Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

New York city pass

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
Eleonore
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 50
Inscription : 19 janv. 2023, 22:26

New York city pass

par Eleonore »

Je compte choisir le New York city pass...
Est ce qu'il faut obligatoirement réserver a chaque fois les visites ou il est possible d'aller sur les sites comme bon nous semble et de faire la queue au guichet normalement ?
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: New York city pass

par BPVNY-Ced »

Non, tu peux te présenter directement aux attractions sans résa
Eleonore
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 50
Inscription : 19 janv. 2023, 22:26

Re: New York city pass

par Eleonore »

j'ai fait ma réservations des pass et là encore il est précisé qu'il est nécessaire de faire des réservation pour la plupart des sites que l'on veut voir...
mais du coup cela reste assez compliqué car si je veut faire deux sites dans la même journées je ne peut pas prévoir le temps que chacun va prendre....
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2626
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: New York city pass

par drcorsica »

Tu peux partir par exemple sur un le matin et un autre mileu ou fin d'après-midi midi ou le soir comme pour un observatoire . Pour un musée il faut compter bien 2 à 3h je dirais , un observatoire un peu moins de temps .

Après le TOR c'est peut être mieux en journée car il y a une vue sur centrale park et l'empire , et l'empire c'est cool de le faire de nuit pour avoir la ville avec les lumières , c'est un exemple ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: New York city pass

par BPVNY-Ced »

Eleonore a écrit : 08 oct. 2023, 11:12 j'ai fait ma réservations des pass et là encore il est précisé qu'il est nécessaire de faire des réservation pour la plupart des sites que l'on veut voir...
mais du coup cela reste assez compliqué car si je veut faire deux sites dans la même journées je ne peut pas prévoir le temps que chacun va prendre....
Les infos n'ont pas été mise à jour depuis la réouverture des frontières, ou il était demandé de réserver, aujourd'hui, ce n'est plus le cas