouvrir ses portes, il y a également plusieurs autres marques dont j'ai plus les noms

Une partie du rez de chaussée est rempli de sacs à mains, portefeuilles, articles de bagagerie, ect ... ;) ;)
Lise
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 04 juil. 2023, 08:26

Re: Des sacs à main ?

par Lise »

Hello,

Merci à vous pour ces retours et ces recommandations ;)