Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

choix hotel

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
popouette
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 12 févr. 2024, 12:49

choix hotel

par popouette »

Bonjour

Nous partons en famille du 17 au 24 avril. en famille = mon coinjoint, moi même et ma fille de 3 ans, ma mère (70 ans), mon frère et sa fille de 1 an
Nous cherchons donc un grand logement avec cuisine ou kitchenette. Au vue du peu de proposition et disponibilités nous avons déjà fait une réservation avec annulation gratuite au BEEKMAN TOWER. Quelqu'un a t il un avis sur ce logement? il est situé près du siège des nation unies donc vers midtown mais tout de même à 10/15 min du métro. J'hésite encore avec le Placemakr de walls treet, du coup pas dans midtown... est ce une bonne idée comme quartier avec des enfants? (nosu ne prendrons surement pas le métro le soir pour re sortir avec les filles par exemple)

Si vous avez des avis sur ces deux lieux ou d'autres bon plans je suis preneuse!

Merci

pauline
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2626
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: choix hotel

par drcorsica »

Hello ,

Il n'y a aucun soucis à prendre le métro le soir , ensuite aucun soucis dans le quartier du Pacemakr qui est un peu prés du métro que l'autre mais bon c'est de 5 m . Donc À voir en fonction du prix des deux .

Je sais comme à été fait la recherche , moi je conseil d'aller sur Booking de mettre en filtre Kichenette pour avoir une liste et après faire son choix.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: choix hotel

par BPVNY-Ced »

Hello :)
N'hésite pas à nous faire une demande juste ici si tu le souhaites :) https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/