Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Restaurant avec vue sur la Skyline

Si vous cherchez des bons plans pour votre futur séjour à New York, n'hésitez pas à demander ici...
Romain31
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 11
Inscription : 08 nov. 2023, 18:50

Restaurant avec vue sur la Skyline

par Romain31 »

Hello,
Qui connaîtrait un restaurant avec une très belle vue sur la Skyline de nuit, à moins de 100$ par personne (le beurre et l'argent du beurre :-D ) ? Par exemple le River Café à Brooklyn-Dumbo c'est 200$ par personne et on est 4, ça fait trop mal au portefeuille...
Merci !
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2626
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Restaurant avec vue sur la Skyline

par drcorsica »

Hello,

Moi j'étais aller dans ce Rooftop : https://www.westlightnyc.com , il y une belle vue sur Manhattan . J'y avais mangé un burger , mais je me souviens plus du prix . Après dans un rooftop du coup c'est pas obligé de manger , on peut juste boire un coup, voir même rien boire, on peut monter rien ne sera imposé surtout en début ou milieu de semaine , car le week end si c'est a bloc là on pourra demander de prendre une bouteille pour y accéder par exemple, ou voir carrément dire désolé c'est full .

Moi j'avais réservé la table pour manger comme ça tranquille
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Restaurant avec vue sur la Skyline

par BPVNY-Ced »

Hello,
Tu peux trouver quelques bonnes adresses juste ici sur le blog

https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/
Romain31
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 11
Inscription : 08 nov. 2023, 18:50

Re: Restaurant avec vue sur la Skyline

par Romain31 »

Merci ! J'avais oublié de préciser qu'il y a 2 ados... la plupart de ces lieux semblent interdits aux moins de 21 ans :(
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2626
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Restaurant avec vue sur la Skyline

par drcorsica »

Hello,

Voici ici une liste des lieux ou les mineurs sont autorisés : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... s-mineurs/ .

Après il faut poser la question ou regarder le site internet d'un lieux car parfois il y a des jours ou les mineurs sont autorisés , dans certains lieux c 'est souvent le we qu'il sera impossible de monter avec un jeune .
Romain31
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 11
Inscription : 08 nov. 2023, 18:50

Re: Restaurant avec vue sur la Skyline

par Romain31 »

OK je creuse ça, merci !
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2626
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Restaurant avec vue sur la Skyline

par drcorsica »

De rien ;)
Romain31
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 11
Inscription : 08 nov. 2023, 18:50

Re: Restaurant avec vue sur la Skyline

par Romain31 »

Bon, après analyse... trouver un rooftop en intérieur (mode hiver, 30 décembre...) qui soit autorisé aux moins de 21 ans pour dîner le soir à 20h, ça ne marche pas.

Il reste des restaurants avec vue sur la skyline. Je laisse ma sélection (à partir de recherches sur Internet et sur le blog) si cela peut aider d'autres personnes (mais nous on va laisser tomber, rien de complètement satisfaisant) :
. 'Vu' à Jersey City : vue magnifique sur le Financial District mais les gens ne sont globalement pas très satisfaits de la nourriture
. Battello à Jersey City : belle vue sur le Sud-Ouest de Manhattan, probablement un peu moins immersive qu'à Vu, avis divergents sur la nourriture mais globalement pas enthousiastes
. Chart House à Weehawken : superbe vue sur l'Ouest de Manhattan en face du Edge, la nourriture est appréciée, entre 60 et 80$ par personne pour un dîner semble t-il, c'est certainement le bon plan, mais avec nos ados de 15 et 18 ans on bloque un peu (ça fait un peu guindé, et les plats proposés...). Lien vers le blog : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... weehawken/
. Gaonnuri : restaurant coréen de bonne qualité, en hauteur mais au centre de Manhattan (donc pas vue sur la skyline à proprement parler), assez cher mais jouable, mais on ne le sent pas non plus (tout le monde n'aime pas le choux fermenté coréen :-))
. Giando on the Water à Brooklyn à côté du pont de Williamsburg : très belle vue sur l'Est de Manhattan, mais les gens ne semblent pas satisfaits de la nourriture.
. Rooftop at Exchange Place à Jersey City avec vue sur le Financial District, à creuser.
. River Café à Brooklyn Dumbo : vue exceptionnelle, table 1 étoile Michelin, on est sur du 200$ par personne
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2626
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Restaurant avec vue sur la Skyline

par drcorsica »

Pour le Gaonnuri je te confirme pas de vue , par contre j'adore ce restaurant , surtout le soir , bon attention j'y suis plus allé depuis mon séjour de 2018 , mais il y avait le mix grille pour deux personnes de mémoire, soit boeuf ou volaille , la viande est cuite dans le brasero sur la table , servis avec pleins d'accompagnement coréen différent . Et le snikers barre en dessert :hearteyes: . Mais pas de vue c'est sur .

De mémoire il y a un restaurant dans la One , niveau prix et nourriture je ne sais pas ce que ça faut, je devais y aller en 2018 mais j'avais annulé manque de temps . La vue doit être sympas par contre .

Lors de mon séjour en Novembre j'ai mangé au R Lounge, on a une belle vue sur Times Square , j'ai bien aimé .
MaxenceSoete
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 14 mars 2024, 14:30

Re: Restaurant avec vue sur la Skyline

par MaxenceSoete »

drcorsica a écrit : 09 déc. 2023, 22:23 Pour le Gaonnuri je te confirme pas de vue , par contre j'adore ce restaurant , surtout le soir , bon attention j'y suis plus allé depuis mon séjour de 2018 , mais il y avait le mix grille pour deux personnes de mémoire, soit boeuf ou volaille , la viande est cuite dans le brasero sur la table , servis avec pleins d'accompagnement coréen différent . Et le snikers barre en dessert :hearteyes: . Mais pas de vue c'est sur .

De mémoire il y a un restaurant dans la One , niveau prix et nourriture je ne sais pas ce que ça faut, je devais y aller en 2018 mais j'avais annulé manque de temps . La vue doit être sympas par contre .

Lors de mon séjour en Novembre j'ai mangé au R Lounge, on a une belle vue sur Times Square , j'ai bien aimé .
C'est quoi un brasero ??