Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

La Norvège

Pour discuter de tout, tout, tout, sauf de New York
Oli12
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 22 sept. 2023, 07:50

La Norvège

par Oli12 »

Bonjour,

Je prévois un voyage en Norvège prochainement et j'aimerais recueillir vos précieux retours d'expérience pour en faire une expérience inoubliable. Si vous avez visité ce magnifique pays nordique, partagez s'il vous plaît vos bons plans, activités incontournables, et tout conseil utile pour un voyage réussi en Norvège. Que ce soit des astuces pour économiser de l'argent, des endroits méconnus à découvrir, des recommandations pour savourer la cuisine locale, ou des conseils sur les meilleures saisons pour visiter, je suis ouvert à toute information qui pourrait enrichir mon itinéraire.

Bien à vous,

Edit, j'ai pu trouvé ce que je voulais à partir des voyages organisés. Encore merci pour vos conseils
Dernière modification par Oli12 le 07 nov. 2023, 13:41, modifié 4 fois.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: La Norvège

par BPVNY-Ced »

Hello,
Bienvenue par ici, perso, je ne connais pas du tout
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2626
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: La Norvège

par drcorsica »

Hello,

Le seul expérience que j'ai pour les pays nordiques c'est la Laponie en voyage organisé , ce qui est sur c'est que je me suis régalé
leastfrost
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 15 janv. 2024, 04:41

Re: La Norvège

par leastfrost »

Idéal lorsque vous avez déjà orienté votre destination de voyage pour votre prochain voyage. Ce sera certainement plus intéressant lorsque vous participerez à des itinéraires de voyage en autosuffisance. Voyagez à travers la campagne des villes d’Europe du Nord. C'est vraiment un endroit pour vivre davantage et garder de nombreux souvenirs merveilleux.
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: La Norvège

par indabronxfdny »

Hello,

viewtopic.php?t=11883&hilit=celine+et+regis

Je te donne le topic d'un membre de ce forum qui nous avait partagé son voyage y'a quelques années...

Bonne lecture :-)